Encore faut-il savoir où il est l'outil de capture sur win7
Tu l'as même sur vista cet outil de capture.
Peut-être parce que l'ordi ne m'appartient pas et que je ne m'intéresse pas à la version Windows que j'ai...
http://www.cnetfrance.fr/i/edit/dl/2009/02/windows-xp.jpg
Ton interface de bureau ressemble à ça ?
Oui.
Ca c'est windows XP.
Micel => Menu démarrer, tu tape capture dans la barre de recherche et tu trouve.
Ecto => Nan mais c'est super facile de savoir, déjà au démarrage en bas si t'as plusieurs session t'as la version, et en fait même au démarrage sans session aussi donc... Pi bon tu peux toujours tapé windows XP/7/VISTA dans le menu démarrer, avec un peu chance ça va te proposer une visite guidé de l'OS et tu saura quel OS tu as.
Ok donc il n'a pas d'outil capture.
Donc Ecto n'est pas nul.
J'aurai pourtant juré que tu avais win 7, je viens de m'apercevoir que c'était pas ton ordi.
Touche pu à rien ecto.
myssmelmel Posté le 2 juillet 2012 à 17:43:58
Hum. Je sais pas si j'ai vraiment envie d'en parler ici, j'ai pas trop envie de me faire juger.
Oh non, ça y est, elle est tombé amoureuse d'un sale type, alors qu'elle sait pertinemment qu'il la fera souffrir
(Je ne parle pas de Sturm^^)
Du tout Daveuss. ^^
Bof, Sturm l'a laissé mourir en haut d'une falaise pour participer à une coupe qu'il n'a pas gagné! Enfin c'était un real doll.
Melo s'est remis à fumé!
Je n'ai jamais arrêté cela dit.
Donc il t'arrive quoi?
Tu t'es fait attraper par Hadopi?
Si elle veut pas le dire elle le dit pas laisse-la
Bah j'pensais qu'elle voulait le dire mais qu'elle avait peur d'être juger, on est pas des monstre.
C'est vrai que ça ne me regarde pas non plus.
Je constate juste qu'elle a souvent le morale dans les chaussettes.