J'ai réessayé une troisième fois sur un autre ordi et quand j'appuie sur le bouton "installer" mon ordi répond pas. xD
Laisse tomber, le dieu de l'informatique est contre toi.
P'têtre qu'il veut nous laisser une chance d'avoir encore des secrets pour toi
J'ai pas vu de question
J'ai juste vu que j'ai raté ton "Si tu es resté toute la journée debout c'est normal Paris. ^^" mais c'est pas vraiment une question
Micel C'est pas une question d'être difficile ou pas, c'est que dès qu'on me touche j'ai le coeur qui s'accélère
Ah oui merde. Désolée je suis vraiment perturbée ce soir...
FAIS UN SCREEN!
Bon ok j'abandonne au bout de trois essais, je sais même pas si j'ai Windows 7, je peux pas installer Paint et j'ai beau activer Jv.Mega ça marche jamais. --'
Explique-moi comment on fait alors.
Myss Dis-moi tout, qu'est ce qui va pas ?
Ecto Ha tu sais pas quelle version de windows t'as ? C'est mal barré
Et paint ça s'installe pas, c'est de base sur tous les windows hein...
T'ain mais t'es vraiment nul, l'outil capture c'est sur win 7, si toi tu sais même pas si t'as win 7 j'peux rien pour toi...
Bon attend ecto, regarde tes mps
Hum. Je sais pas si j'ai vraiment envie d'en parler ici, j'ai pas trop envie de me faire juger.
FloodGordon Voir le profil de FloodGordon
Posté le 2 juillet 2012 à 17:43:37 Avertir un administrateur
T'ain mais t'es vraiment nul, l'outil capture c'est sur win 7, si toi tu sais même pas si t'as win 7 j'peux rien pour toi...
Mais c'est vachement gentil ça comme réflexion. On sent toute la tolérance que tu as en toi.
Tu peux toujours en parler sur FB mais je sais pas si je serai d'une grande aide ^^'
Melo => tu me juge masi tu veux pas être jugé, thanks! Bah écoute, c'pas une insulte, soit il a windows Xp et il est pas nul, sois il a win 7 et il est nul, je perd vite patience, on lui a donné des screen et on lui explique pendant 2 pages...
Non tu le ne seras pas mais personne ne pourrait y changer quelque chose.
Oh ben oui, c'est sûr que c'est vachement sympa ce que tu lui dis.
Qu'est qu'il se passe?
J'ai un peu abusé je l'avoue mais j'perd vite patience. Je lui précise qu'il a un outil de capture si il a win 7 et il attend 2 pages plus tard pour dire qu'il sait même pas quel version de windows il a.