Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 2

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.
Masahashi
Niveau 30
15 août 2014 à 02:08:19

Je parle de l'oeuil de zoro

En gros j'exclu tout facteur historique du personnage pouvant jouer sur la puissance

Masahashi
Niveau 30
15 août 2014 à 02:14:22

Dofla :d) tu vois t'a compris

«c'est mihawk qui refuse »
je ne répondrais pas a cela , j'ai autre chose a faire que perdre mon temps comme ça .
Compte tenu de + que cet argument ne nie en rien mes propos , n'y ni répond

Mihawk a vraiment besoin de savoir qui est plus fort ou plus faible que lui ?
Je ne pense pas
C'est pas mihawk qui gère son titre hein
Compte tenu de + que ça ne nie en rien mes propos ni n'y repond

Xil dofla :d) Pas de ma faute si vous avez du mal avec le superlatif
Le plus haut c'est donc très haut
On ne le sous estime aucunement
Mais « le plus fort » c'est très clair

XIlfist_Returns
Niveau 10
15 août 2014 à 02:14:36

Au contraire ça laisse entendre qu'ils ont eu une courbe de progression similaire, rapide ou non. Ce qui renforce l'idée que jusqu'à preuve du contraire, ils sont de puissances égales :hap:

XIlfist_Returns
Niveau 10
15 août 2014 à 02:15:53

Et toi t'as du mal avec le comique de répétition :hap:

Doflamingo-san
Niveau 10
15 août 2014 à 02:35:01

"Mihawk a vraiment besoin de savoir qui est plus fort ou plus faible que lui ?
Je ne pense pas
C'est pas mihawk qui gère son titre hein
Compte tenu de + que ça ne nie en rien mes propos ni n'y repond "

:d) Je ne dis pas qu'il doit savoir qui est plus fort ou plus faible que lui, c'est toi qui me dit "a quoi ça sert qu'il combatte plus faible que lui" Sauf qu'il en sait rien puisqu'il ne l'a jamais rencontré
Donc ce n'est pas lui gère son titre ? donc n'importe qui aurait pu lui donné ? :hap:
C'est toi qui ne me réponds pas
Comment être le meilleur si on a pas combattu les meilleurs ?

Masahashi
Niveau 30
15 août 2014 à 02:46:43

On parlait de la légitimité de son titre jusque la , je ne sais pas pourquoi tu me parle de l'avis de mihawk et de son point de vue
reprend a partir de la si il te plaît

Heu oui , précisément je préfère que ce soit buggy qui lui donne ce titre plutôt que les gens s'attribuent eux même leur titre

Demande a BB comment il a fait ,
Vu qu'il n'a jamais affronté mihawk :-)))
( c'te provoc inspotted auquel tu va devoir jouer l' exemple avec ça :-))) )

Masahashi
Niveau 30
15 août 2014 à 02:49:16

Sois dis en passant je t'ai retourné une question et tu t'es répondu solo , tu m'a simplement expliqué comment un homme peut être démontrer > a un autre sans le battre
Tu répète la même réponse avec «les meilleurs » a la place de kuro

Masahashi
Niveau 30
15 août 2014 à 02:50:22

Sinon j'ai une autre réponse : on attend que l'être omniscient du manga le dise : oda

Wait c'est déjà fait :(

Doflamingo-san
Niveau 10
15 août 2014 à 03:21:38

"On parlait de la légitimité de son titre jusque la , je ne sais pas pourquoi tu me parle de l'avis de mihawk et de son point de vue"

:d) "Bah vista est plus faible , donc tu sous entend qu'il faut affronter tout les faibles pour le mériter ? "
Tu oublie ce que tu dis ?

"Sois dis en passant je t'ai retourné une question et tu t'es répondu solo , tu m'a simplement expliqué comment un homme peut être démontrer > a un autre sans le battre
Tu répète la même réponse avec «les meilleurs » a la place de kuro"

:d) Pas du tout je t'ai mis sous le nez les "preuves",les "arguments" qui nous montrer que BB était le plus fort
on sait que BB rivalisait avec le SDP et qu'il a battu des gars comme Croco,Moria....
Alors que Mihawk a part rivalisait avec Shanks et chassais des randoms d'East Blue y'a rien

Doflamingo-san
Niveau 10
15 août 2014 à 03:22:48

Je vais aller me coucher et je pourrai pas te répondre avant Samedi :hap: , donc on continuera ce débat plus tard si tu le souhaite.

