Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Need Ether...
1
seia
Niveau 14
10 août 2008 à 01:39:57

Salut ^^
Voila je dois combattre Sin... Donc j'ai fais les 2 bras, et je suis mort sur Sin... La faute à quoi? Plus de MP ni sur Lulu ni sur Yuna... Donc perte de temps à utiliser des potions + et Lulu fait mal avec son Eclair X (je connais pu le nom exact...)

Donc je voulais savoir où je peux aller sur la carte pour récuperer de l'éther??

MErci ;)

Prauron
Niveau 15
10 août 2008 à 01:50:41

Ether :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val22&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

Ether + :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val23&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

Bistella :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val3&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

Tristella :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val110&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

Voilà de quoi régler les problèmes de MP.

rital4ever
Niveau 10
10 août 2008 à 02:39:08

Utiliser des potions + est plus rapide que d'utiliser un sort de soin. Donc la perte de temps ^^

seia
Niveau 14
10 août 2008 à 03:59:12

ouè mais ca redonne moins ^^

Merci prauron pour les liens ;)

[Help-Services]
Niveau 6
10 août 2008 à 13:59:32

Hé mec, tu serais pas un peu faible par rapport à ton avancement dans le jeu par hasard ?

MDR j'hallucine, t'es arrivé à Sin et tu parles de Potion + et de Lulu ?

Tu sais quoi seia, je suis juste un peu plus loin que toi (je suis dans Sin) et ça doit faire depuis l'opération Mi'ihen que je n'ai plus vu Lulu dans un combat. Elle sert à rien celle-là.

Pourquoi tu te sers de Foudre X avec Lulu ? Déjà fais Atomnium ou un double Ultima avec Sorcellerie c'est plus puissant que Foudre ou H20 ou tout ce bordel.

Et puis, pourquoi tu ne tues pas Sin tout simplement ? Tu fais l'overdrive Combo avec Wakka pour faire 12x9999 dégâts, tu le fais 3 fois de suite et c'est l'overkill.

Et pour te soigner utilise des Ondes Bénites ça rend tous les HP de tous tes persos, sinon utilise des Maxipotion ça rend les HP d'un perso c'est mieux que Potion + (1000 HP)

Si par malheur 2 persos sont morts, alors utilise avec le 3ème un Méga Phénix ça va les rendre vivants tous les deux avec leur 9999 HP (même si t'as 14000 HP, 9999 c'est bien)

Pour être super protégé, utilise l'overdrive Great Mother G de rikku (je connais plus la combinaison pour le faire mais regarde les liens de Prauron, et cherche "Alchimie de Rikku" dans la FAQ). Great Mother G ça va te mettre Carapace, Blindage, Booster , Recup et d'autre trucs sur tous tes persos (tu seras invulnérable)

Une autre astuce pour te soigner avec l'overdrive de Rikku, utilise "Méga Fever 9" puis pour te soigner fai la technique "Prière" avec Wakka, Tidus, ou Auron.

Et si tes persos ont des altérations d'états trop catastrophique (ce qui est très improbable avec tout ce que je t'ai dit), alors t'as le choix d'utiliser l'overdrive de Rikku "Ultra Guérison" ou "Guérison X", ou bien d'utiliser un Elixir ou même un Mégalixir, ce qui te rendra également tous tes MP.

Pour plus de problème de MP, utilise une Tristella, comme te l'a dis Prauron, avec ça tu ne comsommera jamais de MP pour tes 3 persos (Bistella c'est juste pour 1 perso et c'est même plus rare que Tristella)

En tout cas, sache qu'un Mégalixir suffit pour te rétablir au maximum (HP, MP, et Altérations) comme si tu touchais une sphère de sauvegarde.

Onde Bénite, Tristella, Great Mother G, Combos ect .... OVERKILL de Sin.

Putain si avec tous ces conseils t'arrives pas à la battre mon gars, laisse tomber.

DarkPr1nce
Niveau 9
10 août 2008 à 20:31:44

C'est marrant comment ta remarque ne sert à rien [Help-Services]. De plus, j'ai recommencer une partie, il y a peu, et j'ai trouvré Lulu très utile.
Evidemment, chacun utilise les persos qu'ils préfère. Par exemple, tu à l'air de te servir âs mal de Rikku, moi je ne l'utilise jamais.
(c'est marrant, ma remarque ne sert à rien non plus)

antoine_59
Niveau 10
10 août 2008 à 20:46:17

[Help-Services] lulu est dans les persos les plus bourin... surtout si tu as pris l'arme vendu au mont gagazet (transe & atq magique +30%)
a ce stade lulu faist des sorcelleries avec un sort X à 9 999
seule elle peut se faire sin :o))

seia
il y a aussi Mp1 a mettre sur les armes si t'aime bien utiliser les magies!
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/modifier.php?type=1&index=val50&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

_Fab2Fab_
Niveau 10
10 août 2008 à 21:50:20

Help services tu te prends pour un as du jeux?

Et puis sache qu'a ce stade du jeu les persos ne sont pas forcément extrémement forts si on n'a pas fait de lvl up avant et pourtant le combat peut trés bien se dérouler malgré tout...

De plus tous les persos sont utiles tant qu'on n'a pas le sphérier de complété a fond... mais bn sur ce point chacun a son avis.

