Merci bcp FFXman et ta du courage pour la parti en NSG c trè bien
bon alor . .................................
Ma partie oui ca avance bien j´en suis a la sortir de la grotte du mont gagazet juste avant le gardien du sanctuaire mais je vais booster Bahamut car le gardien a 40 000hp et l´OD de mon bahamut fait 31000 donc un peu plus booster et il peut faire un KO en 1 coup ce serait pas mal
he yunie on ta perdu!!
continue!!
Au fait, je préviens à l´avance les gars, jvé devoir men aller à 20H dsl de pas pouvoir rester + longtemps! Jdois ranger tte la baraque si je ve ne plu etre privée de play
Encore dsl
666eme message!!!
Ten est ou dans ta parti NSG ffx man ?
Moi jpourrai jamais y arriver !
Au passage, jen profite pour demander : jsui bloké ac tt mes perso dans le shperier, g absolument besoin de sphere niv.3 ou est ce ke jpeu en trouver a coup sur ?
Where´s Yunie?????????
et moi aussi car ge doi aller a la douche et ge vai manger et ge vai faire un plouf avec mes parents!
Ya ds boss du CEM qui en donne ( me demande po lequel, je sorai po le dire)
aaah yunie relis les message!!
jsui la angemystique tinkiete po !
The_FFX_Man Posté le 26 février 2003 à 19:51:31
Ma partie oui ca avance bien j´en suis a la sortir de la grotte du mont gagazet juste avant le gardien du sanctuaire mais je vais booster Bahamut car le gardien a 40 000hp et l´OD de mon bahamut fait 31000 donc un peu plus booster et il peut faire un KO en 1 coup ce serait pas mal
voila!
scuse moi javai pa vu
mon bra me niq a donff!
ta vu yuni angine et moi on se barre a 20h
comme ge beaucoup participer cette aprem tu men voudra pa?
Woahhhh. G fé 102 messages en 1 jours ( cool) : )
C bon YUNI, jté retrouvée. Eh, jte ba en anglais G 19,89 de moyenne ( dsl, je me vante)
Ouais je sais c dommage, tu t soigné ton bra au - ? Vou allé mangé koi ?
hum ge 16!