Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 2

Sujet : [Spoil] Le pirate le plus fort en vie ?
Shanks-Joz
Niveau 9
17 juin 2013 à 08:45:44

Ça va pas dans ton sens :doute:
Tu disais : "les civils ne connaissaient pas de vue les Yonkous ni Luffy, la preuve, ils suivaient Demalo...."

Monstar6
Niveau 10
17 juin 2013 à 09:18:19

Shanks-Joz
Posté le 17 juin 2013 à 08:45:44
Ça va pas dans ton sens
Tu disais : "les civils ne connaissaient pas de vue les Yonkous ni Luffy, la preuve, ils suivaient Demalo...."

:d) Et tu réponds :" les rumeurs, ca existe ( et sur l'avis de recherche on voit que sa tête).
Et pour ceux qui suivaient Demalo Black, les gens peuvent changer en 2 ans... "

Ce qui expliquerais parfaitement pourquoi Shanks peut passer inaperçue sur une île random d'East Blue :ok:

Sanji9999
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:53:15

Non,on voit sa tête (logiquement) sur l'avis de recherche.Même si des rumeurs avaient dit qu'il était grand de 4m,il l'aurait reconnu à son visage ce qui ne peut pas être le cas pour Luffy car il porte un masque.

Monstar6
Niveau 10
17 juin 2013 à 13:06:34

Sanji9999
Posté le 17 juin 2013 à 10:53:15
Non,on voit sa tête (logiquement) sur l'avis de recherche.Même si des rumeurs avaient dit qu'il était grand de 4m,il l'aurait reconnu à son visage ce qui ne peut pas être le cas pour Luffy car il porte un masque.

:d) Dans ce cas comment expliquer que des pirates ainsi que des civils ont pris Démalo Black pour Luffy alors qu'il ne se ressemble pas du tout au niveau du visage :question:

C'est simple, car toute la populace d'OP n'a pas en mémoire tous les avis de recherches. Raison pour laquelle , si Shanks n'a pas crié sur tout les toits qu'il était Shanks le roux, personne ne devait savoir qu'il était un empereur.

Sanji9999
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:00:51

Les gens disaient qu'il avait bien changé en 2 ans.
Ils ne le voyent quotidiennement comme nous,il est donc difficile avec juste une photo et une marge de deux ans de dire qu'il ne s'agit pas de Luffy.Un empereur est probablement plus connu par la populace qu'un simple rookie.
Tout porte à croire que Shanks est devenu Youkon après avoir rencontré Luffy.

Shanks-Joz
Niveau 9
17 juin 2013 à 16:02:08

Monstar6
:d) Bravo, on a mis 5 commentaires pour dire la même chose :ok:

Tout ça pour dire que si Shanks était un Yonkou quand il a rencontré Luffy, il aurait été reconnu, il n'aurait plus eu de terres et enfin ( le plus important), il serait pas resté plus d'un an dans une île telle que Fushia. :oui:

Monstar6
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:07:40

Sanji9999
Posté le 17 juin 2013 à 14:00:51
Les gens disaient qu'il avait bien changé en 2 ans.
Ils ne le voyent quotidiennement comme nous,il est donc difficile avec juste une photo et une marge de deux ans de dire qu'il ne s'agit pas de Luffy.Un empereur est probablement plus connu par la populace qu'un simple rookie.

:d) Comme un amiral :question:
Pourtant Fujitora arrive a jouer incognito a Dress Rosa alors que lui a des signes physiques bien évident (comme son énorme cicatrice sur le visage et ses 3 mètres de haut).

Tout porte à croire que Shanks est devenu Youkon après avoir rencontré Luffy.
:d) Les deux possibilités sont tout a faits acceptables.

Monstar6
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:08:19

oz
Posté le 17 juin 2013 à 16:02:08
Monstar6
Bravo, on a mis 5 commentaires pour dire la même chose

Tout ça pour dire que si Shanks était un Yonkou quand il a rencontré Luffy, il aurait été reconnu, il n'aurait plus eu de terres et enfin ( le plus important), il serait pas resté plus d'un an dans une île telle que Fushia.

:d) Je ne vois pas où je dis ça :doute:

Shanks-Joz
Niveau 9
17 juin 2013 à 16:16:39

C'est pas toi qui le dit, c'est moi... :(
Je dis, avec Sanji, que Shanks n'etait pas Yonkou quand il était avec Luffy :bravo:

Akainu-sama
Niveau 10
27 juillet 2013 à 01:01:37

J'adore les gens qui disent qu'il y a pleins de personnes supérieurs à Akainu :rire:
Sérieusement je pense même qu'il n'a pas fini de gravir les échelons moi quelqu'un qui a tué le fils du seigneur des pirates et le demi frère du héros sera forcément un des derniers adversaires de Luffy :ok:

Le gars n'était pas inférieur à BB à Marineford (bon diminué) et celui ci a du le prendre par traître et s'est fait arracher la moitié du visage même sans Barbe Noire il serait mort plus tard avec cette moitié arraché.

Et même après avoir pris de plein fouet un coup de poing ayant détruit le quartier général il est revenu pour affronter les commandants de BB.

Ma main à couper qu'il est plus fort que Big Mum et Kaido et au moins égal à Shanks.

Akainu-sama
Niveau 10
27 juillet 2013 à 01:10:00

Ah mince j'ai oublié de répondre je dirais que le plus fort est Shanks pour l'instant mais Barbe Noire devrait le dépasser dans peu de temps.

Peut être Kaidou :(

Mangas91_-
Niveau 2
27 juillet 2013 à 17:42:25

moi je dirai que le plus fort c'est shanks :-)

luffy894
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:00:59

Je dirais big mom
Attention kid est très fort il a réussi à décime une partie de la flotte de big mom

Monstar6
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:04:46

Il n'a pas décimé une partie de sa flotte il a juste détruit deux bateaux randoms.

vava-v12
Niveau 9
28 juillet 2013 à 00:40:16

kid et pas a la hauteur contre les 4 empereurs pas pour l'instant en tout cas et faux pas oublier dragon qui semble très fort

toums_38
Niveau 41
28 juillet 2013 à 09:17:27

C'est buggy.
il cache son jeu depuis des années et maintenant il a une armée qui lui obéit fidèlement. :oui:

sinon je voit kaido.

Shiel-D-Ganseki
Niveau 6
28 juillet 2013 à 11:21:33

Kaido est la créature la plus forte du monde (il doit avoir un Zoan cheat)

Monkey D. Dragon est l'homme le plus puissant et recherché au monde.

Cewornil
Niveau 8
28 juillet 2013 à 11:22:54

Attention, puissant ne veux pas dire fort :oui:

DimiRGS
Niveau 7
28 juillet 2013 à 11:34:50

Monkey D Dragon est puissant en terme d'armé et de force pour moi, je pense que il doit avoir le niveau des empereurs .

vava-v12
Niveau 9
28 juillet 2013 à 15:09:11

dragon a le niveaux des empereur ces sur ces mon avis en tout cas

Sujet : [Spoil] Le pirate le plus fort en vie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page