salut..je suis rendu a une place apres le temple ..yuna se fat capturer en dessous de leau par les "al beihd" et jai juste mon principal et wakka pour le battre et je meurs tlt..y a til une technique..
Dis nous quel monstre et à quel moment du jeu, ce sera plus simple pour t´aider...
;)
Je crois qu il y a d´autre reponse dans "boos Al Bhed".
Ps: moi aussi jy suis bloké mais apparament il faut avoir un bon niveau.
nom du boss : exctrator.....juste apres le temple de pjose...je suis sur un elephant dans leau et la yuna se fait enlever par un al bhed et wakka et lautre saute a leau pour aller la secourir...le monstre est une machine des al bhed et a 4000 de vie
Fais somni, arme atq tonnerre, overdrive quand il s´eleve.
Tu l´a ou ce truc pour faire atq tonnerre??
Si tu la pas pas grave.
somni cest quoi..jai le jeu en anglais.. ca fait quoi comme attaque..
Ca ralenti l´ennemi
bahh moi je l´ai tuer en 5 coup ....
Tu devais frappé fort alors
Ce boss est faisable en nsg sans astuce particulière, a part frapper vite et fort quand il s´élève pour balancer ses grenades, donc en partie normale il devrait y avoir aucune difficulté.
Ce "boss" qui ne doit même pas en être un est pas très fort. Suffit d´avoir deux ou trois potions quelques queue de phenix et essayer d´avoir une arme éléctrique pour wakka autrement pas grave(si jamais allez vous entrainer car moi je l´ai battut en 5 coups et après on a Rikku ;) )
Vs aurez pas une idée ou on la trouve cette arme??? (meme si je peu faire sans)
Moi aussi j´ai été déjà bloqué contre ce boss ! En fait le point noir réside dans le fait qu´on se soit pas trop entrainé avant avec Tidus et Wakka.
Alors la seule solution :
-s´entrainer derrière le camp des Shoopufs pendant assez longtemps et s´acheter au moins une arme tonnerre (ou alors essaye d´avoir des armes puissantes contre les machins Al-Bhed)
Il faut que tu lui inflige pas mal de dégats (je ne me rappelle combien, presque 1000) juste avant qu´il lançe ces grenades (Game Over à tous les coups si on est faible) .
Une OD Elements-Tonnerre peut toujours aider...
moi je sai mm plu comment je lai battu en tt cas cétai trè facile!il fo juste que tu le tape et que tu te soigne..moi mes attaques lui enlevai 400 points de vie je croi ou +.
combo et quelques attaques et c fini
Mai ou on les as les arme!!!???? repondez svp
mai ya pa besoin d´otres armes pour le battre!
mai bon je vai te répondre qan mème..tu gagnes des armes en fesant des combats