Nope, je vais un peu veiller.
T'as remarqué que ta méthode marchait plus oui! Mai'nan il faut batailler comme un foufou pour le point!
Ca m'étonne que je prenne aussi facilement le dessus sur Sturmi et Chatib au couche-tard pour l'instant, dommage que je gagne pas le championnat, il vont vite revenir!
Bonsoir.
Je cherche pas à tout prix à l'avoir non plus.
Juste un peu de chance et le point de 2H est prenable.
En plus de ne pas être en forme, je vais m'absenter quelques jours. Ce championnat pourrait bien être le tien, Momo.
Bonsoir, Draco, Dark-Vadof.
Un peu..Beaucoup.
Salut Vadof! Alors ton appart?
Bonsoir Vadof.
Bonsoir aussi Sturm. ^^
Ca risque pas Sturmi, j'ai encore 3 points à prendre, il reste chaton, il lui suffit de poster à 3 heures et c'est dans la poche chaque jour si je lui tiens pas tête. Et même si Vadof le ferai à ma place il prendra ma place comme premier, c'mort!
Pour j'part le 12 et pas le 28.
Oui, j'ai trouvé un appart (enfin c'est pas vraiment un appart, c'est une chambre chez l'habitant). Assez bien la chambre, et surtout pas loin de l'université
Donc c'est en coloc...C'est une fille? Essaie de la choper!
Non, je serai le seul étudiant dans la maison, et la seule fille présente dans la maison sera la propriétaire qui est assez agée. Donc je vais éviter de choper ( pas envie de me retrouver dans une situation comme Nathan dans la saison 1 )
Du genre quel age la dame?
Heu je sais pas vraiment, je suis pas très doué pour donner des ages
Plus de 50 ans?
Peut-etre
rooooh bon c'est pas une vieille grand-même. Ya moyen, faudra peut-être casser la croute avant de passer à table.
Ouai, c'est pas vraiment mon truc dirons-nous
Momo J'pense que je vais entamer la saison 2 de Misfits ce soir .
Roh moi j'la trouvais plutôt sexy la p'tite amie de Nathan, les petites rides lui donnait du charme!
C'est une Milf donc, chope là!
Moi j'ai déjà tout fini! Une nouvelle saison est prévue pour Octobre!
Bon moi je vais me coucher, bonne nuit.