Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 2

Sujet : Le Colisée
ASL-Lee
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:59:31

MASAHASHI tu à TORD

c'était assez courageux :-)))

mes arguments sont :

gear second + plus koka = force et vitesse de frappe plus puissante

Law koka sur son épée = toucher les utilisateur de FDD

Luffy gear 3 + gear second + koka peut être = force, vitesse, puissance.

Luffy = immuniser au cunter shock

Luffy = bon de 5 mètre de haut donc la room en l'air jamais vu donc = Luffy en l'air en train d'utiliser l'éléphant gatling = OS

Luffy = Haki de l'observation énorme = voit le coup d'épée de Law arrivé = esquive = gear 2 + koka = RED HAWK !

Masahashi
Niveau 32
24 mai 2013 à 23:10:40

dis moi asl tu es mignon mais si c'est pour dire ca je suis en plein débat intense tu vois ? :hap:
+ encore une fois tu resume le combat : c'est juste "en situation de combat luffy vs law qui gagne ? " et evite aussi d'affirmer des choses telle que luffy = haki de l'observation énorme tu vois ? :hap:
genre je debat sur des fait en carton non prouvés :hap:
mais des que j'en ai fini avec monstar je resuis a toi pour redebattre si tu veux (qui a lancé le debat deja ? :hap: *sors son flingue * ) de totue facon je pense que ca va finir en "comme on a un avis different , on verra bien qui a raison plus tard et on arrete de debattre " un truc dans le genre
PS : arrete de dire koka et dis haki , armement , busoushoku ou meme a la rigueur "fluide" mais koka .... voila quoi :noel:

Amaythiste
Niveau 5
24 mai 2013 à 23:14:35

Koka ≠ simple HdA. :ok:

linkXluffy94
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:17:29

(qui a lancé le debat deja ? :hap: :d) C'est moi :hap:

Masahashi
Niveau 32
24 mai 2013 à 23:21:11

koka :d) HdA demontré par sa "couleur" comme tout les utilisateur apres l'ellipse ( luffy , vergo , zephyr , smoker )
en gros c'est le Hda sauf qu'il est colorisé

Masahashi
Niveau 32
24 mai 2013 à 23:23:26
  • tire*

evite de relancer des debats aussi peté dans ton autre vie pliz :hap: je suis partie pour debattre avec monstar pendant un moment pour reechainer avec asl (qui va me "repeter" ses argument deja dis au debut tu va voir et qui va me cité exactement le combat ou il verrait luffy gagner ) sans compter que si akainator ou dracule se pointe (on sais jamais quelles idéees ils defendent :hap: ) je suis pas sur de pouvoir tenir :hap: sans personne pour m'aider en +

AilPod
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:24:55

On utilise le terme koka pour le différencier du haki simple

Masahashi
Niveau 32
24 mai 2013 à 23:27:05

Quand tu dis haki simple tu pense a celui de l'observation ?

AilPod
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:28:00

haki de l'armement simple

ASL-Lee
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:43:44

Masahashi

:d) je me dois de rétablir la vérité enfin presque

mais tkt c'est pour ton entraîner que je fais ça

moi + Monstar = gain de XP monstrueux :ok:

Masahashi
Niveau 32
24 mai 2013 à 23:44:03

pourtant depuis l'ellipse on ne voit que du "koka" m'enfin bref

Masahashi
Niveau 32
24 mai 2013 à 23:45:24

avec tes argument bidons ? :hap:
non serieux asl :d) apres :-))) surtout quand on argumente de maniere totalement differente
vous avez juste le meme point de vue final :sleep:

AilPod
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:47:13

Non, il y a eu des moments où Luffy utilisait le Haki sans pour autant que ce soit en koka. Tashigi et Pekoms ne l'ont pas utilisé lors de leurs coups.

Sanji9999
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:53:40

Je ne suis FanBoy de personne.
J'aime des personnages plus que d'autres mais je ne les surestime pas.
Tu es banni jusque quand avec Xil?

ASL-Lee
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:55:10

Masahashi
Posté le 24 mai 2013 à 23:45:24
avec tes argument bidons ?
non serieux asl apres surtout quand on argumente de maniere totalement differente
vous avez juste le meme point de vue final

:d) Nan m'es t'es ouf ou quoi :question: Monstar pense que Luffy=Zoro pour moi rien n'est plus éloigner de la réalité

Masahashi
Niveau 32
24 mai 2013 à 23:55:11

tashigi c'est normal , on ne connait pas l'effet du haki sur leurs arme (je les vois mal devenir noir ) et luffy tu as des exemples ?
et pekoms effectivement :(
j'hadere au koka , meme si je vois pas trop la difference....

