Se connecter

Dark Souls II

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin
Pseudo supprimé
Niveau 6
08 août 2015 à 15:39:24

Mardock :d) Bonjour,je ne veux pas être méchant mais si tu achètes un produit plein pot et tu ne peux même pas y jouer ensuite vu que tu as payé pour "réserver" ton jeux (qi les stocks sont limités sa passe encore) donc sérieusement ne vient pas pleurer après.Je te conseils d'acheter un jeux le moins cher possible ou d'attendre qu'une version "améliorée" soit sortie.

Bref, j'espère que tu ne te feras plus avoir car cela fait maintenant plusieurs années que l'industrie du jeux vidéo essaie de nous la mettre de plus en plus profond donc nous joueurs devrions avoir comprit depuis.

Merci.

Bamaskid
Niveau 8
18 août 2015 à 23:04:07

Le côté sombre du studio certes mais pour une fois le jeu de base est tellement à la hauteur qu'on peut presque leur pardonner ces pratiques (je doute qu'ils le feront encore pour DS3, vu le tollé sur le net).

Et puis 25€ pour un bien qui t'occupera encore des centaines d'heures... c'est rien du tout au final.
Faut prendre du recul.

Le seul truc désastreux ce serait une casualisation de la franchise (brrr...).

Sen-Mithrarin
Niveau 10
19 août 2015 à 11:52:27

Salut, j'aurais une petite question.

J'ai acheté récement avec un ami Dark Souls 2 SOTFS, le problème est que quand il met sa marque et qu'il se connecte à mon monde il juste coincé dans l'écran de chargement, sa connexion est plutôt bonne, la mienne en revanche moins...

Que faire ? Faut-il ouvrir des ports (mon UPnP est activé) ???

Kyoma-mabushi
Niveau 2
23 août 2015 à 22:39:42

bonjours je souhaiterais savoir quel est la classe la plus puissante (je ne fait pas de pvp donc les classes pour cela ne m'intéresse pas ^^) dans ce nouveau Dark souls SOTFS comme je n'y ai pas joué depuis longtemps j'aimerais aussi savoir si il existe un site donnant toutes les différences en matière de stuff et de capacité à augmenté qui on changé par rapport au dark souls 2 "normal", en fait se serais surtout pour savoir quel est le mieux entre un build force/foi ou force/dext merci :)

ezeael
Niveau 2
04 octobre 2015 à 22:33:19

Salut. Ben rien n'a concrètement évolué de ce côté.
Choisis une classe qui te convient pour starter et après quelques niveau la manière dont tu repartis ton leveling détermine ta vraie classe.

Après que tu sois cac ou caster ... Et en l'occurrence foi d'ex ou force c'est pareil , seulement ton gp est different. L'un arme lourde lente et l'autre arme moins puissante mais rapide ; estocades répétée par exemple.

La seul question que tu dois te poser enfin d'être fidèle a toi même c'est « je préfère jouer destroyer paladin avec espadon ou big marteau ou bien sabre rapière dague... ).

Ds2 MELOPHIS

-Riguel-
Niveau 47
04 octobre 2015 à 22:38:41

Salut, des gens qui font des LP commentés du jeu ici ?

Quebec_Cristo
Niveau 6
22 octobre 2015 à 14:24:59

Bonjour !

J'ai une question à vous poser.

( en passant j'ai déjà fait Dark Souls 2 mais je m'y suis remis grâce à scholar..)

Je suis à Lost Bastille, et je veux me diriger vers les sentinelles...sauf qu'une statue bloque mon passage.
Je me souviens alors que la vieille dame, au 2e feu de la forêt des géant, vend une herbe pour remédier à la situation, car j'en ai déjà acheté une).

Quand j'arrive pour l'acheter, elle n'en vend plus

Donc ma question est la suivante...

à quel autre endroit je peux me procurer l'herbe qui vas m'aider a passé cette statue pour aller me venger sur ces sentinelles qui m'ont fait baver sur Dark souls 2 standard :) !!!

merci à l'avance

Moquette51
Niveau 8
26 octobre 2015 à 17:35:25

La question a sans doute déjà été posée mais je ne trouve de réponse nulle part :

Si on n'a jamais touché à l'édition de base : il vaut mieux acheter le jeu de base ou cette réédition ?

