Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 2

Sujet : [RPG] Yume no Sekai
2788
yoyo-bf91
Niveau 10
09 juillet 2015 à 15:52:28

Bonne année :fete:

:hap:

Uraraka
Niveau 10
13 juillet 2015 à 21:51:08

Le 09 juillet 2015 à 14:56:35 Ophis a écrit :
Tu dis bonsoir à 14h toi ? :hap:

Mais je dis bonsoir quand je veux mon bon ami. Bonjour ! :hap:

zoro9999
Niveau 10
14 juillet 2015 à 03:35:15

Bon appétit. :hap:

Sternritters
Niveau 16
14 juillet 2015 à 16:31:53

[ Monde de Sloth - Sloth ]

- Pour un nouveau né, je suis vite mis à l'épreuve... Enfin si tu veux jouer ma foi.

Puisque c'était des rafales de lumière qui m'assaillaient, autant tenter de les dévier. Je m'entourai d'un cocon de glace que de puissants bras d'énergie noire agrippèrent, et je tentai de foncer à travers les attaques ennemies. Cela s'avéra complexe et je pris des dégâts relativement sérieux, mais je réussis ma percée totalement folle et retombai dans le fameux trou cher a Lucifer; Il aimait rentrer et sortir dans des trous apparemment. Je scellai l'entrée par un plafond de bore carbone taillé en pointes envoyai une rafale de coups de poings de Taizai noir en direction de mon adversaire.

Rei
Niveau 9
14 juillet 2015 à 16:38:47

[Monde de Sloth - Nataku]

Tandis que j'exerçai ma chute libre, je constatai l'arrivée d'un Sloth quelques peu amoché tout en sentant divers attaques me foncer dessus. Il était trop tôt pour jouer ma carte maitresse, et de ce fait, je me contentais d'esquiver en déviant ma trajectoire par un rayon de lumière, regagnant la partie inférieure du goufre avant de tout simplement m'en servir d'appui pour regagner le sol.

- C'était osé d'essayer d'encaisser... Un beau coup de poker, complimentai-je en comptant sur l'écho pour véhiculer ma voix jusqu'à l'arrivant.

]Ultimecia[
Niveau 16
14 juillet 2015 à 17:31:15

[ Monde de Sloth - ??? ]

- Merci du compliment. Tu n'étais pas mal non plus. En tout cas ici c'est le terrain le plus fair play, maintenant, non?

Rei
Niveau 9
14 juillet 2015 à 17:47:33

[Monde de Sloth - Nataku]

- Je suppose... soupirai-je. Après tout, ce n'est plus du deux contre un, je devrais mieux m'en sortir... Même si j'esperais honnêtement t'avoir avec cette dernière offensive. Je suis supposé faire quoi maintenant ? demandai-je en arborant une pose dépitée ne correspondant pas du tout à mon intonnation.

zoro9999
Niveau 10
15 novembre 2015 à 04:16:43

Hum ? :-(

2788
Sujet : [RPG] Yume no Sekai
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page