Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!
_Fab2Fab_
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:10:45

Salut!

Tout d'abord il faut que tu ais récupérer les 6 objets cachés des temple de besaid, kilika, djose, macalania, bevelle (tu le récup automatiquement puisque il est sur le chemin de la sortie du temple), et enfin zarnakand (allumer tous les carrés blancs). Si tu as raté ceux de besaid et kilika lors de l'aventure principale tu devras battre respectivement valefore et shiva purgatrices avant de pouvoir avoir accès aux temple.

Ensuite tu fais une recherche de site en parlant a cid ds le vaisseau et tu appuies sur "croix" aux coordonnées X entre 11 et 16, Y entre 57 et 63. Le temple de baaj s'ajoutera alors a ta liste de lieux.

Rends toi a cet endroit et plonge ds l'eau au nord. En nageant vers l'entrée du temple tu tomberas sur geosgeano (que tu as déja rencontré au début de l'histoire ms cette fois tu vas devoir le battre). Il n'est pas trés difficile et n'a que a peu prés 30 000 hp, mais protège toi qd mm contre fossile et mort. Quand il avale un de tes persos utilises l'astuce "se débattre".

Une fois battu, entre ds le temple et touche les 6 statues qui vont ainsi être activées puisque tu as récupéré les 6 objets cachés.

Tu n'as plus qu'a entrer ds la chambre des priants et obtenir la chimère anima. Pense a retourner ds la chambre une fois sorti pour avoir une sphère constitution.

Voila! En espérant t'avoir aidé...

PS : Pense aussi a récup l'arme des 7 astres chevalier oignon de lulu devant l'entrée du temple qd tu es ds l'eau (le coffre est au fond caché par un rocher entre 2 piliers au sud de la zone qui est ici un cercle).

_Fab2Fab_
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:13:23

Le temple ou est shiva purgatrice est macalania, dsl j'ai vu que je m'étais trompé en relisant...

Et geosgaeno a précisément 32 767.

Kaze_45
Niveau 6
03 mai 2008 à 13:38:42

salut tt le monde je ss a yunaleska é jarive pa a la battre c tro chian .coman faire ? g pa de bone armes :Tidus :hurting ou 1 truc com sa .2500
auron :kagero il enleve ke 4050
yuna :bahamut enleve ke 3500 ou 4200 sa menerve aidé moi sivoupléééé !!!!!!!!!
ps:desolé pr le langage sms répondé vite :merci:

_Fab2Fab_
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:56:50

C'est mieux d'écrire en francais qd même...

Mais le mieux pour ton problème est de t'entrainer un peu au dome de yevon, c'est le plus simple a faire a mon avis au lieu de t'embéter a appliquer des stratégies un peu plus complexes qui compenseraient ton niveau moyen...

Kaze_45
Niveau 6
03 mai 2008 à 13:59:14

ba la c ce ke je fé mé rend toi compte du temps c chian de tuer lé mm monstres !!! yoré pa 1 moyen rapide pour ganer d pc ??? mais merci pr ta reponce qd meme.

_Fab2Fab_
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:08:30

Bah pour l'instant tu ne peux être qu'ici pour gagner le plus de pc possible...

Sinon tu peux débuter le combat contre yunalesca avec tous tes OD pleins, y compris les chimères, et tu balances tout...

Plus conventionnel, veille a te protéger contre mutisme, obscurité et folie si possible. Ne perds pa de temps a lancer booster, carapace ou blindage pck ses attaques annulent ces effets. Quand elle te lance zombie utilises une eau bénite ou un remède.
Elle peut aussi lancer over hades qui tue tous les persos qui ne sont pa en éta de zombie donc le mieux est d'en garder un tout au long du combat en zombie et de faire dissiper sur lui lorsque yunalesca lui lance récup.
Dans la suite du combat tu peux enfin utiliser sidéral et tes sorts les + puissants et envoyer tes chimères.

Je ne peux pas faire mieux pour t'aider^^.

Kaze_45
Niveau 6
03 mai 2008 à 14:13:11

:merci: sa maide bocou.jvé lé entrainé ! lol par contre lulu el é tro faible jlé pa réentrainé depui ...... la foret de macalania lol.

_Fab2Fab_
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:41:40

Oh c'est craké ca!

Il vaut mieux avoir une équipe homogène... En + c'est pas comme si les exp gagnées étaient divisées entre les persos, la il faut juste qu'ils participent au combat et gagnent la mm quantité de pc, donc il faut juste prendre quelques secondes de plus a chaque combat et le tour est joué.

Enfin il vaut mieux faire ca depuis le début.

TimeAfterTime
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:42:14

Pour que les persos puissent avoir des PC, tu peux les mettre en mode défense pendant un tour (minimum requit pour gagner de l'expérience (à condition de battre le monstres et que celui-ci ne soit pas mort) aux persos).

Kaze_45
Niveau 6
03 mai 2008 à 15:15:05

et en lé mettan en déf pendan 1 tour sa leur donne + de pc ?? jvé essayé merci. ouais c vré ke g abusé de pa avoir entrainé lé otre.rikku 1 peu kan mm pr voler d truc .lol merci pr tt sa TimeAfterTime é _Fab2Fab_ c sinpa a+ lé gens.

naunau22
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:29:07

C'est vraiment très désagréable à lire :hum:

Ca donne pas envie d'aider.

