Bah quand je vois que je me fais latter par un mob -1 euh..
Enfin bref.
Héhé
Au fait, pour ceux qui auraient pas vu et qui feraient des multi-comptes, vous risquez de vous faire éjecter, ils aiment pas ça ^^
http://www.pirates-caraibaibes.com/index.php?u_i_page=1
En mème temps le jeu est peut etre un peu mal équilibré mais dans l´ensemble ca va!
Si tu vas par la j´ai quand mème placé un coup à un lvl 6!^^
Fleur fait de la prévention que d´attention
En mème temps on ce fait déjà tellement chier à monter un perso que ce mettre à en monter 3 4 c´est la cure d´anti dépresseur assuré!^^
Bah nan imagine tu fais 4 perso, et tu fais passer tout l´or sur ton principal.. c´est pas dur et ça paie cash. =)
soraSKT Posté le 28 décembre 2005 à 19:12:42
En mème temps le jeu est peut etre un peu mal équilibré mais dans l´ensemble ca va!
Si tu vas par la j´ai quand mème placé un coup à un lvl 6!^^
-> Ben justement ! Tu trouves ça normal toi ? ^^
Fleur Avec le nombre de postes que tu possèdes et depuis le temps que je te vois j´étais persuadé que tu avais plus d´un an de présence effective sur le forum mais je t´ais vu dans la page de stats!^^
Bah bof, justement, tu pourrais t´entraider entre persos ^^
Enfin, j´imagine quoi...
Puis, ça prend tellement pas de temps et c´est tellement frustrant pour ça que ça permettrait de combler xD
Heuuuu... ^^
Je viens d´un autre forum.
Et ça fait un an et demi que je suis ici quand même ^_^
Couloume si tu veux un modèle d´injustice qui te bloque dans le jeu joue à Vagrant Story, après tu trouveras les pirates très équilibré!
( mème si c´est vrai que ca peu parfois etre génant c´est parfois cool puisque cela signifie que tu as tes chances fasse à des persos plus forts, je pense que le problème est réciproque donc bon...)
Un an et demi.. le temps passe vite. ^^
justement fleurette, c´est normal qu´ils fassent la chasse au multi compte.
Logiquement, tu devrais pas avoir ta chance contre qqu´un de plus fort. Qu´il yait une petite part d´aléatoire, ok. Mais la, tu fais des dégats a un lvl6 en étant lvl1, c´est n´imp.
En mème tant c´est relatif je lui ais mis un coup a savoir 2 points de dégats alors qu´il à 40 pv et que lui me l´ais mais 8 ou 10 par 10 donc je ne l´aurais pas descendu au final!
heureusement lol
Mais moi je me suis fait latter par un -1 en fait, pour ça que j´ai la rage c´est tout. ^^
Bah oui, j´ai jamais dit que c´était pas normal ^^
Je trouve ça normal :]
Mais je préviens au cas où certaines personnes n´y auraient pas pensé :p
C´est vrai que j´ai eu une absence de 6 mois environ
J´vais manger, bonne chance les pirates
Qu´est ce que t´entend par "-1" un mec qui avait un niveau de moins que toi?
Enfin jte comprends perso quand je suis mort sur la map et que je me suis retrouvé au camp, le temps de récupérer ta vie et de revenir sur place tu perds un temps fou!
Bon app Mademoiselle Pirate!^^
Oui un lvl de moins. il m´a enlevé la moitié de ma vie sans que je le touche.
n´ap.
T´es ou au fait sur la map?!
Au nord est de la ville, en allant vres le la espagnol.
lol j´ai craqué la.
En allant vers le lac espagnol.
Merde suis mort^^