Toute cette littérature devrait être lue par tous ceux qui se disent invincibles!
Il y a toujours un plus fort que soi!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
je suis d´accord avec toi, on trouvera toujours plus fort que soit.
je ne sais pas trop quoi répondre si ce n´est que je me sens un peu flatté par ce que tu dis à mon égard lol, si tu avais su continuer jouer "online" ton niveau serait tel qu´aujourd´hui je serai un... (amateur peut-être?) a tes yeux.
j´éspère pouvoir te rejouer même si comme tu le penses il y a un grand creux entre mon niveau et le tien.
on sfait un demineur alors?
FIDELCASTRO Posté le 16 novembre 2003 à 00:05:47
lol k
FOR THE MOTHA RUSSIA
FIDELCASTRO Posté le 16 novembre 2003 à 00:06:27
ah zut j ai bouli de dire que c est vrai que ce jeu était tout un + a l époque voila
FOR THE MOTHA RUSSIA
a lui de retrouver ou il a posté ce message
shiga;
Rien n´a été enjolivé dans mon texte, c´est tel que je le ressens encore aujourd´hui.
Oui, avec la pratique, j´aurais très certainement évolué, mais comme à l´époque, j´ai toujours des enfants et ils restent prioritaires sans que je n´en sois esclave! La petite a maintenant près de 4 ans et est plus indépendante dans ses occupations, mais fait encore pas mal appel à moi.
Juste qu´il est difficile de débuter une partie et de se faire appeler à tout bout de champs par l´un ou l´autre pour l´une ou l´autre raison.
Même si je leur dis de me laisser un peu en paix, il y en a toujours un des deux qui me donne une raison suffisamment importante à ses yeux à ce moment là.
Ne désespère pas, nous rejouerons ensemble online à AR2. Il sera réinstallé sur le PC et nous pourrons chatter en même temps comme avant, s´il devait y avoir quelques difficultés pour la connexion comme avant (aussi ).
Edgefreeman;
Bien que Fidel ait très assidûment fréquenté ce forum, je ne pense pas que ce msg soit d´ici.
Il y a un autre forum où il va souvent et a la même signature, mais de là à me souvenir du quel...
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
alala fidel quel grand homme tout de même
C´est dommage qu´il ne vienne plus
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
bon alors pour mes resultats :roulementdetambour: .... ... je suis 158/689 sachant qu´il y a 139 place pour medecine, 11 pour dentaire, 26 pour sage-femme .... il fuat que 8 tetes sautent ...
un pote qui est passé l´an dernier m´a dit que c´etait grave faisable car l´an dernier y avait eu plus de 8desistements et choix de sage femme avant medecine ... mais vu la chance que j´ai j´y crois pas specialement
j´ai les boules car je m´attendais soit a une defaite soit a une victoire ( ) mais de la a attendre 5 jours pour avoir la reponse le supplice enfin bref voila
attendez on peut pas faire plus de 7 smileys dans une phrase?
je les remet
edgefreeman Posté le 21 juin 2006 à 17:20:55
mais vu la chance que j´ai j´y crois pas specialement
j´ai les boules car je m´attendais soit a une defaite soit a une victoire ( ) mais de la a attendre 5 jours pour avoir la reponse le supplice enfin bref voila
edgefreeman;
Désolé pour toi. Ce n´est pas facile.
Max 10 smileys par message! C´est indiqué dans la "liste des smileys"!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
oarff j´attends lundi (c´est lundi les choix) mais j´y crois pas trop
Tu as un repêchage ? Au cas où...
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
non lundi les 176 admis au concours seront presents dans l´amphitheatre et un par un du 1er au 176ème, chaque admis fera son choix... (medecine, dentaire ou sage-femme) c´est pourquoi il faut que 8 personnes se retirent ou choisissent sage-femme avant la 158ème place
l´an dernier il y avait 121 places pour medecine et le dernier qui a pu choisir medecine etait 145 je crois ... donc a peu pres 20 places apres... si j´ai de la chance et que cela se reproduit ( ) en comptant bien il y a 139 places de medecine et 11 pour dentaire donc 139+ ~20 disons 160 *prie*
mais bon ca reste que des suppositions
Mieux vaut des suppositions que des suppositoires
Bonne mer#@*$de
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
....bon.... on est lundi.... j´ai les resultats...
coup de pot inattendu j´ai eu la derniere place en dentaire :D
je sais pas si il y a quelqu´un la haut ( ) et si il m´aime ou pas mais j´ai attendu jusqu´a la 157eme place (a partir de 155 jme suis put1 c´est foutu tu vas pas l´avoir d´1 place et la le 157ème dit "demission" donc j´ai pris la toute derniere place (en looser faut bien le dire )
alors au depart je voulais faire medecine mais de un j´avais pas le choix, de deux c´est plus lucratif, de trois c´est moins long, de quatre il y a pas de gardes bref je suis pas decu du tout (sinon j´aurais pas pris )
voila c´etait une page de ma vie
On sort le champ´ ?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
ouais si tu veux
mmhhhh... que dire? bravo?
puis bonne continuation
ca me touche les gars je vous aime .... bon ok la je vais un peu loin