_Fab2Fab_
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:11:16

J'avoue que c'est plus embetant a lires mais bon on peut pas obliger les gens a écrire en francais meme si ce serait logique :oui:

matou03
Niveau 1
03 mai 2008 à 21:41:40

Bonjour fan de FFX.j'ai une petite question concernan Der Ritcher, alors tour mes persos ont 99999 de hp et toutes les caractéristique a fond sauf les MP.J'ai toutes les armes légendaires et mes équipements ont tous HP extra et ruban,il me reste donc 2 emplacement de libre.que doit-je ajouté sur les protection pour faire face à ce boss sans utiliser Zanmato?

_Fab2Fab_
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:54:36

Bonjour.

Ca me parait bizarre que tu ais 99 999 hp et les autres caracs a fond...

Bref pour les protections mets auto-booster pour tous, pour le dernier emplacement tu peux mettre soit auto-carapace soit auto-phénix, a toi de voir...

naunau22
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:07:32

Préfère plutôt auto-carapce à Auto-phénix car avec autant de HP tu ne dois pas laisser mourir tes persos.

Kaze_45
Niveau 6
04 mai 2008 à 15:08:48

Bonjour tout le monde . j'ai vu vos remarques sur mon écriture et donc j'arrete le language sms.
Je voulais remercier_Fab2Fab_ parce que j'ai battu yunalesca . facilement !!!
mais j'ai un autre probleme : comment gagner la course de chocobo avec 1 temps 0.00 ??? je marrache les cheveux parce qu'elle me prends tout les ballons !!! et je me mange tout les oiseaux !!!
autre chose : j'ai recupéré l'arme legendaire de tidus : Ultima et j'aimerais savoir comment je pe avoir debloquer son pouvoir. avec quels objets ?? et ou ?? :merci: de repondre a ces deux chose
( ps : vos remarques sur mon languages svp :lol: )

_Fab2Fab_
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:24:26

C'est plus sympa a lire maintenant! :-)))

Pour la course de chocobo essaye avant tout de récupérer les premiers ballons (ceux ds la decente), ce sera déja un bon début. Ensuite dirige toi en diagonale lorsque tu es vraiment sur la plaine, tu récupèreras des ballons et tu éviteras + d'oiseaux. Il faudrait au moins que tu récupères environ 12 ballons sans trop te faire toucher (max 1 ou 2 fois), mais cela dépend du temps que tu mets aussi. En fait il n'y a pas vraiment d'astuces pr cette course. C'est toi qui a les cartes en main...

Quand tu auras fini la course en moins de 0s tu gagneras le sceau solaire. Tu peux ensuite récupérer le symbole solaire qui se trouve au fond de la zone (a coté d'un escalier) la ou tu as battu yunalesca.

Ces 2 objets te permettront de booster ultima. Avant tout récupères le miroir terni (course a remiem en ouvrant 0 coffres). Ensuite va ds la foret de macalaniasection sud et tu verras une femme, elle attend en fait son mari qui se trouve vers le campement (vers l'est). Va lui parler et il rejoindra sa femme. Reviens leur parler et maintenant c'est leur fils qui a disparu, Rend toi sur le chemin de cristal et tu le verras devant un cristal. Présente le miroir terni pour qu'il se transforme en miroir des 7 astres (il permet d'ouvrir les coffres contenant les armes des 7 astres d'autres persos). Tu peux maintenant présenter ultima ainsi que le sceau et le symbole correspondant devant le cristal pour booster ton arme au max.

Voila! :ok:

naunau22
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:30:34

Bonjour à toi. C'est tout de suite beaucoup mieux et ça ne prend pas beaucoup de temps en plus de bien écrire.

Fab a déjà presque tout dit.

Juste une petite astuce si je me rappelle bien pour la course, ne tente pas de prendre le premier ballon s'il n'est pas en face de toi. La dresseuse va perdre du temps à le prendre et ça te permettra d'être tout de suite devant elle et de pouvoir lui piquer tous les ballons ou presque.
Courir en diagonal pour la partie de la plaine est assez utile pour éviter plus facilement les oiseaux, en effet il faut essayer de ne s'en prendre aucun.
Avec 1 ça peut passer, avec deux c'est déjà très compromis et avec 3 c'est quasi impossible :-)))

Bonne chance.

Kaze_45
Niveau 6
04 mai 2008 à 15:49:48

merci pr les objets et pr ta remarque :lol: mais en fait qd je veux récupérer le symbole solaire ( la ou j'ai battu yunalesca) j'ai bahamut gris qui veux me combattre . et ses attaques retirent 99.999 !!! sa fais mal c'est moi qui te le dis !
tu aurais une astuce pour le battre ? ou alors est ce que l'on peut s'enfuir ?? :merci:
et au fait , sa fais quoi qd on boost ultima avec symbole et sceau solaire ?

Kaze_45
Niveau 6
04 mai 2008 à 15:52:30

Ok Naunau merci . moi les oiseaux je me les prenais 3 par 3 :rouge: et j'arrivais a prendre 12 ballons au maximum.

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page