Regarde la mess plus haut fredus
Fredus je prendrais un Katana [avcec grave dessus DARK SHADOW]
maintenant les invocvateur yuna
Description : L´héroïne principale de cette aventure épique au cœur de la " fantasy " est âgée de 17 ans, tout comme Tidus. Fille du légendaire sorcier Braska, c´est une invocatrice de talent mais qui manque cependant d´expérience. Difficile également de rester indifférent devant tant d´innocence... Après avoir fait d´étranges rêves, elle décide de partir pour un long voyage afin de se rendre dans les différents temples éparpillés sur Spira, persuadée que la cause de ceux-ci est celle de Shin. Elle souhaite vivement anéantir cette entité maléfique, c´est pourquoi elle est à la recherche des " Aeons " , imposantes créatures dotées de pouvoirs extraordinaires, en espérant qu´avec leur puissance, elle pourra vaincre Sin. Yuna est également pourvue d´un pouvoir très spécial qui lui permet d´envoyer vers " l´autre monde " les âmes errantes pour qu´elles puissent enfin trouver le repos éternel, c´est pourquoi aux yeux de son village natal, c´est une personne très importante. Par ailleurs, notre jeune demoiselle vient d´une " caste " relativement aisée, sa relation avec Tidus s´en verra donc légèrement affectée par des moments d´incompréhension, d´ignorance ou encore de scènes banales mais ô combien comiques et surtout touchantes… Notre jeune héroïne utilise un bâton pour combattre,
braska MERDE je retrouve plus mon bouquin pas grave des question
CLAPCLAPCLAP [les applaudissements..]
Merci Mr Auron pour ce beau cour...
Sergei Black Sword veut dire " Epée noire". Ce ne peut être certainement pas la même arme que nous aurons. Mais je préfère Dark Sword ( Epée obscure).
aussi
j´ai coonnu sin je l´ais combatu fois moi eet je peut vous dire que saiter dure mais on la vaincu et je me fait viieux lol
Jai faim fredus tu viens bouffer?
Mr Auron, quel est le village natal de Yuna ?
et qu´advins til de Tidus ?
bon des question pour le cour
besaid tredus et je peut vous dire que ses tres beau lla bas
OK Shadox, mais je vais attendre que le prof me réponde.
Ben il ta repondu...lolBon moi je v au bureau du directeur...
Mince ! A chaque fois j´écris Shadox au lieu de Shadow...
le cour est fini demain nous parleron des chimere secret yojimbo anima et les soeur magnus merci aussi inscrivez vous au zarnarkand abe n´oublier pas que ses leur dernier macth et qu´on a besoin de vous
fodrait un topic par salle...!!
Je vais à la cafétéria prendre quelques ptits trucs à manger et à boire.
Mr le Directeur? Vous etes la?
Mr Auron je serais la pour assister au match...
Moi j´suis nul en blitzball... Je devrais m´entraîner...
shuis fredus pour manger