Se connecter

Command & Conquer : Alerte Rouge 2

Sujet : FORUM N°1
alerte-rouge-2
Niveau 9
11 février 2008 à 23:16:50

ouais c'est impressionnant !!!
j'ai vu que tu y a mis sur le topic des insolites !!!

alerte-rouge-2
Niveau 9
11 février 2008 à 23:19:13

au fait tiens jette un coup d'oeil il y a 99 166 messages de poster sur le topic dai guren en ce moment même ...
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-4959-0-1-0-0.htm

alors qu'a 20 heures il y en vais près de 96 000 !!!

Kryn66
Niveau 12
12 février 2008 à 05:56:46

Oui, c'est la première fois que je poste un lien dans mon topic Insolites, mais cela valait la peine.

Ce topic ne m'intéresse pas du tout, c'est un pik de boost.
Il est laissé tout simplement pour le "politiquement correct" ! Mieux vaut canaliser les râleurs et la foule sur un seul et même topic que l'effacer et se retrouver avec plusieurs pik difficiles à gérer. Ce qui risquerait surtout de provoquer un cataclysme en cas d'effacement en série.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
Niveau 9
12 février 2008 à 19:49:26

oui donc voila finalement il n'est pas inutile !!!

Kryn66
Niveau 12
12 février 2008 à 22:45:20

Oui et non, tout dépend de la manière dont on voit la chose ^^

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
Niveau 9
12 février 2008 à 23:09:35

NON pour le boost !!!
OUI pour les boost !!!

c'est comme sa que tu voit la chose ???

je te me les détails :

OUI pour le boost dans le topic !
NON pour le boost en créant des topics !

Kryn66
Niveau 12
13 février 2008 à 06:02:59

Non, non et non.
Le boost d'un topic ne sert qu'à faire monter le nombre de messages. Il n'y a donc aucun intérêt réel à conserver ce topic.
Mais dans le cas du topic dont nous parlons, il est mieux de le conserver. Les foromeurs qui sont en râge, peuvent s'en donner à coeur joie et se sentent bien car ils ont la sensation d'être libres. Alors qu'il ne s'agit que de les canaliser dans un seul et même point afin de pouvoir les contrôler et connaître ceux qui sont, dans certains cas les fauteurs de trouble.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
Niveau 9
17 février 2008 à 00:13:42

oui mais pour les personnes qui boost tu les bannirais si tu était admin ???

Kryn66
Niveau 12
17 février 2008 à 00:24:17

Cela dépend du type de boost!
Celui/celle qui passe son temps à juste taper une répétition de message avec juste un mot ou un ou des smileys, se verrait certainement être averti dans un premier temps.
Mais .. je ne suis pas un admin.

Cependant, soyons un peu objectif, les topics de jeu style "Suite logique de mots", "Mon voisin du dessus", etc ... peuvent être considérés comme des topics boost.
Si ces topics restent, c'est tout simplement pour éviter d'être considérés (modos pour ne citer qu'eux) comme des tyrans. Et puis, c'est toujours agréable de faire l'un ou l'autre petit jeu.
Il ne faut pas exagérer, un ou deux topics de jeux, ça va, mais plus c'est trop. Surtout dans un forum assez mort comme celui-ci.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
Niveau 9
17 février 2008 à 13:41:55

Oui mais bon dans un forum il faut bien quand même qu'il y est du boost comme dans les bla-bla pazske c'est fait pour se détendre et marquer n'importe quoi les bla bla !!!

et puis pour les jeux même si c'est considéré comme du boost il faut bien en faire c'est agréable..... comme la suite de mot sa sert à dévelloper notre imagination avec des choix !! c'est pas des jeux débile, sa sert pour nous apprendre à construire des suite ou des mots contraire !!!

Kryn66
Niveau 12
17 février 2008 à 21:16:28

C'est pour ça que la plupart du temps les jeux sont tolérés.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
Niveau 9
18 février 2008 à 00:16:32

Bah voila,.. et puis on est sur un site de jeux de toutes façon ...!

Au fait kryn j'ai trouver un modérateur sur un forum internet regarde un peu sa carte de visite !!!

c'est le 2ème cola-le-fou !!

https://m.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=adiom&dxo=2004-03-18&k=532c111fd25907e12492cf7b79360d49

Kryn66
Niveau 12
19 février 2008 à 21:57:40

Oui, Adiom, une connaissance.
Moins de messages que d'autres avec moitié moins de jours.
Mais pas mal quand même.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
Niveau 9
19 février 2008 à 23:49:19

Toi et adiom avez 2 mois de différence pour le nombre de jours

le vainqueur reste kryn "l'ancien"

alerte-rouge-2
Niveau 9
20 février 2008 à 00:11:36

Bah tien au fait kryn je viens juste de remarquer un petit détail dans un topic ou adiom a poster :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-75-3595-1-0-1-0-0.htm#message_3604

Une fois dans le lien (c'est un lien permanent) tu clique sur les 2 liens de son message et tu verra qu'il est modérateur de DEUX forums d'oû le nombre élevé des messages de son cv ...!

Je suis surpris sur le fait que l'on peut tenir 2 forum je ne le savait même pas !

Kryn66
Niveau 12
20 février 2008 à 06:01:23

Sofea, modératrice de 2 forums;

:d) https://m.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sofea&dxo=2007-09-04&k=9a7c0f4cfac77e180b05d02b35160b4b

Telombre, modérateur de 2 forums;

:d) https://m.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=TElombre&dxo=2004-03-18&k=b8d9e9ebfe7298de873581e81db13a8a

Je n'ai plus les noms en tête, mais certains sont modérateurs de 3 voire 4 forums.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
Niveau 9
20 février 2008 à 14:14:17

Oui sofea je savais aussi qu'elle était modératrice de 2 forums car hier en visitant les forums loisir je l'ai vu en rouge et puis vu que je savit qu'elle était modératrice d'un bla bla 25 35 !!!