Masahashi
Niveau 32
24 mai 2013 à 23:56:59

oui mais vous pensez tout les deux que luffy > law
mais si tu est contre ses argument aussi , je te prierai de bien vouloir appuyer mes arguments , ton avis a autant de poids que le sien et on retournerap lus vite a notre petit debat :hap:

Monstar6
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:57:02

Masahashi
Posté le 24 mai 2013 à 22:45:34
Les gens ..... , moi aussi je me suis arreté a zoro=luffy

:d) C'est pourtant un fait canon mais passons.

deja tu repond juste a que luffy haki > vergo haki , mon contre argument est : seul vergo est precisé ayant la particularité d'echapper au slash de law
:d) Il n'est pas précisé que seul Vergo puisse échapper auw slashs de Law mais bien que son haki l'en protege, nuance : http://www.noelshack.com/2013-21-1369431241-one-piece-3726521.jpg.
Si on s'en réfère a ce que dit Smoker ici: https://www.noelshack.com/2013-21-1369432305-one-piece-3164581.jpg , un niveau de haki de l'armement suffisamment élevé permet de résister aux slashs de Law. Ce qui prouve que ce n'est pas une particularité de Vergo.

et je pense grace a son body haki , luffy ne le maitrise pas
:d) A partir du moment où Luffy est capable de choisir où placer le koka voire de mettre du koa sur ces poings en G3 (donc sur une surface plus grande que celle de son corps) , je ne vois rien qui contre indique qu'il soit aussi capable de le mettre partout sur son corps en même temps.

ensuite on pars du principe qu'on ne sais rien du combat doffla vs luffy et je pars du principe que je vois pas luffy le battre (plutot un law vs luffy ) donc comme ce n'est pas passé et qu'on est sur de rien ton argument ne tient pas
:d) Mon argument est une déduction logique basé sur l'historique du manga. Luffy affronte toujours les personnages les plus forts des organisations qu'il rencontre donc de toute évidence s'il affronte Dofla (et il l'affrontera) c'est que celui ci est le plus fort de son organisation. Par corollaire plus fort que Vergo.

ensuite rien ne dis que le haki de dofla est superieur au haki de vergo , le haki ne determine pas la hierarchie , la force si
:d) Le haki est forcément inclus dans la puissance globale. Pour que Dofla puisse OS un mec comme Smoker c'est qu'il a un haki de très loin supérieur au sien. Or le niveau de Smoker n'est pas très éloigné de celui de Vergo.

et si luffy battait doflamingo ca ne veut pas dire qu'il a un haki superieur a dofla ,
:d) Comment Luffy pourrait battre Dofla en ayant un haki de l'armement inférieur au sien :question:
Avec ce que l'on sait maintenant sur le haki de l'armement et son fonctionnement par rapport aux FDDs si Luffy veut battre Dofla il devra forcément avoir un haki de l'armement supérieur au sien.

ca serait pitoyable de penser que c"'est le haki et non les competence de combat des combattant qui determine l'issue du combay
:d) Le Haki a lui seul ne détermine pas l'issue d'un combat mais c'est une donné importante.

il me semble que il ne l'utilsie pas (il se defend la 1er partie du combat et OS grace a son "aura" un truc dans le genre
:d) Relis le chapitre en question. Zoro se sert du haki de l'armement.
De plus dans les chapitres précédents Luffy confirme qu'il l'a.

il est clairement dis que une arme , partie du corps enduite de haki permet de toucher des logia et que vergo peut se proteger des slash , il n'y a jamais eu d'autre exception
:d) Comme je l'ai dis , il y a aussi le fait que les amiraux protègent l'échafaud du gura gura no mi avec leur haki de l'armement.
De plus, il n'est pas dit que seul Vergo peut se protéger des slashs mais bien que son haki lui permet le faire (cf les propos de Smoker par rapport au niveau de haki de Tashigi).

pas de preuve que ce soit dus a la puissance , juste au haki de vergo pas de precision dessus , et je pense a sa forme haki body (qui indique surement un bon degré de haki mais rien de precis )
:d) C'est quand même assez clair que c'est dut a la puissance (surtout avec les éléments que émis plus haut). Avant Law n'arrivait pas à le couper car le haki de Vergo était bien trop puissant pour Law mais maintenant que Law a progressé il peut passer outre.
De plus, Smoker dit bien a Tashigi que son haki de l'armement n'est pas assez puissant pour résister a Law ce qui prouve bien qu'un haki de l'armement suffisamment puissant permet de résister aux capacités de Law.

rien ne dit que law ne peut pas couper des haki encore plus grand
:d) Si c'était le cas , il ne serait pas fait rosser par Vergo lors de leur précédent affrontement.

son epee directement ,
:d) Sa ferait comme Tashigi/Vergo

counter shock directement
:d) Luffy est élastique.

et toute les attaque a distance car il controle tout dans sa room + il peut toujours echanger des coeurs ou des conneries dans le genre
:d) Sa ne marcherait pas à cause du haki de l'armement de Luffy.

ne parle pas comme akainator avant de m'avoir prouvé le contraire je conteste tes argument me dis pas : c'est ecris dans le manga
:d) Tu contestes mes arguments alors que ceux ci s'appuient sur le manga donc tu contestes le manga.

Monstar6
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:58:49

https://www.noelshack.com/2013-21-1369432726-one-piece-3726521.jpg

Masahashi
Niveau 32
25 mai 2013 à 00:00:15

god , son pavé a l'air tres bien argumenté et j'ai l'impression de m'etre gouré sur les slash de law ..... m'enfin :hap:

j'y vais souhaitez moi bonne chance , ce pavé est enorme :hap:

Sujet : Le Colisée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page