L´un le GIGN, l´autre séquestreur de nains de jardin
Les deux plus grands voyous des Vosges
Vous allez nous refaire un remake de Clichy-Aulnay
Avertissez nous d´avance, on fera un scoop
Rien de tel qu´un grand Mesrine qui a fait tourner en délire les polices de France
N´empche a Clichy et la banlieu parisienne c´est vraiment n´importe quoi en ce moment. Ils se plaignent soit disant du chomage et ils crament les usines, faut envoyer l´armée
Alors moi, à côté avec mes nains de jardin sous le bras et mes brulages de cajettes mouillées.
Pas mieux dans ma région, des gniaffres ont mis le feu à une quarantaine de voitures (Roubaix)
Le pire c´est que pour eux c´est une sorte de Jihad, celui qui ne ce sera pas fait arreter ce fera monter du doigt.
Compte sur moi pour cela
De toute facon au pire il risque 3mois de tole c´est rien comparer a ceux qui ont perdu leur emploi car leur usine a cramer, ou contracter un nouvelle emprunt pour acheter un new car.
Tiens, ça me fait penser qu´aujourd´hui ma mère on s´est arréter par les gendarmes, pour... un contrôle de permis...
Ah ces m****** de contrôles, il y a 3 mois, je me fais contrôler par la police. Rien ne m´est repproché, ormi le fait que je n´ai pas le permis sur moi. J´explique au gniaffre de service que la veille, je suis sorti avec ma moto et que mon papier rose est dans mon blouson. Le gars veut rien savoir, me demande une pièce d´identité que je lui remets et s´en va à son fourgon pour apparement vérifier si j´ai le permis. Il revient avec une amende de 11€ en m´expliquant que la prochaine fois, je dois vérifier que j´ai bien tous mes papiers sur moi. Je lui réponds que si je n´avais pas le permis de conduire , il n´aurait pas le droit de me laisser repartir (auquel cas mon intuition était bonne, il avait vérifier que j´étais titulaire du brevet rose).
Eh bien cet enfoiré m´a tout de même demandé de me représenter le lendemain avec le papier rose.
Je me suis jamais fait controler encore.
Avec la tête que tu as, ça devrait pas tarder, lol, je plaisante !
N´empêche que je me suis fais arrêter par la Gendarmerie pour un simple contrôle de routine, ma voiture était hors délai quant au contrôle technique (+2 mois), je n´ai rien eu et je leur ai présenté le tampon sur la carte grise dans la semaine.
J´ai une tete d´
Voudrais bien voir la tête
en fait je suis
belle tete d´ange un crane, je suis tout a fait d´avccord