Oui c'est vrai j'ai oublié de le présicer.
préciser*
Je voudrais savoir pourquoi quand j'attaque avec Tidus qui des hp bas ces attaques aussi enléve un peu, alors que quand il a tout ces hp il fait des attaques normales.
En sachant que j'ai l'arme ultime ultima.
C'est normal!
Auron:
HP bas -> frappe plus fort
Tidus, Wakka, Kimahri, Rikku:
HP bas -> frappe moins fort
Yuna et Lulu:
MP bas -> frappe moins fort
Ah bon, je le savais pas.
hello tt le monde,j'aurais bien besoin de votre aide:
-jviens enfin de reussir la coourse chocobo et tout le tralala mais quand je vais au temple de zanarkand pour prendre le truc solaire ben bahamut vient me casser la gueule !
- où se trouve le manuel al bhed qui transforme le c en s
ah autre chose,jai oublié de prendre le tresor du temple de la foudre,et quand je reviens (pour avoir anima) ben des gardes me bloquent la route >< c rapé pour anima ou pas
-jviens enfin de reussir la coourse chocobo et tout le tralala mais quand je vais au temple de zanarkand pour prendre le truc solaire ben bahamut vient me casser la gueule !
!d) Tu n'as pas d'autre choix que te booster pour le battre
(Regarde http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=accueil pour plus de détails)
- où se trouve le manuel al bhed qui transforme le c en s
Ca doit être le n°19. Si tu ne l'as pas eu dans le Refuge al-bhed, il n'est plus possible de l'obtenir.
jai oublié de prendre le tresor du temple de la foudre,et quand je reviens (pour avoir anima) ben des gardes me bloquent la route ><
Non, parles à Yuna dans le vaisseau (si ce n'est pas déjà fait) et vas à Bevelle, ça te débloquera le chemin vers le Temple de Djose
cool
Ca doit être le n°19. Si tu ne l'as pas eu dans le Refuge al-bhed, il n'est plus possible de l'obtenir.
Bah en faite si tu peux l'obtenir , les manuels al-bheds qui se trouvent a des endroits ou tu ne peux plus aller sont dispersés dans tout Bikanel , après faut le trouver ^^
Sérieux !?
J'ai passé 3h dans le refuge pour rien manqué.
cool alors !
bikanel c bien le desert ?
Quelqu'un peut me dire où se trouve la Grotte du Priant Volé, et comment je fais pour y aller ?
il faut passer sous le pont après la plaine félicité.
c'est grave si on a gaché enormément de points de deplacements en faisant des longs allers retours de part et dautre su spherier? ya til un niveau limite ou c'esy infini? je serais bien embeté de plus avoir assez de points pr me deplacer ><
C'est infini
Ouais, c'est infini, donc si tu t'entraînes dans Sin où dans les ruines d'Oméga, et que tu fais participer tous tes personnages dans un combat, alors en 2 ou 3 combats, tu gagnes un niveau E pour chaque perso. Pas mal, non ?? ^^
Ou bien alors tu utilise la technique de Don Tomberry, mais moi j'ai pas envie de perdre du temps à modifier mes armes, même si ça me serait très profitable
C'est un perte de temps qui, en fait, est un gain.
C'est vrai mais bon, en fait j'ai un peu laissé tombé ma partie où j'étais boosté. Maintenant je me concentre sur ma NSG.