Pour une parenthèse
Plus c´est rouillé plus c´est dangereux...
Vu qu´elle est gendarme, son collegue doit l´etre aussi, je pense qu´il sait faire. Apperement il n´est pas tombe sur un dépot mais passe beaucoup de temps a chercher. Je vais lui demander son adresse e-mail. Sinon tomm, Moi ce n´est pas l´arme elle-même qui m´interresse, je serais bien sur encore plus satisfait si celle que je retrouvais était en bon état, mais un tas de rouille est tout aussi interressant je trouve. Enfin ce n´est que mon avis!
Peut-être un peu moins intéressant quand même...
Tout dépend si tu chercher l´arme, ou l´histoire de l´arme, bon après quand tu as les deux, c´est encore mieux
C´est vrai.
Pour moi, le plus inintéressant serait par exemple un fusil des camps de concentration tout rouillé.
Par contre, un Luger qui a changé plusieurs fois de main durant la guerre et qui est en parfait état (et toutes les pièces au même numéro)...
Une autre petite digression avant de reprendre le sujet:
j´ai eu récemment des problèmes avec Steam sur mon PC personnel, qui m´empêchent d´enregistrer des images .bmp pour en faire des films (les images sont toutes noires). J´ai tout essayé pour remédier à cela, rien n´y fit.
Il ne me reste plus que le formatage, seulement je ne l´ai jamais fait, et j´aurais quelques questions pour ceux qui s´y connaîtraient mieux que moi:
1.) peut-on le faire seul, ou doit-on faire appel à un informaticien?
2.) dans le premier cas, je commence bien en faisant un clic droit sur C: dans le poste de travail et en faisant "formater..."?
3.) est-ce que j´aurai besoin de réinstaller Windows XP après le formatage?
Merci d´avance à ceux qui savent.
1) non tu peux le faire seul
2) je sais pas, moi c´est un virus qui m´avait tout formater (mais ca doit etre ca...)
3) oui faudra TOUT réinstaller
Oula! fait gaffe, premierement, tu sauvegardes tes documents sur des Cd. Puis apres, pour formater, c´est tout simple, tu mets ton cd xp dans le lecteur et tu redemarres ton ordi, apres c´est tout simple, tu n´as qu´a suivvre les instructions!
Merci à vous deux.
Bien sûr, je compte tout sauvegarder avant la procédure... Au fait Tochemoche, ce que tu me décris là c´est pour le formatage, ou pour la réinstallation de XP après?
Les deux, si toutefois quelqu´un pouvait confirmer mes dires (c´est beau ça )
Oui, très bien dit. Et si personne ne le peut, je demanderai à un autre pote des miens et vous tiendrai au courant.
je demanderai à un autre pote des miens
ca se dit ça???
Non.
C´est une déformation, due à mes cours d´Anglais; je m´en suis même pas rendu compte.
De mon propre topic?
Elle est raide, XIII!
oui ^^
mais quiqué raide ?? ?
okok,
Il veut me sortir, puis il se fout dehors lui-même...
Les motivations de ce drôle me sont de plus en plus obscures.
Comme l´autre côté de la Force ?? ?
ou comme la couleur du slip de Dark Vador
Comme ce petit tunnel qui sent pas très bon.