T'as fermé et relancé mozilla après avoir installé ?
Oui.
Sturm => Si elle est amoureuse de toi sûrement. Après comme l'a dit micel tu peux poster ta main autre part pas loin du coeur, avec un peu de chance et de doigté son coeur battra la chamade!
Ecto => Bon laisse tomber les deux lien que j'ai poster, désactive ton scripts... va sur l'autre je m'ennuie, j'ai poster un lien du scripts que nous avait conseillé prauron, là t'active celui-là, après tu va dans fonction (barre noir) tu sélectionne rechercher, et tu active cette dernière.
"va sur l'autre je m'ennuie, j'ai poster un lien du scripts que nous avait conseillé prauron, là t'active celui-là, après tu va dans fonction (barre noir) tu sélectionne rechercher, et tu active cette dernière"
C'est ce que j'ai fait.
Je n'en sais rien Sturm, peut-être.
Nan mais t'es nul.
Fais moi un screen pour voir, avec des flèche là où tu es allé.
Sinon tu peux lui faire peur aussi, normalement ça lui fera battre le coeur plus vite
Comment on fait un screen ?
Moi mon coeur il bat plus vite peu importe qui est la personne qui pose sa main dessus
Ecto t'as un bouton "impr écran" à coté de F12, après tu lance paint et tu colle.
Si t'as win 7 tu peux aussi utiliser l'outil de capture, mais F12 c'plus pratique.
Paint est plus sur mon ordi, et faut des privilèges d'administration pour l'installer.
Paris même si c'est moi ?
Ecto => Alors utilise l'outil de capture.
Micel => Bah ouais, puis avec tu peux écrire aussi, c'est comme un mini-paint.
Après y a des gens avec lesquels il bat plus vite qu'avec d'autre, mais oui, même si c'est toi, il battrait plus vite que normalement
Faut dire que j'utilise pas les gadgets de windows donc...
T'façon c'est pas pour le nombre de captures que je fais...
Paris ben t'es pas difficile
Ah ok ce sale Paris qui a zapé ma question.