C´est sur Seymour est mieux que Rikku, il peut voler 2 objets au lieu d´un
C´est vrai que ma technique est assez dur, mais ça vaut le coup, à la forme 4 Seymour il fait des attaques de ouf
Surtout Megasymbiose, ou il fusionne avec sa chimère ; ça double les dégats de cette chimère. Mais ça marche que si t´as pris Anima purg, c´est donc dur à avoir ^^.
Mais en tout cas, ça vaut le coup même si c´est dur
Ah un autre conseil : si tu bats 14 fois Pampi, Catastrophe et Shinryu, tu obtiens un OD caché pour les Magus : il s´appelle Tripode et ça fait un peu penser à Yunalesca (enfin je trouve )
Oui mais bon Tripode nécéssite que 2 de tes 3 Magus aient leur barre d´OD remplie ce qui est plus dur.
Surtout que pour 3 milliards de dégats, cela ne vaut pas le coup par rapport à l´OD de Seymour.
Ouai mais quand même, il sert bien desfois, vu que Seymour peut pas être ranimé par les queues de phoenix (c´est logique, puisqu´il est déja mort )
J´ai vu qu´il faut 99 H-Espaces lancés de suite sans interruption ni sans aucune autre action pour le ranimer. Soit une protection célérité X avec auto booster X et un gambit auto-somni-delai non ?
Oui, mais ça vaut pas la peine, puisque si tu finis le combat sans lui, il gagne quand même des HP
Mais franchement, il a trop la classe
Limite plus qu´Auron *fuit les lapidations de fans en colère*
Ca va pas la tête?
Ne t´inquiète pas je te protégerai Greendid
Au s´couurs chuis attaquée de partout xD
O_o
C´est un Mog ?? 8D *arrache la poupée des mains de NqqBz et essaie de lancer des sorts avec*
Ultima ! Ultimaaaa ! UUUULTIMAAAHAHAHA !
Bon, Brasieeeer ! alors.
Non plus ?
Non c´est un Mog d´élite sur son chocobo (sisi jte jure). Il n´a que le jugement dernier comme attaque :s. Bof bof franchement.
Je t´apprendrai à t´en servir ;) .
Owi apprends moi xD (ça n´a rien de ce que vous pensez bande de veau-yous, je veux juste jugement-dernieriser tout le monde et conquérir la planète, hahaha.)
JUGEMENT DERNIEEEER !! !! HAHAHA ! 8D yeux exorbithés par l´avidité de pouvoir
(mais de toutes façons, ça serait rien comparé à Seymour, dont il est question tout le long de ce topic )
Tu me laisseras une petite portion de la planète pour que je fasse mumuse ? steuuuuplaît. C´est triste que Seymour soit aussi gentil un vrai bisounours. Ce n´est pas pour rien que sa ridicule petite chimère Anima soit la chimère de l´amour. :/
Ridicule, ridicule.... Le bisou baveux que tu lui apprends avec 99 H-espace et 67 magicorocs de chaque sorte fait quand même 17*66666 points de deg
Sur ce, je vais me faire à manger, je reviens dans 5-10 minutes xD
Bon app.
sinon Seymour forme 2 est très fort aussi à ce que j´ai lu, il a " talents ennemis" donc il peut faire toutes les attaques de tous les ennemis, en beaucoup plus puissantes, par exemple si vous faites "rancune" à sin ça lui enlève 1000 HP par homme tué, vous pouvez largement atteindre le billon, et en plus Seymour 2 est le seul à pouvoir être recruté dans l´équipe de blitz, il est très fort avec son Necro shoot, qui n´est pas soumis à la résistance de l´eau, et en plus même en étant goal il peut tirer ( 41,7 % des cas) !
ça vaut le coup mais je sais plus comment l´avoir, vous vous en rappellez ?
Seymour 4 permet de fusionner avec les chimères et donc d´utiliser leur overdrive comme attaque de base donc il n´y a pas photo par rapport à Seymour 2. Je crois qu´il faut vaincre Sin avant la bataille de Mi´hen c´est à dire qu´il faut battre l´aileron de Sin quand on est sur le bateau en lui enlevant 2 billions d´HP. Donc ce n´est pas trop dur.