Non, ça c´est pour que Seymour 3 te donne une sphère Complétage quand il rentre dans ton équipe (c´est une sphère qui remplit le sphérier d´un joueur d´un coup sans utiliser de sphères comp, physique, etc.)
Le 2 te donne la sphère Mentos (ce qui permet de rajouter au sphérier une case magie noire, Mentos, qui est encore plus puissante qu´ultima :D )
Et le 4 ne te donne rien, mais il est tellement puissant que je préfère prendre celui-là. ^^
Enfin j´ai entendu parlé d´une sphère d´évolution qui permet de passer du Seymour 2 au Seymour 3 puis au 4. Mais elle est défendue par le légendaire et d´aileurs qu´on ne présente plus
Roulement de tambours
Encore Roulement de tambours
Bonhomme de pain d´épice.
Celui qui fait penser au frère de Ptibiscuit dans Shrek 2 ?
Mais faut se méfier de son nom, son attaque "maxilevure" fait des dégats importants. Heureusement, les attaques d´eau à répétition finissent par le faire ramollir et se désintégrer.
Oui c´est de lui dont je parle
Je l´aime
C´est dommage, lui on peut pas le capturer .
Mais si tu le combats loyalement en imitant ses attaques alors il peut joindre ton équipe.
GAAH PAIN D´EPICE *mange NqqBz*
Oups, bêtise ?
une fois de plus...
mais vous avez déjà combattu le tétra flambos à Besaid ? c´est le chien qui avait un truc gluant dans la bouche, si vous retournez lui parler 33 fois, il se métamorphose en Tétra Flambos, qui grâce à sa capacité "Morph", nous force à combattre tous les monstres du jeu, du Dingo à Der Richter, avec un total de hp revu à la hausse pour les plus faibles ( le Dingo a 757 000, le condor 1 000 000, le flambos d´eau 4 000 000, etc...)
J´ai réussi à tous les battre avec Seymour 3 mais le Tétra Flambos lui même, en dernier, j´arrive pas à le toucher il est trop fort
Bêtise bêtise je n´en sais trop rien. Au moins je suis dans ton coeur. Bon pour l´instant je cherche la sortie de l´estomac. Je peux faire un sort brasier pour m´éclairer ?
Très facile en fait. Il suffit de lui faire mutisme et il accumulera les sorts en lui car il ne peut pas les lancer. Au bout d´un moment il explose mais attention à avoir la vie pleine et au moins 2 milliards d´HP. Il faut prévoir des protections 7 slots trouvables dans les catacombes de Bevelle.
Le pire c´est qu´ils sont tous ensemble pour t´attaquer, et comme ça m´a fait penser à une partouze géante au début, j´étais mdr donc déconcentrée, pif paf pouf je suis morte .
Les protecs 7 slots sont utiles, c´est vrai. ^^
Sinon, crève, NqqBz, crève. C´est assez éclairé dans mon estomac. XD
T_T. </3 Non quand même pas :D. Je tiendrais jusqu´au bout
putin je les avais tous eu avec le giga téra atomnium de Seymour Frénesis ( fusion avec bahamut ), même le Tétra Flambos, hormis Tomberry Fashion Boy, qui m´a fait Auto-Rancune...
mais j´ai pas eu Game Over, seulement Tomberry Fashion Boy a fui, dès que j´appelle une chimère, il fait " l´heure du crime c´était hier", et elle crève aussitôt, c´est vraiment le boss le plus dur du jeu
Instant de nostalgie. Ayons une pensée pour ce boss.
Bonne chance moaha. J´ai mangé une pizza ce midi, ça doit fouetter dans mon ventre. xD
Si tu trouves un Arrhiman d´or, il t´aidera à ouvrir la paroi de mon estomac pour sortir
Et que Tomberry Fashion Boy crève, j´aime pas sa coupe de cheveux.
en plus il a que 1 HP mais il a " Hyper auto Récup alors bon"
Ahhhh j´ai trouvé des restes de pizza. miam * s´en met partout *.
Ya un moyen efficace, c´est lui infliger 333 plaies (cécité ++++++, mutisme XXXXXX et toutes sortes d´autres chôôses), puis tout de suite déchéance. Testé et approuvé.
NqqBz, mets un bavoir au moins, t´es crado quand même
Et ferme la porte en sortant, merci.