Kryn66
Niveau 12
21 février 2008 à 20:01:43

Il est cependant difficile à concilier la modération de dit "turbulent". Il n'est pas rare de voir des modérateurs de forums calmes cumuler l'écharpe de la direction de plusieurs forums.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Kryn66
Niveau 12
01 mars 2008 à 10:57:42

Reprise de ton message.

Il lui faut plein d'exemple paske elle est maligne et est capable de se tirer de cette affaire, de l'ignorer et de me dire "plus tard" et le plus tard sera quand elle va quitter l'entreprise et après j'aurai aucune trace pour la retrouver et même si je la retrouve elle ne pourra plus paske son comptable sera lui aussi parti !!
Mais en fait j'ai réussi à lui en parler paske elle fait peur quand même !! Elle s'énerve très rapidement même des fois sa lui arrive pour un rien quand par exemple ya trop de monde elle est stressé et nous envoi balader !! mais je me suis aussi renseigner sur son passé : sa fait 4 ans qu'elle est au commande de son restaurant et sa fait 4 ans qu'elle a eu des salariés qui ont par la suite démissionner paske elle ne les payait pas assez paske en fait pour elle l'argent c'est toute sa vie, y a que sa qui compte pour elle ! aucun gaspillage toléré sinon on a le droit à la morale et puis bon de toute façon elle paye au minimum stricte (aucune augmentation)......bref et puis aussi dernièrement au moi de janvier (pas longtemps) elle c'est fait trainer devant le tribunal des prud'hommes par la dernière salariée qui ne l'ai plus en ce moment :
en fait la salariée ne la supportait plus paske sa faisait 2 ans qu'elle supportait les nerfs de la patronne et puis vers le moi de décembre 2007 la patronne voulait lui réduire ses horaire car vu que j'y était la patronne ne trouvait pas l'utilité que la cuisinière vienne de bonne heure !
la cuisinière venait travailler à 11 h et finissait vers 2-3 h de l'après midi juste quand on avait fini et déjà que la cuisinière n'appréciait pas sa paske elle gagnait pas beaucoup ... vers décembre 2007 la patronne lui avait modifier ses horaire et lui avait dit (sans lui demander si elle était d'accord ou pas) de venir à midi et de terminer à 1 heure de l'après midi et donc cela n'a pas plus à la cuisinière que le lendemain elle présenta sa lettre de démission à la patronne qui l'a mal prise et sa j'en était sur la patronne lui criait " C'EST CON CE QUE TU FAIT LA !! DE TOUTE FAÇON SA SERT A RIEN CAR TU TROUVERA JAMAIS AILLEURS..." et on a eu le droit à un discours comme ceci pendant 5 min.
et le lendemain la patronne lui a dit" tu peu dégager paske je ne vais pas te supporter" !! et puis donc la cuisinière est parti donc elle n'est plus revenu et a trouver un nouveau employeur qui l'a embaucher !!
et aussi la patronne n'a pas payer la cuisinière qui le lui avait dit en présentant sa lettre de démission de la payer avec le devis
mais la patronne ne l'avais pas fait et quand la cuisinière appelait la patronne pour savoir quand est ce qu'elle recevrai sa paye elle l'a envoyer balader en lui disant qu'elle ne la payerait pas !! une semaine plut tard la cuisinière la rappelle et lui dit " bon c'est simple si je ne reçois pas ma paye mercredi j'ai à coter de moi un dossier déjà rempli et tout près a envoyer, donc j'attends ma paye " mais la patron ne l'a envoyer balader et lui a dit " de toute façon tu peut l'envoyer j'm'en fou je ne payerai pas"... Et le 25 janvier 2008 la patronne se retrouve devant les prud'hommes et a du verser une somme de 5000 euros à la cuisinière!! et la cuisinière ne l'a pas lâcher car elle a demander sa paye + le devis + les intérêt pour le retard!!
et le lundi qui arrive j'ai vu la patronne dans un salle état et je savait se qui lui est arrivé amsi bon elle ne m'en a pas parlé! d'ailleurs elle ne le criait pas sur les toit ! elle avait honte de le dire sous peine de voir se que les clients allait penser d'elle !! mais je pense que sa lui a fait un choc de verser tout sa mais je la plein pas paske elle n'a pas de coeur !!
mais bon nous voici en ce moment , les caisse de l'entreprise sont à bas mais on pense qu'elle a du tricher paske elle vend tellement cher les repas et les boissons qu'on se demande si elle ne ferai pas du cash !! mettre de l'argent sur sont compte personnelle elle en est très capable paske elle a vu qu'a ce stade la elle va vendre donc elle en profite pour soutirer le plus d'argent et d'être ruiner pour pouvoir dire à ses salarié qu'elle n'a plus d'argent donc elle va les diminuer un peu !!!..
bref en gros elle est très maligne !! et est capable de tout même du pire car rien ne l'arrête !!

Kryn66
Niveau 12
01 mars 2008 à 11:00:09

Voilà, j'ai repris ton message de l'autre topic.

J'ai fait quelques petites corrections en lisant, j'espère que tu ne m'en veux pas. Je n'ai corrigé que les mots dont les lettres étaient mélangées pour plus de facilité à la lecture. Le reste est inchangé.
Je dois partir, la réponse viendra plus tard. Désolé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Sujet : FORUM N°1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page