Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Payer pour transférer ses Pokémon...
hapoeliste2tess
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:26:05

vous etes con c'est pour les tocker sur le service qu'il faut payer , sinon je pense qu'on peut passer par un echange entre desseur

[Mr-FreeZe]
Niveau 18
04 septembre 2013 à 14:27:17

De toute façon, ce système va bider si il est payant, la majorité des joueurs étant des jeunes enfants.
Ce système est avantageux pour les joueurs "hardcores", et ils sont très peu nombreux en proportion a rapport aux autres.

Suamso
Niveau 6
04 septembre 2013 à 14:28:03

Faut peut-être qu'ils apprennent à gérer une entreprise alors, parce qu'entre les jeux Pokemon qui se vendent très bien (il en sort à peu près tous les ans) et autres goodies (carte, peluche, figurine etc) bah jme demande comment ils font pour être presque en faillite.

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:28:16
  1. LudgerKruznik # Posté le 4 septembre 2013 à 14:22:33
  2. Je viens pourtant de te dire que les services 3DS, Wii, etc sont FINANCÉS par les achats numériques qui sont effectués dessus. Pourquoi tu crois que les jeux sont vendus au même prix qu'en boite sur l'E-shop?

:d) C'est uniquement pour gagner plus de fric. En termes de coût, un jeu boîte demande bien plus d'argent (fabrication, emballage, transport, etc. face à juste 1 ridicule téléchargement). D'ailleurs cette histoire de prix pour les versions dématérialisées a toujours été l'objet de polémiques.

Il y a aussi des millions de connexion au même moment, additionne les services en ligne DS + Wii + 3DS + Wii U. La Poké Bank n'a absolument rien de plus gros que le reste contrairement à ce que tu penses.

hapoeliste2tess
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:28:24

[Mr-FreeZe] Voir le profil de [Mr-FreeZe]
Posté le 4 septembre 2013 à 14:27:17 Avertir un administrateur
De toute façon, ce système va bider si il est payant, la majorité des joueurs étant des jeunes enfants.
Ce système est avantageux pour les joueurs "hardcores", et ils sont très peu nombreux en proportion a rapport aux autres.

ya un bon nombre de 15-25 ans qui joue a pkm

Gamma-Delta
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:29:31

Voilà, donc ils vont gagner peu d'argent, sur les 15 - 20 millions d'unités vendues, on aura... 300.000 abonnements ?

Fire3DS
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:30:10

+ 1 LudgerKruznik, c'est normal de payer pour une meilleure qualité du service, ce qui est abusé, c'est de faire payer aussi le transfert.

LudgerKruznik
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:30:33

Jsuis comptable et je sais comment fonctionne une entreprise au niveau des fonds.

Ils ne font rien de mal, et c'est normal de chercher à faire du bénéfice.

Financer des servers pareils, ça reste difficile, surtout pour Gamefreak, qui n'est pas Nintendo, je le rappelle encore.

[Mr-FreeZe]
Niveau 18
04 septembre 2013 à 14:30:33

Je sais hapoeliste, j'en fait aussi partit. :hap:

Mais en proportion, on est très peu par rapport aux plus jeunes, à ton avis pourquoi les jeux Nintendo son de plus en plus facile et enfantin ? :hap:

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:30:47
  1. hapoeliste2tess # Posté le 4 septembre 2013 à 14:26:05
  2. vous etes con c'est pour les tocker sur le service qu'il faut payer , sinon je pense qu'on peut passer par un echange entre desseur

:d) Renseigne-toi un peu. Pour l'instant, le seul et unique moyen de transférer ses Pokémon depuis les générations précédentes c'est de passer par le système payant. Rien n'a été dit concernant un transfert possible avec 2 consoles en local par exemple.

LudgerKruznik
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:32:24

Fire3DS Voir le profil de Fire3DS
Posté le 4 septembre 2013 à 14:30:10 Avertir un administrateur
+ 1 LudgerKruznik, c'est normal de payer pour une meilleure qualité du service, ce qui est abusé, c'est de faire payer aussi le transfert.

:d) Voila ^^

FeunecShiney
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:35:31

LudgerKruznik Voir le profil de LudgerKruznik
Posté le 4 septembre 2013 à 14:30:33 Avertir un administrateur
Jsuis comptable et je sais comment fonctionne une entreprise au niveau des fonds.

Ils ne font rien de mal, et c'est normal de chercher à faire du bénéfice.

Financer des servers pareils, ça reste difficile, surtout pour Gamefreak, qui n'est pas Nintendo, je le rappelle encore.

rien de mal....faire payer les gens pour ce qui a toujours été gratuit ( stockage sur la cartouche et transfert entre cartouches )

ya pas de mal a vouloir plus de tunes mais pigeonner les gens, c'est moyen. J'aurai préféré payer le jeu 5€ de plus et avoir accès a ces services gratuitement perso.

LudgerKruznik
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:37:01

Heu, le stockage des Pokémon sera toujours dispo ingame, apprenez à lire.

Si vous voulez des boites supplémentaires, vous payez. Rien de mal.

Le seul truc que je trouve limite c'est passer par ça pour les transferts.

'fin, restez dans votre vision "l'argent c'est le maaaal"... :hap:

Silver-Wings
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:37:41

Proposer des services supplémentaires payants, pourquoi pas (stockage en ligne), mais faire payer un service "indispensable" (ceux qui sont des adeptes du transfère le verront de cet oeil) qui a toujours été gratuit, désolé mais non.

Personnellement, je ne transfère jamais, donc à la limite je m'en fiche un peu, mais pour ceux qui l'utilisent, c'est abusé.

Dracaufeu95
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:38:41

4 euros ces rien je trouve pour pouvoir stocker 3000 pokémon, 4 euros ces rien .

legend_nks0s
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:38:47

Pokébanque est payant , il faudra payer un abonnement annuel

Pokétransfert est gratuit , pas obliger d'avoir Pokébank pour l'utiliser .

Preuves : http://www.pokemonxy.com/fr-fr/strategy/

FeunecShiney
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:39:19

LudgerKruznik Voir le profil de LudgerKruznik
Posté le 4 septembre 2013 à 14:37:01 Avertir un administrateur
Heu, le stockage des Pokémon sera toujours dispo ingame, apprenez à lire.

oui mais peu etre il y aura moins de boites de dispo pour inciter les gens a faire un choix pour garder certains pokemons ou payer l'appli...

CXGames
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:40:39

Ca tourne au foutage de gueule, vraiment... :honte:

Silver-Wings
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:40:43

Le schéma montre que le transfert se fait par la banque Pokémon.
Et pour les retirer ?

Non ?

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:40:48
  1. LegEND_NkS0S # Posté le 4 septembre 2013 à 14:38:47
  2. Pokébanque est payant , il faudra payer un abonnement annuel . Pokétransfert est gratuit , pas obliger d'avoir Pokébank pour l'utiliser .

Preuves : http://www.pokemonxy.com/fr-fr/strategy/

« En insérant une carte de jeu de Pokémon Version Noire, Pokémon Version Blanche, Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2 dans votre console Nintendo 3DS, vous pourrez utiliser Poké Transfert et transférer des Pokémon depuis ces jeux dans vos Boîtes en ligne. »

=> boîtes en ligne qui nécessitent un abonnement hein coco. :ok:

Sujet : Payer pour transférer ses Pokémon...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page