Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 2

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.
XIlfist_Returns
Niveau 10
15 août 2014 à 12:15:37

+

Bien de jamais dormir ? :hap:

Masahashi
Niveau 30
15 août 2014 à 12:42:37

T'a juste dis qu'il y avait des épéistes quand même meilleur

Non ça je l'ai dit avec les éléments historique des personnages qui n'influent pas et tu m'a répondu « bah si , ça prouve qu'ils ont une courbe de progression similaire , rapide ou pas »

Bah non , ils était lié , sûrement rivaux eu personne n'a dit que mihawk le poursuivait
Ils s'affrontent quand ils se croisent c'est tout
Et puis garp qui a jamais capturé roger rigole au fond de la salle

Si zoro bouffe un fdd il gardera a coup sur ses sabres et restera un épéiste , comme kaku l'était
BB se sers bien d'un fdd pour être l'homme le plus fort du monde , c'est pas réservé qu'a garp
Mihawk se sers bien de haki aussi , c'est une compétence qui peut aider comme un fdd
Les épéistes quels qu'ils soient ont toujours été dans la course , le meilleur d'entre eux n'en a apparemment pas , comme garp et roger eux aussi ont été les meilleurs
Y'a aucune subtilité , zoro veut surpasser mihawk le vaincre au cours d'un duel , c'est tout , c'est toi même qui a inventé le « discipline du sabre » , mihawk est le plus fort des épéistes , c'est quoi le problème dans ça ? Sous prétexte qu'on est un un renne humanoïde logia qui se bat a deux sabres , on a pas le droit d'être reconnu comme un épéiste plus fort ? Arrête ton esprit , le coup du « seulement a l'épée » ça fait longtemps qu'il est nie

+ les robots ne dorment pas

Sanji9999
Niveau 10
15 août 2014 à 14:26:41

J'ai envie d'intervenir mais j'ai peur de encore me faire crier dessus :peur:

Masahashi
Niveau 30
15 août 2014 à 14:43:06

Commence par finir tes débats et apprendre a ne pas dénigrer les autres pour justifier tes torts
on sais tous que tu n'assumera pas celui la non plus
Et ça se passe très bien avec xil et dofla vient pas tout foutre en l'air :-)))

Continue a vanner sur le côté avec images et citation pour t'amuser :-)))

Sanji9999
Niveau 10
15 août 2014 à 15:12:11

D'accord chef :ok:

Crazyfun
Niveau 8
15 août 2014 à 16:06:47

Bientôt fini les vacances :snif:

Sanji9999
Niveau 10
15 août 2014 à 16:17:40

Il reste encore 3 semaines :hap:
Ça va encore :-)

Monstar6
Niveau 10
15 août 2014 à 20:40:37

Tout ce que les gens sont capables d'inventer comme conditions pour ne pas admettre que Mihawk est plus fort que Shanks me fera toujours marrer :hap:

Masahashi
Niveau 30
15 août 2014 à 20:55:41

Ça m'étonnais que tu n'ai pas intervenu avant :hap:

Mais oui , on leur dit que c'est le plus fort , mais bon , c'est trop dur :hap:
Et le comble c'est quand on vois que c'est pas le même schéma pour BB et kaido :hap:

manofstell
Niveau 7
15 août 2014 à 21:40:43

Amiraux > Mihawk

Dank_Cannibale
Niveau 17
15 août 2014 à 22:15:23

Et évite de passer en dank mode parce que tu reçois une critique , c'est un avis faut l'accepter ,

:d) Si tu pouvais éviter ce genre de conneries, ça serait pas plus mal Masa. :hap:
Si on devait parler du Masashi mode, on en finirait plus. :hap:

manofstell
Niveau 7
15 août 2014 à 22:24:01

Bordel je viens lire les pages précédente... mom dieu comme ca surestimer Mihawk aka LE PLUS GROS PETARDS MOUILLER de tout opverse.

Je sais pas si vous avez relu l'arc Marineford récemment, mais Mihawk n'a servi à rien là-bas.

