Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Comment faites vous pour avoir...
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 21:19:48

Non, ça c´est pour que Seymour 3 te donne une sphère Complétage quand il rentre dans ton équipe (c´est une sphère qui remplit le sphérier d´un joueur d´un coup sans utiliser de sphères comp, physique, etc.)
Le 2 te donne la sphère Mentos (ce qui permet de rajouter au sphérier une case magie noire, Mentos, qui est encore plus puissante qu´ultima :D )
Et le 4 ne te donne rien, mais il est tellement puissant que je préfère prendre celui-là. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:24:01

Enfin j´ai entendu parlé d´une sphère d´évolution qui permet de passer du Seymour 2 au Seymour 3 puis au 4. Mais elle est défendue par le légendaire et d´aileurs qu´on ne présente plus

Roulement de tambours

Encore Roulement de tambours

Bonhomme de pain d´épice.

Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 21:33:23

Celui qui fait penser au frère de Ptibiscuit dans Shrek 2 ? :coeur:

Mais faut se méfier de son nom, son attaque "maxilevure" fait des dégats importants. Heureusement, les attaques d´eau à répétition finissent par le faire ramollir et se désintégrer. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:54:57

Oui c´est de lui dont je parle :coeur:

Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 21:58:24

Je l´aime :coeur:

C´est dommage, lui on peut pas le capturer :-( .

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:00:01

Mais si tu le combats loyalement en imitant ses attaques alors il peut joindre ton équipe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:00:37
  • se transforme en pain d´épices * moi aussi je t´aime :coeur: :dehors:
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 22:03:43

GAAH PAIN D´EPICE *mange NqqBz*
Oups, bêtise ? :hap:

:dehors: une fois de plus... :rire:

Olaf_Le_Rouge
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:04:55

mais vous avez déjà combattu le tétra flambos à Besaid ? c´est le chien qui avait un truc gluant dans la bouche, si vous retournez lui parler 33 fois, il se métamorphose en Tétra Flambos, qui grâce à sa capacité "Morph", nous force à combattre tous les monstres du jeu, du Dingo à Der Richter, avec un total de hp revu à la hausse pour les plus faibles ( le Dingo a 757 000, le condor 1 000 000, le flambos d´eau 4 000 000, etc...)

J´ai réussi à tous les battre avec Seymour 3 mais le Tétra Flambos lui même, en dernier, j´arrive pas à le toucher :( il est trop fort :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:06:14

Bêtise bêtise je n´en sais trop rien. Au moins je suis dans ton coeur. Bon pour l´instant je cherche la sortie de l´estomac. Je peux faire un sort brasier pour m´éclairer ? :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:08:48

Très facile en fait. Il suffit de lui faire mutisme et il accumulera les sorts en lui car il ne peut pas les lancer. Au bout d´un moment il explose mais attention à avoir la vie pleine et au moins 2 milliards d´HP. Il faut prévoir des protections 7 slots trouvables dans les catacombes de Bevelle.

Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 22:11:05

Le pire c´est qu´ils sont tous ensemble pour t´attaquer, et comme ça m´a fait penser à une partouze géante au début, j´étais mdr donc déconcentrée, pif paf pouf je suis morte :-( .

Les protecs 7 slots sont utiles, c´est vrai. ^^

Sinon, crève, NqqBz, crève. C´est assez éclairé dans mon estomac. XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:13:44

T_T. </3 Non quand même pas :D. Je tiendrais jusqu´au bout :coeur:

Olaf_Le_Rouge
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:15:51

putin je les avais tous eu avec le giga téra atomnium de Seymour Frénesis ( fusion avec bahamut ), même le Tétra Flambos, hormis Tomberry Fashion Boy, qui m´a fait Auto-Rancune... :snif:

mais j´ai pas eu Game Over, seulement Tomberry Fashion Boy a fui, dès que j´appelle une chimère, il fait " l´heure du crime c´était hier", et elle crève aussitôt, c´est vraiment le boss le plus dur du jeu :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:17:18

Instant de nostalgie. Ayons une pensée pour ce boss.

Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 22:17:49

Bonne chance moaha. J´ai mangé une pizza ce midi, ça doit fouetter dans mon ventre. xD

Si tu trouves un Arrhiman d´or, il t´aidera à ouvrir la paroi de mon estomac pour sortir :fete:

Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 22:18:47

Et que Tomberry Fashion Boy crève, j´aime pas sa coupe de cheveux. :nah:

Olaf_Le_Rouge
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:20:40

en plus il a que 1 HP mais il a " Hyper auto Récup alors bon" :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:20:44

Ahhhh j´ai trouvé des restes de pizza. miam * s´en met partout *.

Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 22:23:44

Ya un moyen efficace, c´est lui infliger 333 plaies (cécité ++++++, mutisme XXXXXX et toutes sortes d´autres chôôses), puis tout de suite déchéance. Testé et approuvé. :)

NqqBz, mets un bavoir au moins, t´es crado quand même :sarcastic:

Et ferme la porte en sortant, merci. :(

Sujet : Comment faites vous pour avoir...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page