Se connecter

Command & Conquer : Alerte Rouge 2

Sujet : FORUM N°1
Kryn66
Niveau 12
26 janvier 2008 à 20:57:17

Alors, il faut en profiter le W-E.
Autrement, tu te lèves quelques minutes plus tôt afin de prévoir un peu de temps avant de partir le matin.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:52:25

et ouai mais en fait je suis "décalé" paske je suis un couche-tard et le matin c'est difficile pour moi de me lever comme le week-end ou quand j'ai des vacances je me couchais vers 1h 2h 3h voir 4h du mat et le matin j'arrivais pas à me lever je me levais à midi.

Kryn66
Niveau 12
27 janvier 2008 à 20:35:55

Un horaire pareil ne m'intéresse pas, car se lever aussi tard, c'est perdre le moitié de la journée!
On n'a presque pas le temps de s'organiser.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Niveau 10
28 janvier 2008 à 08:07:18

Ouai mais bon c'est du à mon décalage c'est vrai que c'est embêtant mais quand je me couche tard je peut plus me lever le matin ou quand je vais au bouot j'y suis crevé !!!

Kryn66
Niveau 12
28 janvier 2008 à 22:30:12

Mieux vaudrait se coucher plus tôt, la fatigue n'est pas facile à gérer ...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:19:21

Comme le dit mon proverbe préférée "plus facile à dire qu'à faire" car quand j'ai été décalé c'est pas facile de se remmetre dans le droit chemin ! ouai la fatigue n'es tpas facile à gérer mais tu sais se que j'ai fait aujourd'hui ??? je suis allé me coucher à 17 h et je me suis réveiler à minuit sans que je m'en soit rendu compte et encore c'est mon frêre qui m'a réveiller en faisant du bruit et heureusement sinon j'était parti pour un profond sommeil pour me reveiller le lendemain et je n'avais même pas encore manger !

Kryn66
Niveau 12
29 janvier 2008 à 20:47:11

C'est à toi à tout faire pour retrouver un bon rythme, mais sans effort, tu n'y parviendras pas.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:16:23

Bah ouai mais bon quand je suis pas fatigué le soir je n'arrive pas à dormir correctement !!

PS : dsl pour le retard car mon pc est ENCORE chez le réparateur paske un ventilateur dans la tour à griller et sa faisait du bruit donc par simple précaution mon père la emporter la bas !
la j'ai de la chance paske je poste à partir du pc à mon père (quand je peut paske je l'ai pas tout le temps la plut part du temp il veut pas que je le prenne paske il à peur que je le détracte comme l'autre)!
je reviendrait quand je l'aurai ptêtre demain on ira voir !!!

Kryn66
Niveau 12
31 janvier 2008 à 21:49:51

Tu n'as vraiment pas de chances avec ton PC dis-donc!
Ne me dis pas que tu as choisis du matériel au rabais pour le monter!?
En tout cas, j'espère pour toi qu'il sera bien réparé et qu'il tiendra le coup.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Danse_Macabre
Niveau 12
02 février 2008 à 13:02:07

Salut Kryn.
Encore ici? Je passe bien de temps à autre mais sans plus.
Aah, les horaires de travail, soit trop tôt, soit trop tard. On n'est jamais content. Mes horaires me conviennent parfaitement, d'autant plus que j'ai congé tous les w-e. Que demander de plus?
A peluche.

Tssssssssss
Niveau 10
02 février 2008 à 17:38:47

la chance que tu as danse macabre donc t'en plain pas !!!

kryn : snif mon c est mort le réparateur a dit que plus rien allais à l'interieur, la carte graphique est morte mais le ventilateur est résté trop lontemps inactif ce qui à fait des chauffe dans la tour ....

il marche encore mais le réparateur nous a conseiller de le changer sinon on serait encore obliger de le rapporter et débourser ainsi de suite donc je vais déja récupérer c qu'il me reste à l'intérieur et ensuite on lui fera ses obséque quand il décidera de ne plus fontionner car la c'était la dernière fois qu'on l'amenait chez le medecin c'est devenu un cas déséspérer paske à force de lui faire des piqûre il en à eu marre

AMEN !!!

