abcd moi jai passé mon brevet blan en françai ce matin arghhhhh cé chian l´école demain cé histoire et math
Bon moi je m´en vas...
++
Jean-Yves et les cosmonautes
quelqu´un aurais t´il pas vu Moon recement ? Watned : Moon_le_chat
aucune reconpense ^^
si quelqu´un la vu...
Pas plus tard qu´aujourd´hui,va sur le topic Arkhangelesk,c´est la que tu as les plus grandes chances de le trouver.
oui je viens de voir merci mais jose pas poster la bas... et puis je le vois de moins en moins sur msn et honor a besoin de lui pour son truc sur les samourai faudrais que jle vois!
le_vrai_Auron Posté le 03 mars 2004 à 17:44:30
He owes allegiance to no one, and will do anything for money. He comes and goes like the wind...
J´ai déjà répondu hier,je ne sais pas si tu as vu,mais je le redis,c´est Shadow,alias Clyde.
tu reviens ici abyss ? ?? tu m avais pas dit . ..
moi je passe juste le bjr pour dire que jvous ai pas oublier . .. voila héhé c fait ^^
Youpii unnnnnnnnn drolido!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hey vieux biensur je repasse ici a mes heures perdu... autreement dit souvent ^^
non mais maintenant que je joue moins sur le net je passe ici ouai mais viens plus souvent tes conneries nous manquent ct kiffant quand tu sortait tes conneries gros delire
justement va voir le topic du mal aimé . .. je commence deja a faire le con !
´soir Ever.
Bon,je vais remonter mon topic,il est l´heure.
j ai de l espagnol a faire . ...ca me soule ! !!!!!
Alors mikael quoi de neuf ?
moi j´ai une petite inter d´allemand
mais c´est de la matière de l´année passée. Niveau bien bas, ça me fait rire comme ils organisent leur programmes entre districts. Zéro
Champomy for all ! ! !
400 jours today
Champomy youpiii
Moon est parti sans laisser d´adresse il y´a déjà un moment
il est plus sur les forums
dsl Abysse, un jour p-e il reviendra
ouéééé champomy ! !!
quoi de neuf ? ?? heuu . ... j ai eu une ptite discussion avec Naike . .. et voila . . mais je crois que je t en ai deja parler . ..
Everlasting Posté le 03 mars 2004 à 18:21:21
Moon est parti sans laisser d´adresse il y´a déjà un moment
il est plus sur les forums
dsl Abysse, un jour p-e il reviendra
si il a laisse une adresse ca fait plusieur mois qu´elle traine dans mon messenger mais il viens moins souvent en ce moment
disctuoins avec Naike drolido ? ??!!! T CHAUD HEIN???
lol nen tu men a pas parlé pk ? enfin je croie pas