Se connecter

Command & Conquer : Alerte Rouge 2

Sujet : FORUM N°1
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:47:24

j'ai jamais vu un modo se rabaisser si bas :honte:

Kryn66
Niveau 12
25 novembre 2009 à 21:42:47

J'attends aussi la rencontre.
Quant aux responsabilités, chacun trouvera sa place au moment où la question sera abordée.

Je connais un modo qui se rabaisse, pas spécialement aussi bas, mais qui s'abaisse alors qu'il pense le contraire!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:47:11

yoda a passer un accord avec lorient car il lui reproche de pas l'avoir empeché de partir d'ou le pic de yoda pour faire des excuses alors qu'il a fais que recadré les chose dite par lorient

dans cet accord serena56 arreté de vanné a tous va et lorient viendré s'expliqué

donc resste plus que lui a se justifie (lorient)

voila :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:49:19

il la fais contre son gré yoda
et je l'ai jamais vu faire se genre de chose avec personne depuis les un ans et demi que je suis present sur se même forum

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:58:06

y a eu un poste sur le 25 me concernant sofea a effacé

d'où la peur de sandra que je réponde méchamment chose que je ne fais jamais :rire2:

Kryn66
Niveau 12
25 novembre 2009 à 22:40:31

Dans le cas où un accord a été passé, c'est de bon augure.
Tu sais, dans certaines situations il faut mettre de l'eau dans son vin.
L'effacement était-il souhaité?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:43:15

je ne répond jamais a une provocation

on a eu un très fort genre insulte sur le jeux on ni prête guerre attention sa suffit :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:45:15

l'accord ok

mais sa va rallumé les choses car s'explique pourquoi il a agi ainsi lorient la sa va pas plaire a beaucoup

Kryn66
Niveau 12
25 novembre 2009 à 22:47:23

Il faut tempérer, tant que l'on peut éviter les ennuis et les tiraillements, il faut tout tenter.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Yoda-Software
Niveau 30
25 novembre 2009 à 23:15:23

Bonsoir, kryn, wef :-)))

C'est May qui m'a filé le lien pour que je puisse vous parler

tu as assez bien résumé wef

j'ai fais ça pour que ceux qui soutiennt Lorient et pensent que je suis la cause de son départ ne partent pas du forum

ce qui me gêne le plus, et c'est la raison de mon silence aujourd'hui (et probablement encore quelques jours), c'est le soutiens de Paradize et Papimodo à Lorient contre wef et sandra. Car en 18 mois, ils n'ont rien fait pour te faire changer.
Para me file son poste début septembre et maintenant, on me reproche moi de n'avoir rien fait.
là, j'avoue que ça me reste en travers de la gorge.

Parce que pour parler cruement, ce qu'on m'a demandé de faire, c'est de baisser mon fut, me laisser e*****r à sec avec le sourire et d'en redemander en ontinuant à modérer.

sur ce, bonne soirée.

Kryn66
Niveau 12
25 novembre 2009 à 23:55:49

Yoda;
-_> Comme je l'ai dit ailleurs, dans le "53", justement, il m'est très difficile de juger les habitués du "53". Je ne suis qu'un p'tit nouveau qui (re)découvre ce forum. S'il faut s'en référer au €"52", pas de problème, je fais partie des meubles et le cheval-vapeur qui tire le forum cette année et pour probablement la dernière, pour connaître tout le monde, les anciens du moins.
Je n'ai pas la subtilité suffisante pour comprendre tous les tenants et aboutissants de cette ou ces histoires.
J'avouerai aussi que cela me dépasse un peu.

J'avoue aussi être un peu surpris des tirs dans les pattes constatés depuis quelques temps.

Ton idée de faire venir du monde du "52" vers le "53" est une bonne et un moins bonne chose.
La bonne se vérifie avec certains "rares", c'est vrai, qui restent et participe assez activement (mon cas).
Moins bonne, pour avoir certains autres qui passent juste pour montrer qu'ils postent de le +35 et puis s'en va. Les passages en coup de vent, juste pour dire, vous voyez, je suis venu ou presque dire, j'ai augmenté mon tableau d'un message supplémentaire et de temps à autre participe un temps soi peu, pour dire, je ne fais pas que de la figuration. Alors, que c'est exactement le cas.

