wech Yuna kaori ti vas bien?
raconte moi tt
t nouvel ou j me plante
on est + que 2 si je comprend bien
Bon ben c a moi de remplir ce topic maintenant ca va pas etre facile tout seul mais bon on va essayer
je me fait chier alors je vais raconter une histoire pour ceux qui liront ce message + tard
ca commence a ressembler au defouloir lol
c tout d abord Une grande armee un Empire tres puissant qui controle tres bien l aviation avec leur flotte "Red wings"(un truc comme ca si je me rappelle bien ) qui ce rend dans un palais controle par des mages anciens avec des super pouvoir
l armee de l empire devait normalement comme ces mages protege les critaux des elements dans les daifferent palais mais le roi ( jsais + comment qu il s appelle c po grave) on va l appele Kefka leur a ordonner de lui ramener tous les cristaux
les mages mourure les uns apres les autres
jusqu au moment ou un dees gardes le capitaine Cecil decida de mettre un terme a cet horrible guerre
il lutta un moment avec son ami Kain malheureusement Kain fut controle par Kefka et il trahi sans le vouloir son meillur ami
dans un village extermine par la guerre cecil trouva une jeune Fille ayant des pouvoirs magiques ce qui n etait pas arriver depuis LA GRANDE GUERRE MAGIC
les deux compaire invoc et capitaines trouvere d autre coequipier comme Shadown un samourai ; celest uune capitaine de la garde ; et bien d autre encore
une aventure palpitante dans des montagne leur permis de compendre l origine du pouvoir de linvoquatrice et son pays d origine la terre des invoquations et oui c jeune fille est en fait une invoquation mais elle peu aussi appelle a la recousse ces frere et soeur d arme
le periple fait qu a la fin de leur voyage ces commpagnons d aventure se retrouve sur une terre lointaine la ou repose le sot et les cristaux les plus puissants de tt la galaxie .
Un pretre supreme nous apprend que la personne qui controlait le roi etait en fait le frere du personnage principal Le capitaine Cecil
Se frere etait lui meme sous l emprise d un mostre ignoble mais par la force de l equipe de leur mentalite de leur soutien mutuelle et apres un bataille sanguinollante ( TROP TROP GORE lol je dec ) Il reussise a contrecarre les plans diabolik de ce phenomene meprissables et sauvere la terre
Olala faut que je me calme
bon si sa innteresse des gens et surtout si qlquns a lu cette BELLE histoire ct un mixte de plusieurs FINAL FANTASY mais des tres ancien STyle 2,3,4,ou5 un truc comme ca ji sais + tres bien
Je me fait chier et dire qu il reste encore 3 heure avant que je reussise a mendormir voir meme +
PUT1 ca me fait chier
tjrs personne
bon ben tampis
Angemystique
invok Yuna
Loki666
Honor2
Gamergeo
et tt les autres vous allez avoir a lire pour dem1 bien sur ci vous revener
Je prefere rester tt seul
NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ccccccccccccccccccccccc pas vrais je deviens
FFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
Personne veux me tenir compani
NON
PERSONNE??????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
someday i will be the one
Year i will
and nobody could stop me
NO Nobody
And if you wanted my protection
give me the reason for that
Finally not since you were poor and whitout any power
oulallaala ca commence a speaker l english totion . .. lol c tirer d où ? de toi ou ma memoire flanche et je reconnais pas un passage de ffx ?
I said that thing because i am in trouble
Why ? Year Why the human s condition is also disgusting ?
i don t know but that misery disturb me
i can t stay so inflexible in my chair when i think of that
i should i can do something to feel better
to brings to the other people who is in the misery , a little thing which is drawing them in a absolute Heaven
GOD be with them
HI Drolido excuse moi gt perdu dans mes pensees et comme il falleit que ca sorte jen ai profite
Tu me tiens compani ou bien
es ce que ta lu la petite story que jai ecris
ahahahahahahahaahahahahahahahahahah
je me fait chier
Pourquoi y a jamais persone quand je suis sur le topic je pu tant que ca???????????????????????
lol
Je suis tt seul et je passe pour un gros bouffons mais j en ai rien a foutre
22h45