Oui, toi aussi?
Umi est un Wrath
Shier t'es là ?
-----------
Les zombies ne voulaient pas mourir. Même les têtes détachées du corps essayaient d'atteindre Kagami en roulant par terre.
----------
Les zombies n'ayant pas de conscience, là magie du stalker ne les effleura même pas. Ils continuaient à se marcher dessus pour essayer de mordre les deux types en levitation .
J'ai l'impression que Wrath et Greed sont les deux types les plus utilisés non?
Je parle à Ultimecia Dai
Un groupe de zombies arriva derrière nous je me retourna et glaça le sol . Sois il ne bougeait plus, soit il glisseraient
Je commençai à entendre des pas derrière moi, je me retournai m'attendant à un simple corps sans vie, mais les zombies étaient véritablement monstrueux. Un cris m'échappa, j'étais surpris et effrayé, s'en suivis un sursaut puis je me calmai. Voyant d'autre créatures d'outre tombe arriver autour de moi.
- Et merde...
Je les brulai un à un.
Il n'y a pour le moment pas de Sloth ou de Gluttuny d'ailleurs
Dai d'ailleurs je tenais à changer de camp, n'ayant pas combattu encore
Mais de toutes façons, Wrath sera une de mes filiations (ma seconde), mais j'aimerais changé soit pour Lust (côté gentil bien sûr), soit Envy (une explication en mp sera faite pour ceci )
Umi va sur la FDD
-A mon tour... Boom Shot!
Je tirais une balle explosive dans la tête d'un zombie, qui explosa. Cela détruisit pas mal de ses congénères.
-Bon, il faut qu'on se dépêche de trouver le labo et l'antidote. Sinon, on se barre du Mozambique et c'est tout.
C'est Hauru, et nous ne sommes plus en lévitation, on est sur une branche.
----
J'attrapais mon bâton( http://www.lacitedesnuages.be/boutique/images_produits/ucu40210-z.jpg ) de ma main droite et je sautais de la branche pour attérir sur le sol. Je regardai les zombies dans les yeux, je frappais le sol est un trou se forma, à l'intérieur, tout était bleu, puis, il se referma, un amas d'eau fonça sur les zombies, quand ils se firent submergés, mais il pouvait toujours "respirer" et n'était pas emporter par celui-ci, l'eau s'en alla peu à peu, puis, les zombies et moi-même nous retrouvions dans les airs, je les regardais ...
Mon second personnage sera un Gluttuny.
Mon prochain personnage sera sûrement Envy.
Raiden : Ouais ta raison. Allons-y .
Nous fonçames dans la jungle à la recherche du labo
Si on commence déjà maintenant à changer de filliation tous les 4 matins ça va pas le faire Umi... Vois ça avec Shier.
Je serais sûrement Gluttony pour mon second, j'adore ça (Mais les flingues c'est cool donc j'ai fait Greed en premier )
Comment s'appelle le personnage de Shier déjà?
Hoaru non ?
Sinon SHaiz tu nous fais avancer spécialement, ou on se débrouille pour tomber sur le labo maintenant?
Je pense que ça viendra pas trop lentement vu la vitesse à laquelle on va, c'est dingue, plus de 60 pages en 24h et 17 inscrits, 15 sans moi et Shier, c'est juste énorme.