Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Qui sont les plus cool ? Saison 2 !
Tony-Jo
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:04:13

:d) Melo, j'arrive toujours pas à comprendre ce qu'elle ma dit quand je tomberai amoureux, ça m'est inconcevable. :-(

:d) Squeek, notre topic de prono est absolument parfait! :oui:

:d) Fabien, je le prenais plutôt pour le fouteur de merde, celui qui tout le monde aime, mais dont tout le monde se méfie, genre team rocket en plus gentil, et il aime un sujet tabou dans mon école, les échec, j'ai toujours essayé d'apprendre, j'me faisais toujours battre. :-(

2K REMARCHE! :coeur: J'ai à nouveau mes joueurs en état normal! :noel:

myssmelmel
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:05:34

Normal tu n'as que 13 ans (à ne pas prendre au sens péjoratif), à 13 ans on a autre chose à penser qu'à l'amour. Tu auras bien le temps plus tard.

Tony-Jo
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:09:29

C'pas ça Melo (ça me fait penser a Carmelo anthony! :noel: ), tu m'as dit que je ne pouvais rien maitrîser quand je tomberais amoureux, je comprend pas pourquoi...Imaginons que j'ai le même âge que vous, que je m'incruste dans une IRL, que je discute avec toi, que tu n'aime ni la même musique que moi, que tu aime les chien et pas les chat, que tu n'aime pas les tortue et surtout que tu n'aime pas le basket, en gros que tu n'ai aucun point commun avec moi, et que je tombe amoureux de toi, je ne pourrai rien maîtriser? Je pensais que l'amour se fondai sur l'union, donc le partage de sentiment, donc des même centres d’intérêt, si nous nous marions et que nous n'avons pas de point commun cela mènera nulle part, aucun avenir. :doute: :-(

Ce n'est qu'un exemple...Mais je comprend pas, pourtant je fais tout pour. :-(

myssmelmel
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:30:29

Ca ce serait plutôt un coup de foudre que tomber amoureux ^^

A mon humble avis, on ne tombe pas amoureux, on le devient. On le devient en côtoyant la personne (que ce soit déjà sur une base de simple amitié ou en "sortant" déjà avec la personne). On le devient au fil des jours en découvrant la personne, ses qualités, ses défauts, tout ce qui fait qu'on la trouvera "belle" (dans les sens du termes, tant au niveau physique que mental), et qu'on deviendra donc amoureux.

Sturm89
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:41:37

On peut "sortir avec" quelqu'un avant d'en être amoureux ? Je ne m'imaginais pas les choses dans cet ordre-là.

myssmelmel
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:50:14

Bah oui, je pense d'ailleurs que la plupart des relations amoureuses ont commencé ainsi.

Sturm89
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:52:31

Ce n'est définitivement pas pour moi. Ça me paraît de moins en moins logique. Merci, cependant.

Tony-Jo
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:55:15

Pareil que Sturm. :o)) Enfin je suppose que ça viendra avec l'âge...Merci, Melo. :)

myssmelmel
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:01:09

De rien. Qu'est-ce que qui ne vous parait pas logique là dedans ?

Ectoplismi
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:03:15

Au collège, quasiment toutes les relations ne sont pas amoureuses.

:d) Sturm, même si tu me fais flipper
:d) Fabien
:d) Momo

Tony-Jo
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:05:59

Ce serait plutôt un coup de foudre? Un coup de foudre veut dire aimer tout de suite? Mais tu dis qu'à force de découvrir la personne on tombe amoureux...
Puis l'idée de sortir avec quelqu'un PUIS de tomber amoureux après...Nan, pour moi c'est impossible, c'est comme si je sortais avec quelqu'un, que je l'aimais pas mais que je me dis "à force de sortir avec elle, je vais la trouver belle, aller, courage!"
... :-(

ParisEnLdC
Niveau 11
12 mars 2012 à 18:06:59

myss : Ce qui est pas logique pour eux, c'est que l'on puisse sortir avec quelqu'un avant d'être vraiment amoureux.
Ca me parait à peu près logique, parce que y a pas beaucoup de chances pour que 2 personnes aient un coup de foudre l'une pour l'autre avant qu'elles ne se découvrent vraiment, enfin c'est ce que je pense :p)

Ectoplismi
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:07:45

Ben au collège c'est ça en fait, et si ils tombent pas amoureux c'est pas grave. En tout cas c'est le cas des élèves qui sont en 3ème dans mon collège, ils sortent avec une fille surtout par attirance, pas par amour.

