Hs: tu t'appelle pas Axel?
Yuna:Ok je t'aime pas me je vais faire avec!
Hauru était sur sa branche.
Karin-chan > Black-Marth
19:48:32 *Forêt Amazonienne*
- Qu'est-ce qu'il y a Getsuda ?
- Les autres vous en pensez quoi?
-Personne ne m'aime...
Gajeel ! J'ai dit qu'il n'y avait pas de jungle au Mozambique !
Mes zombies massacrèrent les ennemis ...
_Ah ce bonnheur, pourquoi vaincre les zombies ? J'ai des larbins pour ça !!!!
- Quoi, "vous en pensez quoi" ?
Si, c'est Axel en fait.
Akakashi Ah..
Donc on va dire que je vais devoir modifier tout cela
- Je pense qu'on devrait faire deux groupes, un qui s'occupe des monstres, et l'autre qui cherche la raison de leur apparition, tu es d'accord?
Yuna: Vu comment tu m'as parlé la dernière fois , c'est sur que je peut pas t'apprécier!
Soudain, Yuna vit un Zombie derrière Axel.
-Ne bouge surtout pas! murmurai-je
Je regardais le massacre.
« Les pauvres .... Ils auraient pu être sauvé. »
Akakashi_fr
Posté le 21 janvier 2013 à 19:31:59
Informations au pluriel Kyuketsu ... Sinon tu te moquais de moi ou bien tu me remerciai vraiment ? ...
Nan j'étais sérieux
Et désolé j'ai du m'absenter à la douche mais on m'a appeler manger direct après... Prit par le temps désolé, je lis les pages pour voir vos posts dans la forêt et je continue !!!
Je vais me trouver un autre personnage parce qu'Annie ne fait pas l'affaire on dirait. :hap;
Je tirais par-dessus mon épaule tuant le zombie.
-J'ai pas besoin de bouger beaucoup pour les tuer ceux-là.
Ok Kyu ...
_Ils sont mort ...
Arrivés au dessus de l'origine de la fumée je me rapprochais en volant en spirale pour mieux voir. La forêt y était dévastée, ainsi qu'un village indigène. D'étranges créatures s'y profilaient, des démons.
"Bingo. T'es pas si stupide que t'en as l'air."
Je larguais quelques bombes.
"Voilà une petite mise en bouche !" dis-je tandis que le fracas assourdissant des bombes résonnait.
Hyu Fait toi une Katarina D4RK
- Hm... Personnellement, ça ne me dérange pas. Mais il faut au moins un "sensoriel" dans chaque groupe, moi étant le "sensoriel" principal, il en faudrait un autre. Qui en est un ?
Je fis non de la tête.