nidaime?
Raiden : Ok
Je posa mes main au sol et 4 barrières de glace sortirent du sol et enferma le zombie dans un grosse prison de glace . Nous étions aussi dedans
Yuna: Bon approchons doucement , il ne faut pas l’effrayer!
-Et maintenant, je le crible de balles ou on attend qu'il nous tue?
Yuna: Tu n'écoutes donc rien, il est notre seul chance pour l'instant de trouver un antidote!!
Mon groupe
- Kazekuni
- Justin
- Getsuda
- Volpe
- Roxane
- Raito
- Raleigh
- Vega
- Raznack
- BM
Pour ceux présents dans cette liste. Dans la forêt, des démons vous attaquent, au lieu d'arrivée, vous entendez / voyez des démons, votre boulot étant de les exterminer vous savez ce qui vous reste a faire. Le début est banal je l'admet mais la suite sera + intéressante
-Donc on attend qu'il nous tue.
Raiden : Yuna, comment peux-tu savoir ça alors qu'on le lui a même pas parler ?
Yuna: Si il devient agressif , on le bute!
Moi je survole la jungle avec Shaizer.
-------------------------
L'ombre noire était contre les barreaux et semblait hésiter. Soudain elle cria à nouveau avec sa voix stridente :
"-KKKYYYYYAAAAA!!!"
Yuna: Je ne sais pas justement mais on n'a que sa sous la main , il faut faire avec!
Qu'est ce qui te fait croire qu'il va parler?
Yuna: il devient dangereux préparée vous aux combats!
-Bon, parles ou je t'explose les burnes!
Tain le PEMT :fake:
J'arrivai au village, voyant des zombies déjà tués sur le chemin et d'autres arrivants.
- On dirait que j'ai été devancé et que mon prédécesseur a mal fait son boulot...
Je créai du feu autour de moi, les zombies me visant, ils bruleraient au contact de mon espèce de barrière.
Black > T'es là?
Je braquai mes flingues sur la bête.
----------------------
Plus Kagami s'approchait du centre de la ville, plus le chant s'intensifiait, bientôt les maisons ne le cacheraient plus de ce qui en était la source...
Sans autre forme de procès je sautais de l'avion et plongeais en piquet vers le sol, griffe tendue. J'empalais un démon à l’atterrissage pour me réceptionner sans douleur et me relevais en mettant mon masque :
"-On va pouvoir s'amuser."
Kami, Amazonie, j'ai fais bougé les démons, si t'es en forêt ils t'entourent, si t'es à l'arrivé vous les voyez / entendez.