Sanji ce voyant
+
Oda n'a jamais dit qu'il était le plus fort des épéistes ~
Il l'a dit dans a peu près tout les databook
Donc ?
meilleur*
+
Je t'invite vraiment à relire mon post un peu plus sérieusement J'ai l'impression que c'est toi qui fuis en répétant sans cesse la même chose.
Non plus fort , c'est dis dans les termes
Donc ?
+ explique moi ce que je n'ai pas compris , sinon je pense l'avoir compris et j'y ai répondu
+ j'ai mis le débat de côté pour te poser cette simple question , tu as fui ta partie et l'explication , je passe , je te pose une dernière question , pourquoi commencer a me jeter la pierre quand je fais juste une dernière demande ?
Pourquoi continuer à fuir alors qu'il te suffit juste de relire mon post en ouvrant ton esprit et en faisant marcher tes méninges ?
Mes arguments prouvent que jusqu'à preuve du contraire Shanks = Mihawk. Les tiens prouvent quoi ? Que Mihawk manie mieux l'épée que quiconque.
" Pour l'instant,ça se passe super bien avec Xilfist et Doflamingo "
Fallait pas s'attendre à grand chose
J'ai répondu , j'ai relu , je trouve ma réponse approprié
Tes arguments n'ont rien prouvé jusque la car quand bien même rien n'a jamais prouvé qu'ils était égaux ou shanks plus fort
Oda a dit que mihawk était le plus fort des épéistes , quel argument de ton argumentaire le nie ?
Cette fuite inapercu
Xil Ça se passe mal
Cette only question t'est aussi destiné dofla
Si tu ne le vois toujours pas je ne peux que t'inviter à le relire
Tu préférerais que je fasse comme toi et que je continue inutilement à écrire le même post encore, encore et encore ?
Je ne cherche qu'a avancer , je te demande deux phrases , mais je dois chercher un double sens a tes phrases ? C'est vachement dans l'optique d'avancer dans le débat , au pire tu me le repete juste différemment .
+ pourquoi pas , tu le fais bien actuellement , moi je te demande de m'aider , toi t'es pas foutu de répondre
On a bien compris que t' avait rien contre oda
Tu disais quoi : mes arguments prouve que shanks= mihawk jusqu'a preuve du contraire ?
Mon argument de oda himself prouve que mihawk > shanks
Jusqu'a preuve du contraire
Mes arguments prouvent que depuis qu'ils se connaissent Mihawk~Shanks et je ne fais que soulever le fait qu'il n'a pas forcément perdu en puissance depuis la perte de son bras, donc jusqu'à ce qu'on ait la preuve qu'il soit moins fort depuis sa mutilation, Mihawk~Shanks.
Bon sur ce, Kaiji m'attend /
J'attend toujours la preuve ou il est dit que
1 mihawk et shanks avaient a peu pres le même niveau a l'époque
2 qu'ils ont eu une évolution de même envergure
Là on parlera de preuve , car ce n est pas parce que tu dis que c'est vrai
Tu peux m'indiquer le passage si tu veux , je publierai la page
Et j'ai plussoye que le bras ne signifiait pas une perte de puissance , pas la peine de revenir sur cet élément
Oda a dit dans les DB que mihawk était le plus fort des epeistes
Quel élément dans ton argumentaire le denie ?
Je discute de tes arguments shanks = mihawk, tu discute de mon argument de oda
Seems legit , c'est la moindre des choses
Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 16 août 2014 à 01:17:46 Avertir un administrateur
Dank merci d'illustrer
C'est plutôt toi qui illustre avec cet air que tu te donne encore en si peu de mots.
Pas la foi de chercher le passage en question.
Dank chacun de tes post illuminent mes explication , preuve en est encore
Xilfist effectivement ça risque d'être dur vu que ce passage n'existe pas et que jamais personne n'a pu le citer
Je te demande même pas de chercher , juste de dire quel passage , mais tu ne sais même pas ou ça a été dit ?
Oda a dit dans les DB que mihawk était le plus fort des épéistes
Quel élément dans ton argumentaire le dénie ?
Déjà répondu, tu te répètes mon pauvre
+
Si mais je ne sais plus si c'était au moment où Mihawk va voir Shanks, au moment où Shanks va voir BB ou à un autre moment random. Juste flemme de chercher.
J'en autant à mettre à ton crédit, encore une jolie impasse, parce que tu ne sais pas oublier les autres.