Tu peux me donner ta config t'ordi? Je peux t'épargner le payement pour FF X.
Enfin je le cherchais sur ps2, je passe en mode nostalgie ps2 .
Après la config de mon ordi est ... comment dire ... pas très bonne ( Windows seven, Intel Core i3, 4 Go de RAM, carte graphique si on peut appeler ça comme ça carte graphique intel family je crois)
Car a la base, c'est un ordi juste pour travail, donc pas cher
Ah oui je vois, je voulais te conseiller un émulateur, mais ton ordi est clairement pas assez puissant pour le faire tourner! Sorry dude!
Ah la PS2, une des meilleur consoles, après la SNES bien entendu.
Bonsoir, et bonne nuit Draco.
J'ai pas connu beaucoup de consoles ps1, ps2 et xbox 360.
Mais je pense avoir le plus joué a la ps2
Bonsoir Sturm.
Je peux te conseillez un émulateur SNES, megadrive ou même ps1, là ton ordi est assez puissant, enfin bref, plein de consoles rétro!
Et salut Sturmi!
Pas de chatib? Ce qui voudrai dire que j'ai ma chance de passer devant pour ce championnat?
J'y pense, si jusqu'au 14 juillet (j'part en vacances) je gagne que des points, et que j'ai a peu près 15 pts d'avance, en tenant compte que je jouerai au moins une fois ou deux là-ba, que parfois vous gagnez pas, j'ai mes chances...
J'sais pas quel est le jeu auquel j'ai le plus joué sur ps1 , j'hésite entre Rayman ou Spyro .
Rayman 1 est tout simplement sublime, quand à Spyro sur ps1 c'est un jeu de légende, j'ai encore les jeux sur ma vieille ps1, et j'y joue encore quelque fois!
Ma ps1 est hs et j'avais plein de jeux gravés dessus (avec l'espèce de carte qui se branchais derière la console). Quand la ps1 a claqué, ça a été une tragédie, tous ces jeux mythiques perdus
Prend un émulateur PC! Tu retrouve tous les mythique tranquille!
Mais les sensations sont pas les memes sur émulateur .
Remarque, si tu as des bons émulateurs, je suis preneur
Je le sais bien mais ça t'évite de payer!
Va dl Romstation, c'est un logiciel plein de jeu et d'émulateur! Par contre, les jeux ps2 et Gamecube prennent environ 8 heures à être dl. Les autres jeux 1 heures pour les ps1 et de 3 secondes à 3 minutes pour les autres consoles!
Si tu as de mauvais graphismes, ou de mauvais réglage, tu me mp, et je te configure ton émulateur.
Génial ! Depuis le temps qu je veux me refaire un spyro, un Medievil ou un Driver 1
Medievil! Un de mes jeu préféré sur PS1!
C'beaucoup plus actif depuis que Vadof est là!
C'est vrai.
Bah, c'est surtout la communauté qui est sympa .