Kryn66
Niveau 12
03 février 2008 à 07:42:09

Danse_Macabre;

:d) Comme dis dans un autre topic, ça me fait bien plaisir de te revoir ici bas ^^
Question horaire, j'ai aussi les W-E libres, cependant, je ne dédaignerais pas de a lever un peu plus tard!
Vivement que nous nous revoyions pour une partie en réseau AR2, si tu y joues encore.

Tsssssss;

:d) Oh! la poisse dis-donc :( Et combien cela coûtera-t-il pour effectuer la réparation?
Ce n'est donc qu'une question de temps et de patience.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Danse_Macabre
Niveau 12
03 février 2008 à 08:20:45

Salut Kryn.
Serais-tu par hasard encore là?
Oui, je passe quand le hasard me porte jusqu'ici.
Se temps en temps, je joue encore. C'est vrai que nos parties en réseau me manquent. Il faut que nous mettions ça au point.

tssss, je ne m'en plains pas du tout.

Kryn66
Niveau 12
03 février 2008 à 08:34:26

Oui, encore là et bien là.
Pour une partie en réseau, on devrait pouvoir faire ça cette semaine, j'ai congé.
Téléphone ce soir après 22H00', car nous partons dans 1H à Binche pour le carnaval.
J'y vais maintenant, car les enfants dorment encore et mon chef aussi d'ailleurs ^^
A ce soir.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Danse_Macabre
Niveau 12
03 février 2008 à 09:03:13

D'accord à ce soir.
Bonne journée et bonjour à ta tribu.

Tssssssssss
Niveau 10
03 février 2008 à 14:07:19

RRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
HHHHHH aucun d'entre vous n'a remarquer que le topics a dépasser ces mille messages ????? et ue personne ne l'a signalker ??? et dire qu'oin en parlait et reparlait je n'aurais pas penser qu'on alla&it l'oublier a ce point la !

kryn : la réparation nous aurait couter 300 euros mais mon père n'a pas voulu car le pc avait tellement u de problème qu'il allait surremment en avoir part la suite et ne voilait encore moins mettee une tel somme la dedans !!!
mais mon père a commander un autre pc a qui la tour seule coute 1000 euros ! donc j'espère qu'il sera puissant !

Kryn66
Niveau 12
03 février 2008 à 22:19:07

Ah tient, oui :rire:
On a dépassé les 1000 messages ^^
Bon ben, Mordoc ne s'est pas présenté, Ten non plus et toi pas plus.
Cela s'est joué entre Danse_Macabre et moi.
Désolé de ne pas avoir prêté attention à cela :honte:

Ah oui, il vient de me téléphoner et nous jouerons un de ces jours ensemble.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Niveau 10
04 février 2008 à 15:44:04

grrrrrrrrr pour le carnaval tu aurai pu fer une présentation du 1000 ème messages et dit moi comment avez vous pu oublier sa surtout que le millième messages c'est toi qui l'a poster et on en parlait et reparlais de celui qui allais poster le 1000 ème messages !!!
shiga voulait ptêtre le faire comme le 900ème messages

Kryn66
Niveau 12
04 février 2008 à 22:20:04

Désolé, nous remettrons le couvert lors du 2000ème message :oui:

Qu'y avait-il eu lors du 900éme message?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Niveau 10
05 février 2008 à 01:10:39

Tssssssss le 2000 ème messages sa va faire comme celuis la sa va s'enfoncer dans les conversation et on va plus y penser !!

au 900 ème messages shiga voulais le faire !!!(voir lien)
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8315439-46-0-1-0-0.htm

Sujet : FORUM N°1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page