Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Qui sont les plus cool ? Saison 2 !
waenmacariel
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:01:43

Voilà.

Tony-Jo
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:02:34

Encore perdu mon texte sur les basketteur, mais cette fois je change, pour rattraper le coup je propose un documentaire sur un basketteur que j'aime beaucoup, un monstre, Kemp c'était wilkins, c'était la rage, la violence, la volonté, et le dunk :

http://www.youtube.com/watch?v=yxBsrDx0AsM

Le prochain sera un long texte, pas sur Robinson, qui est connu, tu peux te faire ces connaissance toi même, mais je t'en ferai un sur une gueule d'ange, un kid. :p)

Le "te" s'adresse à ceux qui sont intéressé par le basket, ou par ce que j'écris. :noel:

Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:04:11

Tu me stresses à Momo à me ressortir tous les basketteurs que j'adorais sur NBA Live 95' quand j'étais petit :bave:

Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:04:23

-à ><

Tony-Jo
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:05:31

T'es comme Squall, l'époque Grant, Pippen, Jordan, Kemp, Duncan...ect.

Pour moi tout a commencé avec NBA live 95, depuis Horace Grant m'as éduqué...

Tony-Jo
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:06:05

98! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:07:53

Je me souviens de Shaq' Fu sur Snes. :p)

Ectoplismi
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:08:36

"Ramener son boule" c'est pas un belgicisme xD

Kaor. :coeur: J'ai fini et je suis en train de recopier pour poster sur ce topic (je ne pense pas les trois quart des choses que j'écris, c'est un peu bateau).

Tony-Jo
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:10:55

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&amp;NR=1&amp;v=pNHLobxZsHA

J'ai essayé le jeu Kaor, en gros tu vois un gars (ressemble pas du tout au shaq! :peur: on dirai un gorille...Le shaq en fait! :fou: :rire: :coeur: ), tu fait pas de basket! :p) Tu combat avec un ballon de basket je crois, bref, un jeu horrible!

Tony-Jo
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:11:28

Vous repérer le lien entre Shawn Kemp, the reinman et la chanson d'eminem hein? :hap:

Ectoplismi
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:16:28

La chanson d'Eminem c'est "Rain Man", pas ton "The Reinman". Ralalah, tu me fais honte Momo. :-(

Tony-Jo
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:17:43

Le surnom du basketteur est, Reinman, Rain man pour la chanson, c'bon c'est qu'un titre...Tu peux pas comprendre! :nah: :peur:

Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:18:41

Y'avait pas Jordan sur NBA Live 95. Un de mes nombreux traumatismes d'enfance :o))

LilleEnLdC
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:21:59

Momo : T'es sûr que c'est pas "Rainman" :p) ?

Ectoplismi
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:22:57

De toute façon la chanson d'Eminem ça vient de "Rain Man", c'est un film sur un autiste.

Tony-Jo
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:30:50

Jerem :

Saison 93-94, première retraite, normal qu'il soit pas dans ton jeu(toujours une saison de retard, pour info)...Il revint en 1994-1995, et devine quoi? :fier: Première élimination en play-off pour lui, face au Magic du shaq, de nick anderson et Horace Grant! :p)

Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:34:10

Je crois aussi qu'il avait signé un contrat d'exclusivité avec un des éditeurs de JV :doute:

Rodman était déjà meilleur rebondeur dans les statistiques avec San Antonio :o))

Ectoplismi
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:34:34

1/ :ange: Thèse - La société moderne favorise la solitude :ange:
Depuis sa création, la société n'a cessé d'évoluer, notamment grâce aux nouvelles technologies et autres inventions. Mais, cette société moderne favorise la solitude. En effet, les nouvelles technologies favorisent les activités individualistes. Par exemple, un jeune qui prend les transports en commun écoutera le plus souvent de la musique avec son MP3 au lieu de parler avec quelqu'un. Les innovations comme Internet ou les jeux vidéos favorisent aussi la solitude. Ainsi, ces activités peuvent prendre beaucoup de temps au dépens d'activité plus sociale comme aller voir ses amis dans la vie de tous les jours. La télé est aussi source de solitude. Par conséquent, certaines familles se retrouvent par exemple au dîner en train de regarder une émission télévisée plutôt que de discuter.

2/ :diable: Antithèse - La société moderne ne favorise pas la solitude :diable:
La société a beaucoup évolué et est différente d'il y a des années. Mais favorise-t-elle pour autant la solitude et le retournement sur soi-même ? Effectivement, les téléphones portables que possèdent beaucoup de jeunes permettent d'être en contact permanent avec son entourage. Par exemple, un jeune qui habite loin de ses amis peut communiquer avec eux plus facilement. Internet et les jeux vidéo peuvent aussi être source de sociabilité. On envoie des e-mail ou on discute avec des gens sur Internet et on joue en ligne en communauté sur certains jeux vidéo. Les transports en commun qui ont beaucoup évolue peuvent aussi permettre aux gens de se rassembler plus facilement : ainsi, un adolescent qui a envie d'aller voir ses amis le week-end peut le faire facilement en prenant le bus ou le tramway.

3/ :oui: Argument approfondi - Internet et le jeux vidéo favorisent la sociabilité (faut le faire) :oui:
La société moderne a évolué et permet le contact avec les autres, et plus particulièrement grâce à Internet et aux jeux vidéo. Beaucoup disent qu'Internet rend asocial et est source d'addiction mais c'est faux : sur des réseaux sociaux tels que Facebook, le contact avec les autres est permanent, et on peut même rencontrer des gens inconnus sur des forums de discussion par exemple (vous aurez remarqué ma petite dédicace à vous :o)) ). Des logiciels comme Skype permettent aussi de se parler tout en se voyant, ce qui renforce le coté réel du contact. Le jeu vidéo peut aussi permettre la rencontre ou les activités sociales en jouant par exemple en ligne avec des dizaines de personnes pouvant venir du monde entier.

Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:34:50

Et les Charlotte Hornets, c'était quand même bien plus classe que les Charlotte Bobcats :p

Tony-Jo
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:38:23

Ouais, mais la franchise a laissé place aux Hornets actuel! :p)

Pi les Bobcats...Michael Jordan, meilleur joueur du monde mais président le plus merdique, les Bobcats pue la lose a des kilomètre, les pauvre...Mais avec l'arrivé de kemba walker et Bismack, ils peuvent viser un peu plus haut que dernier, j'ai confiance, c'est comme les kings, ils vont gagner en maturité!

Sujet : Qui sont les plus cool ? Saison 2 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page