La commu? On est que 3 là. La journée c'beaucoup plus actif, surtout qu'il y a un forumeur de mon âge et un de ton âge, tu devrai bien t'entendre avec eux! Tous les autres sont sympa, ils ont la vingtaine, à commencer par Sturmi, qui a 22 ans, pareil pour Chaton, c'est un mec et il a 22/23 ans, pas 5 ans, et il vit en France, pas en Arménie.
Ba pour pouvoir participer a fond dans la communauté FF X, j'attends d'avoir joué et finit le jeu
Ouai, la communauté (enfin ce que j'ai pu voir) m'a semblé rès sympa
Ah bon? Ces derniers jours on a fait que se disputé entre forumeur? Nan mais depuis déjà quelque années on parle jamais de FF X.
Ces derniers jours on a fait que se disputé entre forumeur.*
En meme temps comme il a été dit, je passe jamais la journée, donc je me base uniquement sur le topic des couches tard
Vu qu'il est actif que depuis que t'es venu tu t'es basé sur pas grand chose! Mais mai'nan ça s'est calmé.
J'vais regarder un épisode de Supernatural, des fantômes et des esprits à 3h35 du matin dans une chambre pas éclairé, What else!
Moi je me fais tourner des épisodes des simpsons en fond sonore
En fond sonore? Mate les en vidéo! Avec le lien que je t'ai donné!
J'ai presque toutes les saisons en disque dur
Tu les dl version Jack Sparrow?
Version Jack Sparrow ?
pirate!
Moi j'peux pas vraiment dl, vu la connexion en mousse que j'ai
Alors tu fais comment?
On essait de faire du truc entre amis : un tel a cette série l'autre non, donc on fait des échanges
Après y'en a qui partagent plus que d'autres avec ce systeme
Comme toi?
Je vois, mais l'échange est pas interdit?
Heu j'sais pas, a voir si c'est considéré comme le domaine privé.
Bah! J'suis mal placé pour parlé, j'trempe dans l'illégalité depuis ma plus tendre enfance!
Près pour reste jusqu'au pile?