C´est souvent comme ça Xtrem
xtrem-scores Posté le 05 février 2006 à 20:27:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En parlant des sauvegardes entre les combats contre Ixion et Yojimbo, si on recharge après être mort il faut vraiment tout recommencer?
Pour Ixion non. Pour Yojimbo oui.
I DON´K NOW
DON´T SCUSE MY§
pour xion :
aprés avoir tuer le premier tu savegardes, si tu charge tu ne dois tuer que le second!
pour yoyo :
tu le tue 4 fois tu sauvegardes et là magie du dois le refaire 5 fois consécutives.
OK. Merci à tous. J´ai plus qu´a buter tout ce qui bouge sur Spira.
@+
oups pour yoyo aprés avoir chargé tu dois refaire les 5 combats!
Myss ?
sa doit etres chaud est esque yoyo fé yojimbo?
Ah non j´ai confondu avec Counter-Strike
PTDR!
yoyo oui c´est yojimbo (il parait plus sympa dit comme ça).
son od est effectivement zanmato => auréole ne sert a rien contre cette attaque
a et c´est pour ca quil faut le tuer rapidement (Tout les personnage doivent avoir leur overdrive et tout les point (enfin presque)du spherier et il doivent blesser tousse de 99 999 ainsi que anima qui fait son overdrive (si vous avez yuna dans votre equipe il fo faire son overdrive puis celui d anima qui blesse d´environ 1 600 000 pont de HP c´est ca ?) sinon il nous fait ZANMATO ET EN + AUREOLE NE SERE A RIEN!!!
Désolé j´ai encore besoin de vos réponses à ces 3 questions :
-Est-ce que Ixion file 2 équipements?
-Est-ce que Yojimbo file 5 équipements?
-Et comment on fait pour battre Yoji alors? On utilise les chimères? Parce que moi j´utilise tout le temps Auréole.
Simple comme questions
-Est-ce que Ixion file 2 équipements? Un chacun.
-Est-ce que Yojimbo file 5 équipements? Idem.
-Et comment on fait pour battre Yoji alors? On utilise les chimères? Parce que moi j´utilise tout le temps Auréole. Tu invoques une chimère quand il est en OD.
1 er tirer: j en c quedal!
2 eme tirer: j en c quedal!
3 eme tirer:ON vien de te dire que auréole ne sert a rien!
Si c´est pour doner ce genre de réponse, autant ne rien dire.
je voulais préciser pour le 3eme tirer car il parle d´utilisé auréole qui ne sert a rien contre l´OD de yoJIMBO
oui
oui
tu lui tapes dessus et tu sacrifie une chimère quand il fait son OD
a pasque je croyer que sa faisait comme VALEFORE PURGATRICE , qu´il faisait son OD quand il voulait!