à votre avis je devrais y arriver en combien de temps
Pourquoi veux-tu l'avoir aussi vite ? On n'est pas vraiment censé obtenir cet overdrive en début de partie, bien que certains se soient amusés à le faire.
Ça va te prendre du temps... Mais bon, si tu es motivé et que tu joues sans interruption, tu y arriveras vite. Ça entraînera un peu tes personnages, en passant.
Et frappes Tidus avec un personnage très fort, pour qu'il meurt. Sa barre augmentera vite et tu pourra le lancer plus souvent.
Ca marche avec les alliés ? Je crois que seuls les coups donnés par des ennemis remplissent la jauge OD.
Exact, DarkHeart. Ce serait trop facile...
Si c'est pour battre facilement le canon al-bhed, tu perdras moins de temps à booster le sphérier qu'à obtenir 'Champion de blitz'.
avant le combat contre Seymour quelle est la meilleur arme que l'on puisse avoir svp ?
Ben de mon point de vue je ne sais pas si on peut parler de "meilleure arme" parce que ça dépend surtout de la stratégie que tu emploie...
Pour la chance, 150 c'est bon alors?
C'est lourd de se battre plein de fois, contre des terra et des spheres ^^
Oui 150 c'est largement suffisant.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Ps: vous avez une tactique spéciale pour battre vite et facilement plain de jumbo flambos a part avec lamento?
Non il n'y a pas de méthode miracle pour le battre. Lamento ça reste le mieux.
salut
je voudrais savoir comment faire apparaitre le Tomberry de la grotte du priant volé
Il est assez rare mais y'a un endroit où il l'est un peu moins, c'est dans une impasse avec une lumière verte.
merci
es-que quelqu'un sait comment avoir la compétence overdrive en PC sur une arme ou protection avant le combat contre seymour sublimé
avant le combat conter Seymour (si c'est le 1er), les armes je ne sais pas mais je conseille d'avoir les sorts + ou même x (si l'on se sent près à beaucoup combattre)
À ton niveau, la seule solution serait de débloquer Catastrophe au CEM, en capturant au moins un exemplaire de chaque monstre dans six zones différentes. Tu gagnerais de quoi ajouter cette compétence à des armes.
Mais pourquoi voudrais-tu avoir cette compétence si vite ? C'est plutôt une compétence pour après avoir fini le jeu, si tu veux t'attaquer aux quêtes annexes.
Et je ne suis pas certain que tu puisses retourner suffisamment vers le début du jeu pour capturer assez de monstres.
Tu ferais mieux d'oublier l'overdrive en PC pour le moment.
Droulmegus, s'il a écrit "Seymour Sublimé", ça veut probablement dire qu'il nous parlait de Seymour Sublimé.
a quel moment du jeu on peut avoir cette competance
Regarde par toi-même : http://www.lecroquemitaine.com/ffx/modifier.php?type=1&index=val6&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O
Comme je te le disais, c'est typiquement une compétence d'arme que tu obtiendras après avoir fini le jeu, quand tu t'attaqueras aux quêtes annexes. Il vaut mieux ne pas trop t'entraîner, d'ailleurs, pour le moment : ça gâcherait complètement les combats de fin.