Oui, Paris. C'est bien pour ça que j'ai dit « je voulais donner », et non « j'ai donné ».
Ne t'en fais pas, Aalkaor, ton message ne me fait pas de mal. Merci.
"Tu le fais exprès ou pas ? Sturm l'a évoqué juste au dessus donc j'ai la déduction toute seule."
Bien sûr.
Je ne comprends pas pourquoi tout ce cinéma, Myssmelmel. Tu n'as pas compris pour qui j'ai voté ; Aalkaor t'a répondu, et je t'ai ensuite expliqué l'origine du surnom. Où est le problème ? En quoi est-ce que je me suis foutu de la gueule du monde ?
Jerem : La 7 est poilante. On dirait Bernie !
Je ferai le MAJiste ensuite, comme à la grande époque, ça va chier
Jerem II le retour. Tu vois (rillettes) ça c'est mon corps
Pas de soucis Jerem ^^
Kaor?
Kaor
Chaton!
Fabien
Allez, comme disait Choco, "arrêtez de tirer, les balles sont creuses. ^o^ "
On pose le fanion blanc.
Tcho les terreurs !
Oui Momo, comme David Coupeurfield, pouf, je disparais, pouf, je réapparais, si bien qu'on s'endort.
T'as pas résisté à l'idée de nous retrouver, tu rêvais de nous chaque soir, avoue.
mélo
aalka
sturm
Oui, mais pas au point d'en faire une carte de France tout de même. Y'a des enfants, içi !
J'y vais, bonne nuit.
Bonui !
Bonne nuit Kaor.
Paris pourquoi tu viens pas prono sur notre topic de prono? Pour un fois j'arrive à avoir un bon sens de l'organisation, je gère les prono de 19participant.
Je viens de jeter un coup d'oeil c'est bien foutu !
ET même si j'aime bien le basket, je m'y connais pas vraiment au niveau des rapports de forces entre les équipes
Bien sur que c'est bien foutu, c'tenu par moi et Squeek.
T'aime le basket, mais tu t'y connais pas en basket? Si t'as canal + ou MCS tu peux regarder des match sans rester éveillé jusqu'à 2heure du mat.
http://www.basketusa.com/programme-tv/
Nan mais t'inquiètes pas, je connais MCS par coeur
Et en général je regarde un match de basket de temps en temps selon mon envie
Je me suis fait Bulls-76ers ce matin
Pendant les vacances, je me réveillais, j'allumais et je tombais sur un match, je connaissais pas encore le résultat et j'avais la flemme de zapper donc je regardais
Je préfère les 76ers aux bulls, dommage que les 76ers ont perdu. J'aime les bulls, mais les 76ers c'est l'amour fraternel, pi j'adore Iguodala, Young, Williams, Jrue...
J'ai aussi vu quelques passages de Spurs-Nuggets