BIENVENU AU COUR D4INVOCATION
Bonjour Mr Auron!
patriarch c kelk1 dotre il a confondu.moi c sergei
dans 2h15 aura lieu la cérémonie,n´oubliez pas votre costume!^^
bon nous comenceron pars se que vous voulez
sin ou les invocateur
Le cours de combat sous-marin, il commence quand ? S´il est annulé, je vais au cours d´Auron.
Hum Mr SERGEI? Si je ne suis pas la Fredus pourras t´il prendre mon arme?
il commence apres celui d´auron
Alors Sergei ?
dark:non pcq c toi ki doi la choisir dc tu me di ce ke tu ve et on fera comme si tt la ok?
OK pas de problème Dark ! Je choisis les Invokeurs Mr Auron.
Je prefererais Sin Mr Auron.Mon ancetre l´invoqueur Minda l´a battu 3000ans au par avnt [avant Mr Braska]
sin est l´un des plus puissante de tous les iinvocation exitant il y a bien logntemps destruit pour la seconde fois pars yuna
sin etait l´un des chimereles plus grand et aussi puissant s´etait une soorte de demon incontrolable il destruisa tous sur son passage meme un mur de 1200 kg en titan
Lol Fredus...Bon c part=i pour les invokeurs..
Mr le Directeur je prendrais un Katana
grgrgrrgr [c le bruit des ecran tactile..]
Dark Shadow Alors on la connaît pas.
Sergei Shadow n´aura qu´à me le dire te je vous la dirai, l´arme qu´il voudra s´il sera absent.
je vien de remarké ke g oublié de dire a kel epok on est:
il y a 500ans que tidus et tout ces amis ont detruit sin.jusqu´a la fin de leur vie,yuna,kimhari,wakka,lulu ont aidé a reconstruire zanarkand.
donc nous voila 500 ans plus tard que ff10
En fait c un aute invokeur qui la tue et qui a dis que c t lui ki lavait tue alors ke c t mon ancetre..
quand sin mouru il y a yu yevon ce ci etait un monstre qui etaitl´origine des invocation mais destruti les invocation mouru eureusement yu yevon est reconstui et les invocation reprenen vie mais le plus important ses que sin etait un chimere qui deetait humain au paravant
Dark Shadow On connaît pas ton ancêtre Minda
fredus:bon choix,nous auront la meme arme!