Quant à te faire ou non, il revient à toi et uniquement à toi de ne pas te laisser faire.
Ton expérience dans les forums de JV devrait t’amener à voir la situation avec un peu plus de recul que tu ne le fais pour le moment.

Là, où je ne suis pas d’accord avec toi, c’est quand tu dis « j'ai fais ça pour que ceux qui soutiennt Lorient et pensent que je suis la cause de son départ ne partent pas du forum ». Non, je ne suis pas du tout d’accord avec toi, du tout !
Les autres pensent ce qu’ils veulent, la vérité ressort toujours. Il faut du temps et même parfois, tu en prends plein la tronche (cela m’est arrivé), mais la vérité refait toujours surface.
Il ne faut pas se mentir à soi-même.

Je répète n’avoir aucun grief contre qui que ce soit dans le « 53 », je ne vois que positivement les membres qui y postent, hormis un, mais il le sait bien. D’ailleurs, je crois que pas mal ont remarqué de qui il s’agit.

Si ton silence te gène, libère-toi et parle. Si tu estimes que ta position de modérateur t’empêche de t’exprimer librement, je te conseille de faire comme moi, démissionner de ton poste. Il n’y a aucune honte à le faire, justement, c’est la meilleure, ou une des, raisons pour ce faire.
Ton sentiment d’amertume à propos de ton mutisme ne fera que grandir avec le temps et ne fera exacerber une rancœur.

Un chanteur a écrit ceci, Gué Béart, je crois ;
- Le poète a dit la vérité
Il doit être exécuté.

A te lire, Yoda.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Kryn66
Niveau 12
26 novembre 2009 à 00:02:12

Merci à Mayday :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Yoda-Software
Niveau 30
26 novembre 2009 à 00:03:45

Mon mutisme est volontaire, d'une part pour ne pas dire des choses que je regretterais après, et ensuite pour montrer à certains qui contestent ma modération, que quand je ne suis pas là, ça se sent.
et d'une certaine façon aussi pour montrer que je n'ai pas fais ce topic de gaité de coeur, bien au contraire.
pour ce qui est d'une démission, si je le fais, ce ne sera pas immédiat, je ne tiens pas à laisser penser à certain qu'ils ont gagné.
je ne suis pas du genre à baisser les bras comme ça.

@+ :-)))

P.S. : désolé de vous avoir laissé seuls ce soir en monopolisant chaton et May :-d

Kryn66
Niveau 12
26 novembre 2009 à 00:16:32

Une modération est toujorus contestée, un modérateur, comme un directeur ou un responsable, ne fait jamais l'unanimité, jamais.

Tu sais, quand je n'étais pas là, dans le "52", ça se sentait aussi. Mon absence se sent encore plusieurs moi après ma démission, mais on s’y fait.
Personne n’est irremplaçable.

Quant à ce que l’on pense de toi, là n’est pas l’essentiel, mais ce que tu penses de toi, là est l’important.
‘tain, chuis fatigué ce soir, j’deviens philosophe à la noix :nah:

Une dernière chose quand un arrangement doit être pris, il convient mieux de le faire hors du forum, c’est plus sage et plus libre. Surtout quand les deux ou plus ‘protagonistes’ ont les adresses de ou des autres!

Je te lirai demain, car maintenant dodo, car debout à 06h45, car conduire ma fille à l’école.

Au fait, il était beau mon pavé, hein?! Ça faisait assez longtemps que je n’en avais pas tapé un aussi gros :rire2:
On ne vit pas pour JiVé, donc pas de soucis :ok:

Bonne nuit à toi aussi :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

sandra88
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:19:09

yoda je suis désolé de tavoir dit de mauvaises choses

je ne veux plus qu'on se bagarre pour un rien

et je suis sure que tout cela va ce calmer
fait un bisous a mayday
je ne t'en veux pas bien au contraire
je suis débile d'avoir agie ainsi

Yoda-Software
Niveau 30
26 novembre 2009 à 00:19:24

arrangement à l'extérieur, t'inquiète

je sais ce que je vaut, mais je découvre certain, sous un jour différent, c'est surtout ça.

je ne peux être apprécié de tout le monde, j'en ai toujours été conscient.
ce qui me dérange me plus c'est le désaveu de papi qui me décridibilise.

