Tout le monde repartais, j´ai suivit, en fait il y a 2km. Mais on a mis 30min quand meme.
Avec les zigzags et les pieds qui reculent de temps à autres.................c´est normal
et moi ce soir je dois rentrer aussi, j´aimerais dormir sur place, mais ça va pas être possible...
J´ai pas pu y aller à la soirée, bouhouhou...
Et en plus, on m´a raconté, c´était vraiment la grosse défonce. Mais ils se sont fait une petite frayeur en partant, y a eu des flics qui sont venus, mais ils ont eu le temps de se planquer dans les broussailles à la Sam Fisher.
C´est chaud dans les Vosges du Nord
Les flics se croient à Clichy sous Bois
Les cows-boys de pacotilles
Tu m´étonnes, surtout dans ma ville, faut les voir trainer dans les rues avec leurs casquettes "police" je te jure, trop des cow boys...
toujours aussi voyou rusher? t as pas honte de te la joueur a la sam fisher. note, sa doit etre poilant a l occase. si un jour j ai envis de m amuser, je te rejoindrai
Moi ca me fait bien rire, le pote chez qui on a chouiller c´et un gendarme reserviste, et en allant chez lui on etait 6, et pas des maigres dans sa 309, on est psser a travers un champs, je te dis pas les amotos comme on les morfler
Je reprecise que c le pilote de la 309 le gendarme.
et dire que chez moi c est pas vraiment faisable a pat aller dans des usines abandonees ou des trucs du style. pas vraiment cool.
Pas les derniers à s´amuser les gendarmes, mais les premiers à verbaliser
bha, si se sont le premier a s amuser... en verbalisant
du moment que tu sais comment t en defaire, c est cool
T´en défaire, après une garde à vue
Quoique à mon humble avis, je préfère me faire arrêter par les Gendarmes que par le Police
Je préfère ne pas me faire arrêter du tout
Et ouais Hover, mais je suis loin d´être un voyou, même si j´ai déjà volé des anins de jardin, lol
Moi si je me fait arreter c´est par le gign