Ectoplismi
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:09:19

Non mais moi dans mon collège c'est même pas ça Paris c'est "j'aimerais bien me la taper". :o))

myssmelmel
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:10:51

Tony-Jo Voir le profil de Tony-Jo
Posté le 12 mars 2012 à 18:05:59 Avertir un administrateur

Puis l'idée de sortir avec quelqu'un PUIS de tomber amoureux après...Nan, pour moi c'est impossible, c'est comme si je sortais avec quelqu'un, que je l'aimais pas mais que je me dis "à force de sortir avec elle, je vais la trouver belle, aller, courage!

Je suis désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire :)
Momo, si tu sors avec une fille, c'est parce qu'elle t'attire déjà un minimum, être en couple, ce n'est pas se forcer, même si l'amour n'est pas encore là. L'amour pour moi se construit à deux, petit à petit, lentement mais sûrement.

Le coup de foudre, pour moi, c'est quand deux personnes tombent sous le charme instantanément, sans vraiment comprendre pourquoi.

Tony-Jo
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:11:29

Pareil dans mon collège, aucun respect. :(

"t'ain t'as vu son cul?"
"J'vais m'la faire"
"J'vais la baiser la salope"
"J'ai envie d'lui faire une faciale"

... :hum: :malade: :-( Le pire c'est que les fille entendent ça mais disent rien, dans ma classe les filles se font toucher les seins ou l'cul elle accepte, tranquille, comme si de rien n'était. :( Si c'était melo ou waen, un gros "FUUUU" et les gars se retrouve à l’hôpital. :noel:

Sturm89
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:12:20

À la base, le fait-même de tomber amoureux n'a selon moi guère de logique. Mais jusque-là, j'arrivais au moins à trouver un enchaînement procédural cohérent : rencontrer la personne, apprendre à la connaître, la côtoyer un moment, tomber amoureux(se), et se mettre en couple si elle l'est aussi.

Là, tu me donnes l'impression de commencer par la fin. On sort ensemble, on est en couple, et après, on regarde si éventuellement, on a des sentiments amoureux. C'est comme si j'allais crier sur les toits que Dune 2000 est mon jeu favori avant de l'essayer. Enfin, je pensais que le but d'une relation amoureuse était d'unir deux personnes amoureuses l'une de l'autre.

Tony-Jo
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:12:58

Vas y, souris devant l'ignorance d'un jeunot! :nah:

Oui, vu comme ça, t'as surement raison... :p) Mais faut qu'elle aime les hawks...Elle sera pas obligé pour Horace Grant. :noel:

ParisEnLdC
Niveau 11
12 mars 2012 à 18:14:15

Après je pense qu'une personne peut "tomber" sincèrement amoureuse quand elle apprend que l'"autre" est amoureux d'elle :p)

myssmelmel
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:14:22

Tony-Jo Voir le profil de Tony-Jo
Posté le 12 mars 2012 à 18:11:29

... :hum: :malade: :-( Le pire c'est que les fille entendent ça mais disent rien, dans ma classe les filles se font toucher les seins ou l'cul elle accepte, tranquille, comme si de rien n'était. :( Si c'était melo ou waen, un gros "FUUUU" et les gars se retrouve à l’hôpital. :noel:

xD Ca me fait penser à cet aprem au boulot au tel :

" Vous vous appelez comment ?
- Euh Mélodie
- Ah c'est joli et peu commun. En tout cas vous avez une très belle voix
- Euh... Merci."

Sujet : Qui sont les plus cool ? Saison 2 !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page