Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Need Ether...
Sardine
Niveau 14
13 août 2008 à 23:19:17

Quand tu donneras les stats d'Anima, oublie pas que les HP se terminent par 90 à la fin, mais évidemment, tu le savais déjà. Sacré [Help-services] :admiratif:

Prauron
Niveau 15
13 août 2008 à 23:23:49

:p)

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 août 2008 à 23:36:28

:d) [Help-Services]:
Relis bien ce que tu as écrit et demande-toi ce que comprendrait n'importe quel autre individu s'il lisait ton avant dernier post!
Si tu voulais faire comprendre ce que tu as écrit dans ton dernier post, apprends à être plus clair!

Sardine
Niveau 14
14 août 2008 à 01:12:39

Et dire qu'à la base, le mec demandait juste où trouver des éthers...

antoine_59
Niveau 10
14 août 2008 à 05:10:00

Là je fais une NSG, j'ai battu toutes les purgatrices sauf Anima et j'ai fini le CEM (j'ai battu l'Etre suprême). En NSG.

mouarf, et tu oses dire que tu prétant ne pas avoir dis, que tu as finis le cem en nsg...

t'aimes pas utiliser lulu, ni la magie, c'est ton droit. mais elle ne commence pas avec les stats max, pour le sénar elle peut-être utile comme les od de kimahri, qui ne servent plus ensuite.
en solo contre yoyo purg le seul moyen de l'avoir lors du 5ième combat, c'est sorcellerie ultima... ultima qui fait perdre 90 k à 99k avec une arme maison!
arrêtes de t'enfoncer! on peut faire 99k a yoyo purg avec ultima, et je te signal que c'est sidéral qui fait le plus de dégâts^^ comme il ne s'utilise pas avec sorcellerie, je ne le prenais pas!

enfin, dans la question initiale, c'est pour trouver des ethers, comme il aime bien utiliser la magie...

il ne demande pas d'aide pour battre sin, il a sa propre méthode...

[Help-Services]
Niveau 6
14 août 2008 à 12:57:29

Anima :
220 force
220 constitution
150 magie
120 esprit
100 rapidité
17 chance
80 esquive
150 précision
9990 HP
500 MP

"mouarf, et tu oses dire que tu prétant ne pas avoir dis, que tu as finis le cem en nsg... "

:d) Elle veut dire quoi cette phrase ? Dis pas de choses qui ont pas de sens en espérant embrouiller le lecteur. ("tu oses dire que tu prétant ne pas avoir dis" <--- ???)

"il ne demande pas d'aide pour battre sin, il a sa propre méthode..."

:d) Sa propre méthode, mon cul ouai, il galère le pauvre. Il dit qu'il utilise des foudre X et que ça avance à rien.
Je lui propose donc de faire 3 fois combos avec Wakka pour faire 3 fois 12x9999 dégâts. Sin possède 140000 HP donc je pense que seulement 2 combos peuvent l'achever.

_Fab2Fab_
Niveau 10
14 août 2008 à 14:30:53

Evite de t'exciter comme ca, ca risque de pas passer sur ce forum...

Prauron
Niveau 15
14 août 2008 à 15:15:01

T'as battu les purgs en NSG avec ces stats ? :rire:

Et puis arrête de te prendre pour le meilleur c'est énervant. :(
Surtout qu'il y a bien meilleur que toi ici. :)

DarkPr1nce
Niveau 9
14 août 2008 à 15:38:36

Et puis, venir ici, pour dire avoir battu Der et L'Etre Suprème lors d'une partie normal, ça sert à rien.... Beaucoup d'autres l'ont fait.
Limitte, tu serai pas venu ça nous aurai as manqué.

rital4ever
Niveau 10
14 août 2008 à 15:52:38

:rire: J'imagine le combat contre Yoyo, Baha et les Magz avec 9990HP et 100 en rapidité.

