Pourquoi tant de violence ?
Au passage Paris :
"Je pense que moins d'1% de la population aurait pu remonter à Chaton de cette façon"
Le vrai nombre est plutôt de l'ordre de 0.000000001%
Donc 0.
J'y avais pensé en plus Night mais j'avais le flemme de mettre tant de 0
Quoi qu'il en soit c'est toujours < 1%
http://www.youtube.com/watch?v=d68GcJuSaDo
La seule référence que j'ai trouvé sur youtube à propos de "l'ami de caillou".
Au fait si vous faites un sondage de la "tarétude" même si wiki n'est peut être pas le seul modèle valable. ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie
En attendant, nous avons eu l'avis de cinq personnes. Aalkaor, Prauron, Paris et moi-même avons compris que je parlais de Chaton. Sur ces quatre personnes, deux (Prauron et moi) ont même compris toute la référence. En face, une seule personne, Myssmelmel, n'a pas saisi que je parlais de Chuat'Tib.
À quatre contre un, je pense que le pourcentage, il est plutôt dans l'autre sens ! Cinq contre un, même, puisque Chaton avait vraisemblablement compris aussi.
Sturm, on va pas faire des bilans comptables et statistiques là dessus quand même. Même si Myss n'a pas compris ou la Mere Nowel, on doit les blâmer pour autant ? Non c'est quand même un peu tirer par les cheveux... Comme je le faisais trop souvent, tu as beaucoup de références Sturm, et c'est parfois assez hermétique pour d'autres (comme moins pour certains). Tu as juste à faire la part des choses. Et crois moi, je ne fais pas de sermons.
"En face, une seule personne, Myssmelmel, n'a pas saisi que je parlais de Chuat'Tib."
Faux, à part ceux que tu as cités, personne n'a compris.
Sauf que contrairement à toi, tout le monde ne vient pas s'incruster dans une conversation qui ne le concerne pas pour dire "moi j'avais pas compris", "moi je connais pas", "moi je manque d'amis alors je viens raconter ma life"
Je n'ai rien blâmé du tout. Je n'ai reproché à personne de ne pas avoir lu Dune. Ce n'est pas moi qui me suis mis à traiter d'anormaux les gens qui comprenaient ma référence, ou à dire qu'ils représentaient moins de 1% de la population.
C'est exactement ce que tu sous-entends, au contraire.
Quand tu dis "tout le monde le comprend sauf myssmelmel, qui aurait dû le comprendre", ça implique que cette dernière est larguée, anormale, en minorité.
Sturm89 Voir le profil de Sturm89
Posté le 5 mars 2012 à 20:54:48 Avertir un administrateur
En attendant, nous avons eu l'avis de cinq personnes. Aalkaor, Prauron, Paris et moi-même avons compris que je parlais de Chaton. Sur ces quatre personnes, deux (Prauron et moi) ont même compris toute la référence. En face, une seule personne, Myssmelmel, n'a pas saisi que je parlais de Chuat'Tib.
Mais bordel je sais même pas que Chuat'Tib c'est Chaton alors qu'est ce que tu me casses la tête ?
Chut tout le monde, il faut plus se disputer, soyez peace and love ! *-*
Joie et bonheur dans la vie de tous *-*
Certes Sturm, avoir lu ou non Dune ne change pas la donne. Tu n'es pas anormal pour autant. Y'a juste un certain décalage. Moi, te dire ça, c'est le comble. Je comprendrais. Simplement, pendant des années, j'ai tout de même été franchement à l'ouest. Tes propos comparés aux miens de ces moments là, sont pour moi, franchement plus abordables. Après si d'autres ne comprennent pas d'un seul tenant tes interventions, ça ne fait pas avancer le schmilblick. Evite juste d'être agressif (même si tu le fais de manière suggérée et fine, c'est là), en général, si tu te sens agressé et que ton interlocuteur/trice se sent désarçonné(e) et répond en conséquence par l'énervement, c'est que dans le temps, ça a fait son affaire. Et qu'on en devient catalogué. L'échange est moins faisable. Dialogue ou monologue de sourd, même si c'est original et "fun". Je sais de quoi je parle.
Je n'implique personne si mon raisonnement est pas fluide. A moi de le rendre moins austère, trop "académique", incompréhensible. Avec le temps, ça le fera.
Ce message n'a pas pour but de te faire du mal Sturm.
Je ne te casse pas la tête. J'appelle juste à un peu de mesure dans tes propos. Si tu estimes que le surnom de Chaton était difficile à comprendre, c'est ton droit, mais tu peux le dire un peu plus poliment qu'en m'accusant de me foutre de la gueule du monde.
Quant au message que tu cites, je ne l'ai posté qu'en réponse à ce que j'ai subi pendant les pages précédentes, du moins de 1% aux gens anormaux. Moi, au départ, je voulais seulement donner un joli surnom à Chatib.
"Mais bordel je sais même pas que Chuat'Tib c'est Chaton alors qu'est ce que tu me casses la tête ?"
Bah si tu le sais tu viens de le dire ><
Sturm : le mot "joli" est subjectif
Entre ici et TF1 avec M. Le Pen et le mec casse-burnes, on s'ennuie pas
Oh les embrouilles pour rien.
D'ailleurs, j'ai envie d'aller ch***. Si ça continue, je devoir prendre un forlax...
Allez pour détendre l’atmosphère :
http://www.topito.com/top-photos-vladimir-poutine
Paris : Tu le fais exprès ou pas ? Sturm l'a évoqué juste au dessus donc j'ai la déduction toute seule.
Sturm : Tout ça part de toi quand même. Tu es suffisamment intelligent pour te douter que je ne comprendrais pas de qui tu parlais dans le sens où je ne traine pas sur le topic des couches tard et que donc je ne ferais aucuns lien avec ton vote et chaton.