Ça me semble bien, Ectoplismi, mais vu mes compétences en français, je ne m'engage à rien.
Comme je l'ai dit, faut pas croire que ça reflète ma pensée, on m'a imposé le sujet.
Merci Sturm.
Au fait, les joueurs ou anciens joueurs de FFXIII, vu que je l'ai bientôt (enfin) fini, est-ce que le XII-2 vaut le coup ? La bande-son n'est pas trop rebutante ?
Le XII-2 ?
XIII-2*
Enculé, voilà le mot pour décrire la situation de Denver, il se sont fait enculer, et pas qu'un peu! Nene pareil!
http://www.basketusa.com/news/101363/tous-les-mouvements-de-la-fin-du-marche-des-transferts/
Alors résumé du trade en triange:
Les clippers récupèrent nick young et donne un TDD et brian cook au wizards, les clippers sont gagnant, young c'pas n'importe quoi....
Les wizards récupèrent Nene, qui se fait enculer comme jamais, mais vraiment sodomiser, il avait la chance de jouer avec de grande équipe comme le heat, les thunder...Mais il a préféré rester fidèle au nuggets, respect! Mais les dirigeant l'échange...CONTRE Macgee et turiaf, d'un côté on a mcgee, l'attardé mentale de la nba ( http://www.basketusa.com/news/100798/betisier-special-javale-mcgee/ ) et turiaf, le français qui a ouvert une chapine de resto mais qui à rien à faire sur un terrain de basket....Nene et bien meilleur que McGee et turiaf réuni..Je comprend pas..
Tu as bien saisi le concept, je pense : pour obtenir une bonne note, il faut suivre les consignes, pas chercher à dire quelque chose d'intéressant.
Perso j'ai bien aimé le XIII, et j'y ai préféré le XIII-2.
Le scénar est un peu bidon (pas autant que le X-2 quand même) mais le système de pokémon à lui seul fait que le jeu vaut largement le coup
Sturm89
Posté le 15 mars 2012 à 21:45:53
Tu as bien saisi le concept, je pense : pour obtenir une bonne note, il faut suivre les consignes, pas chercher à dire quelque chose d'intéressant.
ça dépend du prof
Dans NBA Live 95 y'avait aussi Wilkins
Sturm ! Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, ça me soûle la façon dont les profs notent selon un barême et pas si la vision de l'élève est intéressante. Malgré tout, ma prof de français est assez ouverte d'esprit comme tu as pu le voir avec ma rédaction sur ma passion (le foot).
T'as de bon goûts en matière de basket! Regarde le Slam dunk conteste 85.
Le secret pour avoir des bons goûts en basket, c'est de vénérer Horace Grant. N'est-ce pas Momo ? Je n'y connais rien en NBA mais je pourrai quand même dire plus tard à mes enfants que Horace Grant était un grand joueur, et ça grâce à toi Momo.
Quoi, c'est nul quand je fais mon sentimental ?
Ok Night. J'ai miroité les GLs, effectivement le système d'élevage des monstres a l'air cool.
Par contre y'avait Pippen dans NBA Live 95
Jerem ne m'as pas dit qu'il aimait Grant, pourtant il a bon gout. En même temps c'pas difficile! T'es nul en sentimentale, tu mens très mal en plus! Moi mon fils s'appellera Horace, je ferai tout pour le rendre myope et il portera les même goggles que grant!
Horace Grant, celui qu'a joué aux Bulls et aux Magics ? Ou je confonds complètement
T'as pas lu l'ornithorynque ?
Et si L'Ecto ! C'est sympa, j'ai tout un tas de notes sur les influences, interactions humaines, sur la digitale génération. Mais je veux pas faire un pavé. Tu dois le rendre quand ?
C'est pas un travail noté, c'est juste un exercice et c'est pour demain. Te casses pas la tête ^^