Pour seia prépare tous tes OD (chiméres + persos) avant le combat, utilise booster et tt le tralala... ca devrait passer.

DarkPr1nce
Niveau 9
10 août 2008 à 22:48:30

Oui, Fab2Fab, Help Service se prend pour un pro... Quand il aura battu de Der Richter, il reviendra parler :p

[Help-Services]
Niveau 6
12 août 2008 à 20:34:30

Bah justement je l'ai battu Der.

Là je fais une NSG, j'ai battu toutes les purgatrices sauf Anima et j'ai fini le CEM (j'ai battu l'Etre suprême). En NSG.

Et je continue à affirmer que Lulu est une merde.
Antoine dit qu'elle peut faire 9999 damage en un sort.
Bah il faut dire que je préfère 12 fois 99999 (combos) plutôt que 1 fois 9999.

Et pour info, Rikku je l'utilise jamais aussi, elle est merdique quand tu joues pas en NSG.
Si j'ai parlé de Rikku c'est parce que j'ai vu que ce type était très faible, alors je lui donne des conseils de noobs.

Alors, on continue à dire que je suis pas un as ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 août 2008 à 20:59:58

Tu as battu l'Etre Suprême en NSG? :question:
Donc avant ça, tu as dû battre Shinryu! Pourrais-tu me donner un résumé de ce combat s'il te plaît?
Je pense que, là, tu intéresserais beaucoup de gens!

antoine_59
Niveau 10
12 août 2008 à 21:13:38

déjà, tu dis que t'es un as... montre moi tes sujet ou tu décris tes combats, là pi être tu tu sera crédible!

je signale seulement que sorcellerie SortX de lulu a ce stade, avec l'arme citée, fait 9 999 dégâts (deux fois)
c'est beaucoup plus économique en mp que sorcellerie utima ou atomnium (que tu conseiles)! et le temps de récupération est moindre.

ce que tu peux faire plusieurs fois contrairement au combo, ou il faut aussi avoir booster wakka comme un porc pour faire 12 x 9 999 contre sin!

aprés je me suis fais une lulu solo, en tochant les purgs, sauf les magus... alor si je te dis que c'est un perso bourrin, c'est en conaissance de cause!
puis fais une recherche sur mon pseudo, tu pourra même apprendre :cool:

DarkPr1nce
Niveau 9
12 août 2008 à 21:39:05

Comme Loup Passant, je doute que tu es battu Shinryu en NSG, alors strictement personne n'avais réussi, tu pourrai te faire un nom sur ce forum...
Et puis en ayant lu tes deux postes, je doute encore plus de ce que tu dit...

matrac
Niveau 7
12 août 2008 à 22:37:20

à propos de lulu,son overdrive est assez intérésent quand même,car habituellement elle fait 8 fois(à un certain moment) par exemple foudre X.Ben Lorsque qu'elle est booster à bloc,elle peut faire 16 fois ultima par exemple,et là...sa fait mal surtout avec degat extra! exemple:
http://fr.youtube.com/watch?v=EU16b3KjeeY&feature=related
devinez qui elle éclate... :lol:

Sardine
Niveau 14
12 août 2008 à 22:43:20
  1. Loup_passant Voir le profil de Loup_passant
  2. Posté le 12 août 2008 à 20:59:58 Avertir un modérateur
  3. Tu as battu l'Etre Suprême en NSG? :question:

Donc avant ça, tu as dû battre Shinryu! Pourrais-tu me donner un résumé de ce combat s'il te plaît?
Je pense que, là, tu intéresserais beaucoup de gens!

Non il n'intéressera personne. C'est juste un cochonnet-vantard de base, il y'en a eu tellement ici...

Prauron
Niveau 15
12 août 2008 à 22:49:11

"Alors, on continue à dire que je suis pas un as ?"

Non, en effet tu as raison tu es un as...du mythonnage. Allez va raconter tes bobards ailleurs, ici personne n'y croit. :-)))

rital4ever
Niveau 10
13 août 2008 à 01:37:22

Lol pas mal celui là, faudra que tu m'expliques ta technique contre l'etre supreme en NSG, pcq moi j'ai trop de mal contre lui? ^_^

rital4ever
Niveau 10
13 août 2008 à 01:37:34

lui!*

[Help-Services]
Niveau 6
13 août 2008 à 22:59:42

Putain j'ai pas dis que j'ai fini le CEM en NSG. En NSG j'vous dis j'ai battu les chimères purgatrices (à part Anima) mais l'Etre Suprême c'est pas en NSG, mais je l'ai dit à cause de darkprince qui disais que j'avais pas battu Der Richter alors je montrais que j'ai battu Der et même l'être suprême.

Et Lulu elle sert à rien. (A part si on la booste à 255 partout elle devient comme tous les autres, et donc y'a juste le skin qui change). Mais vu que la magie ça sert à rien, car on ne peut pas faire 99999 même avec Transe et Sorcellerie, Lulu est merdique.

Prauron
Niveau 15
13 août 2008 à 23:05:34

C'est quoi les stats de ton Anima ?

Pis Lulu est pas plus merdique que les autres... Si t'aimes pas la magie à la limite t'es pas obligé de l'utiliser, rien ne t'empêche de taper au cac avec Lulu. :)

1
Sujet : Need Ether...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page