Kryn66
Niveau 12
26 novembre 2009 à 00:27:58

Coucou Sandra :-)

Yoda;
-_> Et bien, il semble que tu aies à des degrés différents des problèmes avec ton comodo comme moi en son temps :oui:
J'avais envie d'être libre dans mes mouvements aussi, j'ai démissionné. Bien qu'elle dira le contraire, elle s'en est trouvée grandie, mais perso, maintenant, je m'en fiche.
Bien sûr, je regrette le pass, mais il ne fait pas ma vie irl.
J'y passais d'ailleurs trop de temps, du matin au soir avec quelques heures par-ci, par-là. Je voulais un forum trop propre, voilà tout. Non pas écarter la principale du "52", non, juste un forum nickel ou presque.
Quand je laissais certains piks, cela m'était reproché, quand j'en laissais d'autres, aussi.

Tu vois, c'est surtout quand tu quittes la modération que tu te rends bien mieux compte de ce que sont ou ne sont pas certaines personnes.

Cette fois, je ne le dis plus, j'y go. Il est plus que temps, de plus le chat qui est couché sur mes bras me chauffe un max et puis, à la longue, c'est chaud :oui:

Baille baille ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:42:26

re :-)))

la seul foi ou j'ai eu un remarque de la par de para sais car je fraiser trop de scores :rire2:

de la j'en ais moins fais il y a jamais envers moi que se soi para ou pas le sujet orthographe
a ma souvenance aucunes choses dans se sens
elle te balance l' histoire avec chat ou autre suite a se que tu a dis a ce moment la a mon sujet
mais ils ont jamais dis eux même en personne je m'en souviendrez
on a discutez de notre désaccord hors forum yoda tu t'en souviens
de la tous a était réglé sur le forum
j'évite de répondre a certain comme tu la vue
sais sa je pense qui a du mal a passé
maintenant y a bien d'autre forums sais la ou sa fais mal sais que je peux encore discuté tranquille ou plaisanté avec d'autres foromeurs et sa personne peux rien y faire
sais trop facile de défendre lorient qui a très souvent prie se que je posté pour le mettre sur ses perles
et retournement de situation depuis qu'il avec serena hop virage a 360
il se plaint de se qu'il ma reproché pour partir
a la suite de quoi hop sa change te voila le responsable de tout yoda :rire:

Yoda-Software
Niveau 30
26 novembre 2009 à 00:54:04

les soucis de concertation avec papi, para avait les mêmes et s'en plaignait déjà (c'est elle qui l'avait fait nommer)
ça, je m'en accommoderais.
je suis déjà modérateur du forum création de sites web avec Deepblue et le forum est calme, donc ça va.
Tout comme toi, je voudrais un forum calme où il fait bon vivre.
Et c'est vrai que c'est de l'investissement de temps.
ça m'embêterai de quitter ce forum, je n'ai pas trouvé d'autre endroit où je me sente bien, mais c'est vrai que ces derniers jours, son attrait à diminué. J'espère que ce n'est que temporaire.

@+ :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:54:29

quand a démissionner sais toi qui vois yoda
qui t'empêche de posté comme avant en simple foromeur
tu l'était bien quand je suis arrivé sur le forum
j'ai bien vu des gens partir sans rien dire le forum a toujours eu un petit clan limité a quelque uns qui discuté plus que d'autres

et la encore plus flagrant car il se passe que beaucoup ne vienne pas vu l'ambiance
sais pas les façon de voir de certain qui fera bougé le forum
ta remarqué y a moins de postes sur l'ensemble du forum
même si il y a un semblant d'activité en peu de temps :rire:

Sujet : FORUM N°1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page