Bonne nuit Ocelot.
Manque pas un chaton?
Ah non, moi je preferais la "version jeune" .
Bonne nuit Dark-Ocelot
Bonne nuit Ocelot!
Faut savoir se contenter de con qu'on a nan mais! Bah l'importance c'est que t'as où crécher, mais comment on trouve ça? J'aimerai bien la même chose, en coloc avec des plus jeune par contre!
Imaginons...Si c'est elle qui essaye de te choper?
Le mieux c'est de trouver des organismes qui regroupent des petites annonces (c'est un peu moins cher vu qu'il n'y a pas de frais d'agence). Sa doit fonctionner par universités je pense.
Et puis pour ce qui est du scénario fictif que tu envisages, sa pourrai me permettre d'avoir un rabais sur mon loyer
Bonne nuit, Dark-Ocelot.
Merci!
Bah elle t'héberge et tu couchera peut-être avec elle, elle devrai te faire payer plus! Ou t'es pas encore majeur, tu te fais choper, et tu porte plainte, dommage et intérêt, elle te laisse son appart.
Présent!
Esprit tordu quand tu nous tiens.
Bonne nuit les couches tard.
Bonne nuit, Draco.
La femme du superviseur est morte
Bonne nuit draco.
Ne spoil pas, Vadof. Mais c'est vrai que Simon est très gentil envers les femmes, il sait s'y prendre.
Oui, j'y ai pensé qu'après
Quel insouciant. Prêt pour le pile ce soir?^^
JE vais encore tenter le pile en effet
N'avance pas trop dans le championnat non plus, j'suis en tête! Si je gagne un championnat + une coupe mon palmarès sera complet, je serai un hall of fame!
T'inquiète pas, je pense pas que ce soit moi qui puisse te faire de l'ombre pour le championnat
Je déconnais, chacun est libre de participer. *prend l'fusil* Libre mon chère Vadof, libre...
Il est temps de prendre un point. KATSU !
Pile!
Bonne nuit.