antoine_59
Niveau 10
14 août 2008 à 16:30:15

la phrase et tournée comme la phrase cité avant.

il disait : et Lulu fait mal avec son Eclair X (je connais pu le nom exact...)
tu comprends l'inverse.

prendre les 3 persos qui font le plus de dégâts pour buter sin avant qu'il lance son od, c'est la méthode basique... certes pas la meilleur, mais une méthode comme une autre!

t'as vraiment du mal a comprendre! grandis un peu et quand tu sorts des conneries sache au moins le reconnaitre!

mugiwaraa
Niveau 9
14 août 2008 à 18:44:33

Mdr la tournure qu'a pris ce topic, a la base moi aussi je voulais savoir comment avoir des ethers lol
En tout cas je suis grave admiratif, je suis vraiment qu'une mer** avec mes 4000HP, je me mets aux quetes annexes avec le vaisseau pour les booster au moins à 9999HP (et avec sphérier bien sur lol).
Moi qui croyait la première fois que je suis venue dans ce forum (il y a deux jours) que le dernier post devait dater d'au moins deux ans, quel noob je fais lol

zotZ-
Niveau 10
16 août 2008 à 17:35:20

mais mdr ceux qui parlent de skill sur un rpg, tout le monde peut finir ce jeu, tout le monde peut farmer pour booster ses chimeres en nsg... y'a pas de skill sur un rpg! faut juste vouloir

Prauron
Niveau 15
16 août 2008 à 18:56:27

Tu as tort de négliger l'aspect tactique de la NSG. :ok:

Jumper8
Niveau 1
15 février 2009 à 23:05:52

Bonjour,J'aimerais si possible que quelq'un m'explique tout sur les degats extra et comment les avoirs(Juste avec les armes legendaires?)Perso je suis juste aprés avoir battu Yunalesca et là j'ésaye de monter a max mes perso...Peut-on finir le jeux juste en ayant des stats normales?
Espérant que quelq'un veuille bien m'aider :)

_Gippel_
Niveau 10
16 février 2009 à 11:46:39

Tu peux te renseigné ici :

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=equipement

Si tu as un personnage qui enlève 9999hp aux ennemis quand il attaque, et que tu l'équipes d'une arme qui a la compétence dégats éxtra il depassera 9999hp quand il attaque et il enlévera au maximum 99999hp.

En ayant les stats normales ? C'est à dire sans augmenté les personnages depuis le début du jeu ? Si c'est sa, oui. Tu peux te renseigné ici :

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=chronique_nsg&amp;name2=chronique_nsg_debut

Sinon si tu voulais dire sans avoir les armes ultimes, protections ultimes, ben c'est oui aussi. :)

Jumper8
Niveau 1
16 février 2009 à 19:52:23

Salut
Bon j'ai ésaye d'avancer dans le jeu ,j'ai reussi a avoir l'arme ultime de Tidus et de yuna,Maitenant j'aimerais attraper celle de Rikku mais le probleme c'est que je dois être béte car je ne trouve pas le 1er pampa auquel il faut parler pour activer la quete des pampas^^Si tu pouvais m'aider pour ça sa serais bien :)

PS:Comment pourai-je avoir un HP-EXTRA car j'aimerais monter en hp un peu :)J'ai aussi eu une HP-espace en batant Ifrit pugatrice ( merci yojimbo...) a quoi elle sert?

Merci d'avance :)

Jumper8
Niveau 1
16 février 2009 à 20:03:13

Je vien de reussir le 1er pampa donc pas besoin d'aide pour sa...Par contre j'ai besoin d'aide pour le reste,si tu veux bien... :)

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 février 2009 à 20:20:24

Heu... Tu as tué Ifrit purgateur avec Yojimbo!? Comme ça!? Mouais... Bon... D'accord... :honte:

Jumper8
Niveau 1
16 février 2009 à 21:08:09

Oui,avec l'attaque qui tue en un seul coup :)

Sujet : Need Ether...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page