non elle est pas terminer apres la 1ere quete!!! Y a un croco a croquer!^^
http://img383.imageshack.us/img383/4694/jet1gc.png
Là, le truc "jet" en bleu, je sais pas ce que ça signifie ^^
Y a une saleté de croco de merde, oui è_é
oui je vois bien fleur! A mon avis je te dis c´est pour le calcul du % par rapport a ton adversaire! Ca joue un peu comme la dextérité!
Ouki, merci.
Dsl, j´avais pas vu que tu avais déjà répondu en réalité ^^
Je pense qeu c´est ça aussi. ^^
Heuu, si un valeureux pirate passe par la cachette du croco, ce serait cool qu´il m´achète deux bandages ^_^
Sinon, je ferai sans, mais ça me ferait du bien dans mon combat contre le croco, j´pense :/
Des petits, hein ^^
J´ai 50 PO, ça coute pas bien bien cher il me semble...
Dans la catégorie, tu marches tranquillement pour rencontrer un cochon et tu tombes sur un guerrier sauvage lvl 6 qui te mets une praline à 24 alors que tu n´es qu´un pauvre lvl 1 et te voila engagé en combat pour trois round...
Ca coute bien 10 po ces conneries..
Et puis on dit "qu´il me vende"
skt> :rire2
Prie pour qu´il te loupe ^_^
rhaaaa !
Bah, qu´il m´achète pour me revendre :/
Qu´il achète en ville pour revendre à une petite aventurière :]
Puis, 10 PO, c´est bon, l´important, c´est que j´aie assez pour en rembourser deux ^^
(je pense que c´est plus que 10 PO)
Rhaaaa ? ô-Ô
en fait il me reste 10 pv je me suis barré directe après et j´ai réussi à lui placé un coup qui m´a filé 12 points d´exp!^^
Tant bien que mal ca va!
Loool, bravo de lui avoir placé un coup xD
15 po il me semble le bandage!
Tu feras un gros dodo récupérateur cette nuit sora!!^^
Trop galère niveau fric ce jeu ^^
Boarf avec 10 pv je peux encore me faire un cochon lvl 1 avec un peu de chance ca me fera ma deuxième "bète"!
On verra cette nuit je pense repasser comme hier!^^
Le fric, ça va venir plus tard quand tu commenceras à fighter plein de bêtes, je pense ^^
Ouais patience Loucoum il est précisé dans les règles qu´au début c´est un peu la loose, mais bon tu n´auras que d´autant plus de mérite à sortir du lot!^^