- Son plus puissant slash n'a pas égratigné Joz
- Il a demandé à Vista de remettre leur combat à plus tard
- Il a juré qu'il ne se retiendrait pas face à Luffy (la preuve, il allait lui couper les bras à un moment) et pourtant il n'a pas réussi à tuer un Luffy qui était déjà fatigué.
- Il s'est fait bloqué par Mr 1 et par Crocodile (qui n'ont pas un niveau exceptionnel).

En bref, tout ce qu'il a fait à Marineford, c'est slash 2 okamas.

A coté, regardez les Amiraux :

- Akainu et Kuzan se battent durant 10 jours, et CHANGENT LE CLIMAT D'UNE ILE.
- Kuzan a vaincu Joz super facilement, à cause d'une erreur de débutant de Joz.
- Akainu a arraché la moitié de la tête de l'homme le plus fort du monde (à partir de ce moment là, Barbe Blanche était condamné à mort), il a encaissé ses coups les plus puissants (qui ont découpé Marineford en deux).
- Pourtant, 5 minutes plus tard, il revient et défie les commandants de Barbe Blanche et Crocodile à lui tout seul. Vista et Marco lui balancent des attaques, mais leur Haki est bien trop faible pour inquiéter Akainu.

Coté Yonkou :

- Barbe Blanche et Shanks découpent le ciel en deux, avec un simple clash d'épée (ni l'un ni l'autre n'étaient sérieux)
- Shanks fait évanouir les 3/4 de l'équipage de Barbe Blanche (l'équipage le plus puissant du monde) rien qu'avec son Haki des Rois
- Oda a aussi dit que si il avait été a la place de Luffy, Shanks aurait mis KO les 100 000 hommes poissons sur l'île, + Hody et ses commandants rien qu'avec son Haki des Rois.
- 2 ans après, Barbe Noire est craint dans tout le Nouveau Monde, il chasse les utilisateurs de Fruit du Démon
- On apprend que Kaido est la créature la plus puissante au monde (donc même plus fort que les Amiraux et les autres Yonkou)

Dank_Cannibale
Niveau 17
15 août 2014 à 22:31:20

Oda a tout fait pour le bloquer dans ses actions dans la guerre, surement pour mieux le montrer plus tard.

Diamante à bloqué son attaque surement parce que Mihawk ne cherchait pas à couper du diamant, en plus d'avoir lancé cette attaque comme une provocation pour que BB réponde.

Sinon, il en avait rien à foutre de la guerre et il a rien montré de son talent.

XIlfist_Returns
Niveau 10
15 août 2014 à 23:26:20

Je n'ai rien à ajouter à partir de là Masa, si ce n'est que de réfléchir un peu plus à ce que j'ai avancé car t'as l'air de pas avoir vraiment saisit. :hap:

XIlfist_Returns
Niveau 10
15 août 2014 à 23:27:20

Je n'ai rien à ajouter à partir de là Masa, si ce n'est que de réfléchir un peu plus à ce que j'ai avancé car t'as l'air de pas avoir vraiment saisit. :hap:

XIlfist_Returns
Niveau 10
15 août 2014 à 23:28:45

Le même post a exactement une minute d'écart, je pense qu'on peut applaudir ma connexion :(

mugiwara76000
Niveau 10
15 août 2014 à 23:52:01

"Sanji9999 Voir le profil de Sanji9999
Posté le 14 août 2014 à 21:25:53 Avertir un administrateur
Mugiwara :d) Pareil mais tu verras sûrement pas ce message :noel: "

:d) Qu'est-ce qui est pareil ? (si le message m'est destiné)

Sanji9999
Niveau 10
16 août 2014 à 01:01:26

Je suis curieux de voir ta liste à toi aussi :hap:
Xil :d) Tu "fuis" le débat? Bouhh .. :pacg:

XIlfist_Returns
Niveau 10
16 août 2014 à 01:07:09

:-(

Masahashi
Niveau 30
16 août 2014 à 01:17:46

Dank :d) merci d'illustrer

Xil :d) D'accord , fuis au lieu de m'indiquer ce que j'ai mal compris

Dis moi plutôt un dernier truc , oda himself a dis qu'il était le plus fort des épéistes , quoi dans tes arguments contre t'il cela ?
Plus fort a différencier de meilleur

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page