ou tu les achètes a un marchand
Merci enfin quelqu´un ki me repond
Je crois qu´il y a des marchands sur le port de Shoopuf, beaucoup même ! Achète des queues de phenix, des potion + et des armes tonerre s´il y en a (très probable vu qu´il y a un boss juste après) S´il y en a pas, entraine toi là où il y a des combats et augmente le niveau de ton sphérier ;)
il ya 3 ou 2 marchands je crois^^
5
a bah tu trouveras surement une arme alors avec ces 5 marchands!^^
mais bon jte le redi c´est vraiment pas la peine den acheté une ^^mai bon si ten trouve une achète la surtout
C´est ce qui est embétant lorsqu´on est dans l´eau, on est limité au niveau des persos : Wakka et Tidus pour ce boss et plus tard tu seras avec Rikku (mais pas de Lulu Auron ou autre...dommage
ouais!mais bon je vois mal lulu nager XD
LuLu nager ? .. jaimerais bien la voir en bikini avec ce quelle nous laisse a la vue de son decolleter tout au long du jeu :P
Pour le battre équipe Wakka d´une arme attaque éclair, tu devrais trouver une arme en achetant chez un marchands dans le coin. Après met Booster sur tidus et Wakka. Dèqs que cela ets fait fait la commande encourager sur wakka , puis sommni après. Normalement avec tout cela, tu aurais aucun problème à le battre