D'après les tests il est moins bien équilibré, mais plus joli + DLC inclus... Cela dit je préfère que une expérience brute de qualité qu'une expérience enrichie plus bancale, d'autant que pour le visuel, étant sur PC, je peux très bien m'en sortir avec un ou deux mods. :)

Merci par avance pour votre réponse !

thelastofus2
Niveau 28
08 novembre 2015 à 17:10:56

Bonjour,
Est-ce que je suis obligé d'acheter scholar of the first sin si j'ai déjà le jeu avec tous les DLC ou l'update est gratuite ?

sundancekick
Niveau 1
19 décembre 2015 à 21:09:50

Je réponds aux deux et je pose ma question:
-mieux prendre scholar direct, c'est plus beau et t'as les 3 dlc, de tte façon, pour ce que cela change!
-oui "l'update" n'existe pas, tu dois raquer pour le jeu

et ma question: il n'y a plus personne en ligne sur ps4? Je n'ai croisé que deux marques!!

CharlesGuillet
Niveau 7
23 décembre 2015 à 02:38:34

C'est quoi au juste l'update?

leakcime
Niveau 10
25 décembre 2015 à 09:32:12

Je l'ai acheté hier sur ps4, et il énorme, il est vraiment plus beau, et plus dur aussi, d'autre mobs et plus gros même au début.

BigBadMiller
Niveau 9
26 décembre 2015 à 03:28:48

Il y a possibilité de se faire ban à cause de Flawless Widescreen ou je risque rien ? :hap:
Je joue en 1680x1050 et je veux pas de ces barres horizontales... :(

TheBranchOfSin
Niveau 6
27 décembre 2015 à 16:11:26

Hellow, alors voila j'ai une question à propos de Sir Alonne.

Pour la mémoire du seigneur des géant on peu le faire réapparaître à l'infini avec un ascetic (mon dieu 410k Souls à chaque fois avec l'anneau du serpent argenté + les gant du bouffon + la robe de Tseldora c'est vraiment sympathique), mais pour Alonne j'ai un doute, es que c'est possible pour lui aussi de le faire apparaître à nouveau comme le seigneur des géant?

Car bon si c'est pour brûler un ascetic et ne pas pouvoir le refaire (et juste faire apparaître à nouveau les fantomes etc...) sa serais vraiment con.

Merci pour la/les futur réponse(s).

infoboy29
Niveau 1
31 décembre 2015 à 11:32:02

bonjour, je souhaitais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire part de sa sauvegarde de dark souls 2 scholar of the sin sur ps4 finit jusqu'au dernier niveau ( le trone du desir) avant les dlc? Par mégarde, j'ai commencé un ng+ et je n'ai absolument pas envie de tout refaire. Si quelqu'un peut m'aider??? Merci par avance

Ossimon59
Niveau 5
18 février 2016 à 17:45:22

Y'a un chevalier de heide qui vient de me pousser dans l'eau *snif*

bersherk2
Niveau 10
20 février 2016 à 10:31:57

La fumette de FS, la forteresse de fer ce calvaire, les mecs qui t aggro à l'autre bout de la map, les archers qui te canarde avec l'apparition surprise d'une ombre quand tu viens juste de franchir la porte alors que ta déjà saucé l'autre devant la porte.
C'est la zone ou je suis mort le plus de fois, tellement de fois que les mobs repop plus.

Je suis au dépotoir, c'est mon premier DS et je confirme les test avec cette difficulté injuste qui consiste à bourrer les zones de mobs pour augmente la difficulté, vive le gangbang preux chevalier.

elemremy
Niveau 20
24 février 2016 à 09:58:28

Non en faite faut pas y aller comme un fou, apprendre les timing des mob pour les esquiver et aussi savoir que un item visible est forcément défendu par une merde la plupart du temps.
Utilise la coop si tu y arrive pas.

Newgoblin2
Niveau 64
06 mars 2016 à 00:39:37

Bonjour :)

Je poste ici ma question pour éviter d'en faire un topic.

Je vous explique, je suis SM 15 millions en NG+ sur la version SOTFS. Je suis à la fin du jeu et je n'ai trouvé absolument aucune marque de joueurs et il m'est également impossible d'envahir. J'ai dû réussir 3 invasions seulement et sur le pont de la Forteresse de Fer :(

Je me demandais donc si vous savez si en NG++, j'aurais plus de chance de trouver du monde ? Car je suis sous le serment solaire et j'aimerai coop :noel:

Merci d'avance :oui:

PS : J'ai bloqué ma progression d'âme avec l'anneau car j'ai quelque peu abusé avec mes 15 millions. Trop de farm du Géant :peur:

johnlequebecois
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:16:27

Tu le sais sûrement mais pour invoquer et etre invoquer il faut avoir consommer une humanité.

Sinon tu as peut-être activer le serment des champions (activable à Majula; petit chemin à côté de celui qui mene aux Tour de Heide)

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page