Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 2

Sujet : [RPG] Yume no Sekai
Kyuketsu
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:04:15

Kai = RedfoxGejeel de son pseudo Kaizoku-Gari.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:04:20

Hs : Je suis dans le même cas Shier :hap:

  • Mozambique*

J'esquiva à temps le liquide qui venait de faire fondre entièrement la glace .

Raiden : Ta pas un moyen de nous protégés ? Parce que la glace puisent dans mes forces

RedfoxGajeel
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:04:24

Malheureusement oui.. :(
Mais l'action, pourrait coïncider avec la deuxième partie de mon action.. :noel:

[JV]Yagami
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:05:24

Il me semblait bien mais au cas où. :noel:

RedfoxGajeel
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:05:56

l'action de Dai*

Gabao05
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:06:57

On est où là ?

]Ultimecia[
Niveau 16
21 janvier 2013 à 22:06:57
  • Mozambique*

-Ben non, désolé.

Akakashi_fr
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:07:46

Bon moi j'y vais ...

Oyasuni mi naa ...

[JV]Yagami
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:08:05

Bonne nuit Aka. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:08:56
  • Mozambique*

Raiden : Okay.

Le zombie nous relança une nouvelle couche de liquide , juste après j'en profita pour lui donner un coup de pied gelés au jambes

Raznack336
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:11:17

J'ai vue Aka mais si tu a vu ma fiche tu verra que c'est pas si simple... :noel:

  • Forêt Amazonienne*

Les demons foncerent sur Hiyorin qui attendit le dernier moment avant de les ralentir le temps leurs armes toucherent presque Hiyorin qui sauta en avant en direction des demons elle lança sa petite chaine qui ce faufila entre les demons les immobilisant puis elle sauta en l'air en tournant sur elle même et abattit sa grosse chaine couverte de lames sur les demons dans un tourbillion sanglant...

Portoss-93
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:12:20
  • Foret Amazonienne*

La massue allais m'écraser a une vitesse fulgurante. Je sautais sur le coter effectuant une roulade. La massue toucha le sol éclatant la terre. Je mis mes mains au dessus de ma tête pour crée une étoiles de couleur bleu. Je la lançais sur le monstre de toute mes force.
Arriver devant lui la boule s'évaporait l'ai ans place a une chaleur énorme sur le périmètre alentour.

HS:Je ne suis pas affecter par la chaleur. De mon étoile.

Shaizer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:13:03
  • Kagami - Nat*

---

Le démon était ralenti, il para donc avec peine le coup contre son flanc mais se fit entailler le visage intégralement. Un rictus de haine déforma son visage et il commença à attraper les zombies autour de lui pour les manger un par un.

___

  • Axel n co*

---

Le déluge de feu changea de direction et fit fondre les balles. Le liquide faillit atteindre axel mais le démon se retrouva à cours de jus pile à ce moment là. Il avait repris sa taille normale et s'enfuit en courant.

___

  • Vega*

---

Je mangeais le coup en plein dans le bide et volais en arrière jusque dans un arbre :

"-Aille."

]Ultimecia[
Niveau 16
21 janvier 2013 à 22:16:59
  • Mozambique*

-Mais il fuit l'enfoiré. :(

Je me mis à lui courir après.

PS: Désolé, mais là je vais dormir, A+

RedfoxGajeel
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:18:11
  • Mozambique *

Kagami atterrissait au sol, après le coup au visage.

- * Il mange ses zombies.. Je ne dois pas le laisser faire.. *

Kagami entouré de foudre jaune en écrasant un peu le sol autour de lui, prit son élan pour finalement foncer à une vitesse ahurissante en mettant un puissant coup de pied avec la jambe tendu dans l'abdomen du monstre pour le déstabiliser voire essayer de lui causer un trou dans le ventre..

Kyuketsu
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:21:17
  • Forêt Amazonienne - Justin *

Le démon commençait à être bruler un peu partout mais ne bronchait pas, frappant les arbres afin de les faire tomber sur le Stalker.

  • Forêt Amazonienne - Hyorin *

Les démons étaient découpés, certes, mais pas mort, tentant toujours d'agresser Hyorin. Cependant, un autre démon, apparemment plus puissant arriva et les acheva. Il chargea sur la jeune fille et sans aucune autre forme de procès, décida de la démolir.

  • Entrée de la Forêt Amazonienne *

Les démons restants ressemblaient à des locks, près à être achevés. Les Stalkers purent entendre de plus grand grognement venant du centre de la forêt. Étais - ce leur boss ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:21:47
  • Mozambique*

Raiden : Toi tu t'enfuis pas !

Je fonça vers lui et sauta . Je plaqua sa tête au sol avec mon pied

Kyuketsu
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:23:16
  • Mozambique *

Devant ce spectacle répugnant, je décidai de profiter de l'occasion pour frapper. Il était vulnérable, du moins, c'est ce que je pensais. Sans plus attendre je décidai d'envoyer plusieurs attaques composées de feu sur l'hideux monstre.

Shaizer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:24:26
  • Alex n co*

---------

Le démon esquiva le pied en roulant sûr le côté et reprit sa course.

Je pense qu'on va mettre en pose ton groupe pour ce soir nida vu que tes deux partenaires sont partis :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:26:24

Ouais ta raison Shaz .

Sujet : [RPG] Yume no Sekai
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page