ok merci
De rien.
Bonsoir à tous! Je viens de recevoir une armure avec ruban, auto-récup et deux emplacements vides pour Rikku de la part de Valefore purgateur. Sachant que je suis en NSG, est-ce que ça vaut la peine de garder cette protection ou vaut-il mieux recommencer pour en avoir une avec uniquement ruban?
Merci d'avance!
Ruban n'est pas du tout essentiel en NSG, si je me souviens bien
De toute façon, c'est pour contrer quoi ? Les effets des attaques des Purgatrices qui te tuent de toute façon en un coup ?
Bah le méga-graviton des Magus par exemple (qui ne tue pas et qui inflige pleins d'altérations d'état). ^_^
Parce que sinon, y'a que auto-phénix et auto-booster d'utile? Lol c'est nul d'avoir deux emplacements vide. ^^'
Il me semble que pour Mega Gravitron, Def Fossile + suffisait. Bon, vu que je ne les ai affrontées qu'une seule fois, il se peut que ma mémoire me joue des tours, donc, attends plutôt l'avis d'un autre
Je donne mon avis, j'en ai aucune idée. ^^
Auto-recup pourrait être une option intéressante au sujet d'Anima Purgatrice, en raison du méga-gravitron.
Merci pour tes conseils Gamer_ZERO !
Ok, alors je la garde. à tous!
De rien. ^^
Bonsoir a tous ^^
Voila c'est juste au sujet de la quêtes des pampas... il faut ramener les sphères une par une ou on peut allez voir direct tout les pampas ?
Une par une
Merci ^^
Ah oui au faite je suis obligé d'obtenir toute les sphere pampa ou si j'ai une sphere de perdant j'aurai quand même le sceau vénus ?
Pas besoin, le nombre de sphères gagnantes influent seulement sur l'autre récompense (une Sphère Réunion si tu les a toutes, une Potion si tu les rates toutes). Dans tous les cas, tu auras le Sceau de Vénus.
Merci
Svp j'aimerais savoir comment on bat euh je sais plus comment il s'appele celui qui veut se marier avec yuna parceque cela fait plusieurs reprise que j'essai de le tuer mais j'y arrive pas (la premiere fois qu'on doit je battre) a chaque fois je tue les 2 gardes après je tue l'invokation mais il me tue avec ses sorts multi svp.
Sors du temple, mets tes jauges d'overdrives rempli pour tout tes personnages et tes chimères. Pendant le combat tu remarqueras que t'as une nouvelle chimère. Si tu y arrives vraiment pas, entraîne toi.
Utilises les Anti-Feu, Anti-Glace, Anti-Eau et Anti-Foudre en sachant qu'il envoie ses magies dans un ordre précis (Glace, Tonnerre, Eau, Feu, Glace, etc)