ON VA TOUT FAIRE FONDRE
j´ai deja essayé, mais aucun ne fonctionne :/
Alors, je ne sais pas t´aider, désolé.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
rien a ajouter....
tu ne l as toujours pas acheter le jeu conker?
FOR THE MOTHA RUSSIA
petit
mordoc ne passe plus domage il sen von tous un par un!
oué ses dommagge...
ouais en effet meme chose pour conker on le voit plus beaucoup.
sans kryn le forum se fait déserter a croire qu il a un don pour rassembler les gens ce kryn
FOR THE MOTHA RUSSIA
Peut-on me dire quel est le modérateur de ce Forum ? est-ce Kryn ?
non yen a point!
il y en a pas depuis très longtemps et il n y en aura plus jamais ici.
FOR THE MOTHA RUSSIA
J´ai un problême avec ce jeu, la vitesse des unités est trop rapide. Est ce que quelqu´un connais un truc pour pouvoir choisir la même vitesse pour le mode campagne que le mode escarmouche? Ou bien un autre truc pour ralentir le jeu. aidez moi svp
jpense pas ke tu puisse changer la vitesse lorsque tu joue en mode campagne!!!
me rapelle meme pas si on peut modifier la vitesse du jeu a ar2...et vu que je suis paresseux de lancer le jeu pour vérifier bof ca me tente pas cette nuit.
FOR THE MOTHA RUSSIA
bah tout simplement en reglant ca dans les options? dsl si je dis des conneries, mais ca fait un moment ke j´ai ps touché a ra2.. PS: salut tlm ; )
lol conker je suis du meme cote que toi.... depuis au moin septembre 2003 je n´ai pas touché a ce ( super ) jeu . ..
en mode escarmouche oui tu px changer la vitesse mais en mode campagne tu ne peux pas ralentir ou accéléré la vitese du jeu!!!
lol moi dans ce cas je me joins a conker et lenulsdesnuls, mon jeu est installé mais j y ai pas touché depuis début janvier. sinon merci a shiga pour la réponse
FOR THE MOTHA RUSSIA
lol moi dans ce cas je me joins a conker et lenulsdesnuls, mon jeu est installé mais j y ai pas touché depuis début janvier. sinon merci a shiga pour la réponse
FOR THE MOTHA RUSSIA