Masahashi
Niveau 30
15 août 2014 à 04:05:41

Non , ne joue pas au plus fin , on parle de légitimité du titre et selon mes termes actuels du mérite , toi «olol mihawk il lis les databook car il ne sais pas qui est plus fort ou plus faible »

Oui tes preuves était de bon exemples de ce qui montrait que a > b je t'ai pas demandé de me démontrer que bb > kuro , mais comment on le savait , tu as montré diffèrent type d' exemple qui nous le prouve et voila

Samedi je rentre chez moi je sais pas si je serai dispo m'enfin moi je suis toujours là pour débattre

Masahashi
Niveau 30
15 août 2014 à 04:10:55

+ et alors ?
Tu as toi même dit qu'il était très fort
Donc il y a une possibilité pour que mihawk > BB de la même manière que shanks > Mihawk
Bien ...
Je compte sur toi pour respecter mon hypothèse mihawk > BB et ne pas penser 30 sec que c'est n'importe quoi car c'est tout a fait légitime .
Sinon c'est tout aussi ridicule que de penser shanks > mihawk
Marchande avec cela , deal with it , inb4 esquive

Robot-Nohan
Niveau 7
15 août 2014 à 08:31:11

Le soleil vous rend méchant ou quoi ? :ouch2: Si Oda l'a dit, bah c'est que c'est vrai !

XIlfist_Returns
Niveau 10
15 août 2014 à 11:38:54

On a la preuve que Mihawk et Shanks faisaient des duels plus ou moins à égalité durant une période indéterminée (a priori longue)

+

Subtilité entre meilleur et plus fort.

Il est bien plus ridicule de penser que BB = Mihawk que Shanks = Mihawk.

Masahashi
Niveau 30
15 août 2014 à 11:41:06

Xil :d) sorry j'avais zappe , donc le fait que shanks perde son bras prouve shanks = mihawk , tu peux développer si il te plaît ?

Nohan :d) sorry moi je suis en bretagne :-)))
Et demande aux autres pourquoi ils n'ont aucun respect :hap:
Moi cela se passe très bien avec dofla et xil pour le moment :pf:

Masahashi
Niveau 30
15 août 2014 à 11:44:35

Non , ça n'a jamais été dis qu'ils étaient égaux , merci de pas inventer

+ aucune subtilité , tu sera le seul « olol unikeman a laypai » hein
Zoro veut devenir plus fort que mihawk , ça s'est toujours résumer a ça , le plus fort des épéistes

Mais d'accord contredis oda , le narrateur , la logique et le GM

zepairo
Niveau 10
15 août 2014 à 11:45:12

Il n'y a pas de chapitre cette semaine

Masahashi
Niveau 30
15 août 2014 à 11:47:33

+ effectivement
Mais si vous mettez en doute la légitimité du titre de mihawk , on peut mettre en doute aisément celle de BB , mais la non ca marche pas ? Dat logique de bonne foi

XIlfist_Returns
Niveau 10
15 août 2014 à 12:11:50

Je n'ai jamais remis en doute le titre de Mihawk

+

"donc le fait que shanks perde son bras prouve shanks = mihawk"

Absolument pas, j'ai dis que ça ne prouvait pas que Shanks était moins fort qu'auparavant.

+

"Non , ça n'a jamais été dis qu'ils étaient égaux , merci de pas inventer"

On sait qu'ils ont combattu à maintes reprises sans pour autant connaître les issues des combats. D'ailleurs ne penses-tu pas que Mihawk aurait arrêté de poursuivre Shanks si celui-ci ne faisait que perdre ?

+

Exemple : Si Zoro bouffe un FDD

XIlfist_Returns
Niveau 10
15 août 2014 à 12:13:01

tab

et se sert de celui-ci au final pour vaincre Mihawk, sa maitrise de l'épée n'aura pas été le facteur de la victoire donc il ne sera pas le meilleur épéiste. Tu comprends la subtilité ?

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page